Remise des prix CFW
+9
BJM59
louis L.
carlier fabrice
ad
senko
Laurent Sauvage
Michel NOEL
parpalaid
Ray
13 participants
Remise des prix CFW
Superbe remise des prix ce dimanche! 325 convives et de très beaux prix.. J'ai été particulièrement choyée: une ménagère de 127 couverts, une carafe et ses 4 verres assortis, une coupe en cristal taillé(RFCB), 100kg de nourriture élevage Beyers, un bon de 110 euros ( dimanche gourmand), un livre : le St Gilles et les murs du parlement wallon.... Hommage émouvant pour Mme D Stoclet et Mr A Stoclet. Je tenterai de faire aussi bien ds 2 ans!
Ray- Messages : 225
Re: Remise des prix CFW
Félicitations Mme La CHAMPIONNE !!!
Michel NOEL- Messages : 32
maitre colombicultrice
senko- Messages : 717
le géant à côté de moi n'est autre que celui qui m'a piqué le premier prix!!! un monsieur super sympa!
un geant des flandresRay a écrit:le géant à côté de moi n'est autre que celui qui m'a piqué le premier prix!!! un monsieur super sympa!
felicitation et rdv dans deux alors c est tous le bien que je vous souhaite
ad- Messages : 323
Bravo Raymonde ,un beau dimanche et beaucoup de gâteries , espérons quelques retombées à la prochaine visite au local !!!
louis L.- Messages : 1057
Ray a écrit:le géant à côté de moi n'est autre que celui qui m'a piqué le premier prix!!! un monsieur super sympa!
Sympa, mais pas très galant !!!!!
Ne reste plus qu'à inaugurer les cadeaux ...
si si JM, il m'a pris par le cou pour une photo plus cool!!!
Ce Monsieur a joué 2 pigeons ,résultat: 1er et 20 e.
louis L.- Messages : 1057
bravo raymonde faut pas se tracassé pour 2012 avec ses yearlings raymonde vas encore nous faire pleurer quand on verra le résultat chaque semaine
que voulez -vous faire contre une colombicultrice pareil et bien pleuré
que voulez -vous faire contre une colombicultrice pareil et bien pleuré
citroen- Messages : 233
Ray a écrit:Superbe remise des prix ce dimanche! 325 convives et de très beaux prix.. J'ai été particulièrement choyée: une ménagère de 127 couverts, une carafe et ses 4 verres assortis, une coupe en cristal taillé(RFCB), 100kg de nourriture élevage Beyers, un bon de 110 euros ( dimanche gourmand), un livre : le St Gilles et les murs du parlement wallon.... Hommage émouvant pour Mme D Stoclet et Mr A Stoclet. Je tenterai de faire aussi bien ds 2 ans!
bravo raymonde
les couverts, la carafe, les verres, la coupe........ moi je trouve qu'il y a un message là dessous......
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:Ray a écrit:Superbe remise des prix ce dimanche! 325 convives et de très beaux prix.. J'ai été particulièrement choyée: une ménagère de 127 couverts, une carafe et ses 4 verres assortis, une coupe en cristal taillé(RFCB), 100kg de nourriture élevage Beyers, un bon de 110 euros ( dimanche gourmand), un livre : le St Gilles et les murs du parlement wallon.... Hommage émouvant pour Mme D Stoclet et Mr A Stoclet. Je tenterai de faire aussi bien ds 2 ans!
bravo raymonde
les couverts, la carafe, les verres, la coupe........ moi je trouve qu'il y a un message là dessous......
+1, c'est ce que je voulais sous entendre plus haut, mais ...........
BJM59 a écrit:LAURENT a écrit:Ray a écrit:Superbe remise des prix ce dimanche! 325 convives et de très beaux prix.. J'ai été particulièrement choyée: une ménagère de 127 couverts, une carafe et ses 4 verres assortis, une coupe en cristal taillé(RFCB), 100kg de nourriture élevage Beyers, un bon de 110 euros ( dimanche gourmand), un livre : le St Gilles et les murs du parlement wallon.... Hommage émouvant pour Mme D Stoclet et Mr A Stoclet. Je tenterai de faire aussi bien ds 2 ans!
bravo raymonde
Pas le 30, on est déjà de sortie
Michel- Messages : 857
Passe prendre Ray, ce sera pour le retour, tout est sur place !!!Michel a écrit:BJM59 a écrit:LAURENT a écrit:Ray a écrit:Superbe remise des prix ce dimanche! 325 convives et de très beaux prix.. J'ai été particulièrement choyée: une ménagère de 127 couverts, une carafe et ses 4 verres assortis, une coupe en cristal taillé(RFCB), 100kg de nourriture élevage Beyers, un bon de 110 euros ( dimanche gourmand), un livre : le St Gilles et les murs du parlement wallon.... Hommage émouvant pour Mme D Stoclet et Mr A Stoclet. Je tenterai de faire aussi bien ds 2 ans!
bravo raymonde
Pas le 30, on est déjà de sortie
félicitations à Mme Govaerts bien évidement, j'espère un jour y' aller également, à ce sujet je n'ai pas vu sur les photos les frères Schaschkow?
lesanglier08- Messages : 142