MUTATIONS DES PIGEONS
+3
Mars
Laurent Sauvage
tintin
7 participants
Page 1 sur 1
MUTATIONS DES PIGEONS
Les mandataires ne sont plus autorisés a muter les pigeons
tintin- Messages : 67
Re: MUTATIONS DES PIGEONS
Mars a écrit:Comment alors?
par la fédération directement salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
Ohhhhh ! flûte je croyais qu'on le supprimais carrément
senko- Messages : 717
REMACLE ROBERT a écrit:Mars a écrit:Comment alors?
par la fédération directement salut robert
Mais sa va couter un os tout sa
senko a écrit:Ohhhhh ! flûte je croyais qu'on le supprimais carrément
On peut toujours rêver.
Laurent Sauvage a écrit:senko a écrit:Ohhhhh ! flûte je croyais qu'on le supprimais carrément
On peut toujours rêver.
jean dou réveur va salut robert
Voilà plusieurs années que j'effectue mes mutations moi-même. Je rempli le formulaire j'y agraphe les cartons et je les expédie à Halle, j'effectue le virement et sur une semaine mes cartons sont de retour ( sur le site rfcb j'imprime le formulaire et je prend note du n° de compte de ma section).Opération simple et rapide.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Voilà plusieurs années que j'effectue mes mutations moi-même. Je rempli le formulaire j'y agraphe les cartons et je les expédie à Halle, j'effectue le virement et sur une semaine mes cartons sont de retour ( sur le site rfcb j'imprime le formulaire et je prend note du n° de compte de ma section).Opération simple et rapide.
Louis
0.50c la mutation
0.50c l'operation bancaire
0;64c le timbres (avec un peu de chance on va me réclamer le retour)
les derniers muté 0.50c quand je décompte le cognac offert je gagnais de l'argent
senko a écrit:louis L. a écrit:Voilà plusieurs années que j'effectue mes mutations moi-même. Je rempli le formulaire j'y agraphe les cartons et je les expédie à Halle, j'effectue le virement et sur une semaine mes cartons sont de retour ( sur le site rfcb j'imprime le formulaire et je prend note du n° de compte de ma section).Opération simple et rapide.
Louis
0.50c la mutation
les derniers muté 0.50c quand je décompte le cognac offert je gagnais de l'argent
Jean, l'opération bancaire..0 €, on ne va pas discuter sur le timbre poste !! Autrement, il faut chercher un élu qui en plus possède le cachet, c'est pas parce que tu as le cachet que ton pigeon est muté car s'il tarde pour payer tu crois que c'est fait mais!!!!On a vu le cas avec le vainqueur de Bourges il y a qques. années déclassé, le proprio croyait que son pig.était muté mais...trop tard.On est jamais si bien servi que par soi-même.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:senko a écrit:louis L. a écrit:Voilà plusieurs années que j'effectue mes mutations moi-même. Je rempli le formulaire j'y agraphe les cartons et je les expédie à Halle, j'effectue le virement et sur une semaine mes cartons sont de retour ( sur le site rfcb j'imprime le formulaire et je prend note du n° de compte de ma section).Opération simple et rapide.
Louis
0.50c la mutation
Jean, l'opération bancaire..0 €, on ne va pas discuter sur le timbre poste !! Autrement, il faut chercher un élu qui en plus possède le cachet, c'est pas parce que tu as le cachet que ton pigeon est muté car s'il tarde pour payer tu crois que c'est fait mais!!!!On a vu le cas avec le vainqueur de Bourges il y a qques. années déclassé,
le proprio croyait que son pig.était muté mais...trop tard.On est jamais si bien servi que par soi-même.
je croit quils ne peuve plus le faire ses pour sa quil faut passer direct fédération salut robert
Tout çà suite à une réclamation d'un amateur et même pas valable à la sortie en +
Page 1 sur 1