Championnat Provincial (provisoire)
+11
senko
BJM59
JORDAN Daniel
REMACLE ROBERT
Ray
Michel NOEL
louis L.
parpalaid
Mars
jljanne
Laurent Sauvage
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Championnat Provincial (provisoire)
Laurent Sauvage a écrit:Manquerait plus que le pigeon ne soit pas muté pour obtenir le strike parfait!
Un faux débutant qui remporte l'as-pigeon, en trichant, avec un pigeon qui ne lui appartient pas.
Ben bravo à lui, ou alors j'ai vraiment loupé un truc Dommage j'en ai rentré une de 10 prix mais avec un plus gros coéfficient, du coup je vais la manger
Michel- Messages : 857
Dommage Michel.
J'espère que le bon sens finira par l'emporter et qu'il sera retiré du classement.
J'espère que le bon sens finira par l'emporter et qu'il sera retiré du classement.
Laurent Sauvage a écrit:Dommage Michel.
+100et se serat probablement le cas salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
parpalaid a écrit:BJM, 2011 c'est pas les prix de l'année, c'est les prix en catégorie Pigeonneaux.
vous m'en direz tant !!!!
Michel a écrit:Dommage j'en ai rentré une de 10 prix mais avec un plus gros coéfficient, du coup je vais la manger
Minute, minute !!! Il y a du changement. J'espère qu'elle n'est pas encore morte...
<<<<<Cliquer ici>>>>>
parpalaid a écrit:Michel a écrit:Dommage j'en ai rentré une de 10 prix mais avec un plus gros coéfficient, du coup je vais la manger
Minute, minute !!! Il y a du changement. J'espère qu'elle n'est pas encore morte...<<<<<Cliquer ici>>>>>
Juste à temps Non elle est déjà avec les producteurs, elle a fait 10 prix et son frère de nid 9, la mère c'est la seule femelle que Didier m'a dit de ne pas la faire voler l'an passé et le père a fait l'année dernière 7 prix sur 8 et 7 x par 10 et il n'est autre que le demi frère du 47 et 48 de chez lui. Tout ça pour dire que du bon reste souvent du bon et les autres sont bon aussi mais dans l'assiette
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:parpalaid a écrit:Michel a écrit:Dommage j'en ai rentré une de 10 prix mais avec un plus gros coéfficient, du coup je vais la manger
Minute, minute !!! Il y a du changement. J'espère qu'elle n'est pas encore morte...<<<<<Cliquer ici>>>>>
Juste à temps Non elle est déjà avec les producteurs, elle a fait 10 prix et son frère de nid 9, la mère c'est la seule femelle que Didier m'a dit de ne pas la faire voler l'an passé et le père a fait l'année dernière 7 prix sur 8 et 7 x par 10 et il n'est autre que le demi frère du 47 et 48 de chez lui. Tout ça pour dire que du bon reste souvent du bon et les autres sont bon aussi mais dans l'assiette
+100 salut robert a dimanche
REMACLE ROBERT- Messages : 253
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3