La société d'Amay quitte l'Alliance des Six
+18
delcroixjeanluc
lengelé philippe
mic4680
pollart steph
Mars
Ray
iliaens frederic
olivier ancion
louis L.
Michel NOEL
demet eddy
CREFCOEUR GERARD
rene thirion
jljanne
roger
REMACLE ROBERT
parpalaid
Laurent Sauvage
22 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La société d'Amay quitte l'Alliance des Six
Michel NOEL a écrit:CREFCOEUR GERARD a écrit:Super Eddy,lui qui ne voulait pas entrer dans la mafia de la RFCB,avec la vente des bagues il va rapporter de l'argent à la mafia.demet eddy a écrit:au travail les producteurs il va faloir élevée 200 jeunes pour en gardé 10.
jeunes mais pas fou.
Lui le nouveau "Président" ne verra pas de différence,il verra toujours son nom a l'adresse.
La prochaine étape sera de créer une fanfare.
On va encore bien s'amuser cet hiver à lire les commentaires "alliance des 3 et Zone 3 "!!!
"La Guerre de Troie" ne doit pas avoir lieue
rene thirion- Messages : 140
La tienne n'adoucit pas tes pigeons.rene thirion a écrit:CREFCOEUR GERARD a écrit:Super Eddy,lui qui ne voulait pas entrer dans la mafia de la RFCB,avec la vente des bagues il va rapporter de l'argent à la mafia.demet eddy a écrit:au travail les producteurs il va faloir élevée 200 jeunes pour en gardé 10.
jeunes mais pas fou.
Lui le nouveau "Président" ne verra pas de différence,il verra toujours son nom a l'adresse.
La musique adoucit les moeurs....
Ou alors au lâcher ls dansent toujours et oublie qu'il faut rentrer.
CREFCOEUR GERARD- Messages : 29
Laurent Sauvage a écrit:Louis, tu trouves qu'on est bien mis à Amay pour jouer avec Hollogne, Rocourt et Loncin ou avec la zone?
Laurent,je crois qu'il seront bien mis comme si on avaient joués le tour d'Automne (Ind.Liège) avec les Limbourgeois.
Tout comme un été caniculairerene thirion a écrit:On prédit un hivers froid....Michel NOEL a écrit:CREFCOEUR GERARD a écrit:Super Eddy,lui qui ne voulait pas entrer dans la mafia de la RFCB,avec la vente des bagues il va rapporter de l'argent à la mafia.demet eddy a écrit:au travail les producteurs il va faloir élevée 200 jeunes pour en gardé 10.
jeunes mais pas fou.
On va encore bien s'amuser cet hiver à lire les commentaires "alliance des 3 et Zone 3 "!!!
olivier ancion- Messages : 191
pourquoi avoir peur de la zone 3 ? ? ?
iliaens frederic- Messages : 12
iliaens frederic a écrit:pourquoi avoir peur de la zone 3 ? ? ?
pourquoi ni est tu pas rester ???
REMACLE ROBERT- Messages : 253
Mais qu'est-ce que tu en sais? Sur quels ragôts te bases-tu encore????
iliaens frederic- Messages : 12
Laurent Sauvage a écrit:Louis, tu trouves qu'on est bien mis à Amay pour jouer avec Hollogne, Rocourt et Loncin ou avec la zone?
Quand on a des" bons"" on est bien mis partout ,c'est aux gens d'Amay de décider celà ne concerne personne d'autre , le reste n'est que mesquineries. Personnellement je me ballade ds.plusieurs bureaux, je m'amuse , je suis libre c'est le principal ,je n'aime pas les petits concours le samedi si celà se généralise ils ne me verront plus, on fera l'impasse.
louis L.- Messages : 1057
Ben oui, Louis, des paroles de sage.
Ray- Messages : 225
louis L. a écrit:Quand on a des" bons"" on est bien mis partout ,c'est aux gens d'Amay de décider celà ne concerne personne d'autre , le reste n'est que mesquineries. Personnellement je me ballade ds.plusieurs bureaux, je m'amuse , je suis libre c'est le principal ,je n'aime pas les petits concours le samedi si celà se généralise ils ne me verront plus, on fera l'impasse.
C'est évident que c'est aux amateurs d'Amay de décider. C'est incontestable même.
Oui, les bons pigeons, c'est très important mais je pense néanmoins que le vent et la masse distribuent les prix.
On ne peut quand même pas le nier.
Et puis, ne vois aucune malice derrière mes interrogations. C'est juste qu'après tellement de réunions passées à entendre que les Awirs (7km à vol d'oiseau d'Amay) c'est le bout du monde, je suis surpris de voir cette société jouer avec Hollogne, Rocourt et Loncin.
Des surprises Laurent !! tu en verras encore les années 90 quand j'enlogeai à Vinalmont : 1er jeu,Indép.Momalle (pas de local) 2e jeu ,la vallée du geer: Bassenge, Eben, Emael etc, je leurs rend+ de 40 km.,à partir de Saint Denis (Melun) Jeu avec La Paix de Tongres (De Vrede Tongeren)obligatoire et celà marchait bien, mais comme rien ne dure éternellement excepté les "enmerdeurs" , ce mode s'est dissout petit à petit.
louis L. a écrit:Des surprises Laurent !! tu en verras encore les années 90 quand j'enlogeai à Vinalmont : 1er jeu,Indép.Momalle (pas de local) 2e jeu ,la vallée du geer: Bassenge, Eben, Emael etc, je leurs rend+ de 40 km.,à partir de Saint Denis (Melun) Jeu avec La Paix de Tongres (De Vrede Tongeren)obligatoire et celà marchait bien, mais comme rien ne dure éternellement excepté les "enmerdeurs" , ce mode s'est dissout petit à petit.
Pourquoi ne faire un provincial a partir de Melun ou une étape équivalante ????
On fait bien compiègne.
CREFCOEUR GERARD a écrit:louis L. a écrit:Des surprises Laurent !! tu en verras encore les années 90 quand j'enlogeai à Vinalmont : 1er jeu,Indép.Momalle (pas de local) 2e jeu ,la vallée du geer: Bassenge, Eben, Emael etc, je leurs rend+ de 40 km.,à partir de Saint Denis (Melun) Jeu avec La Paix de Tongres (De Vrede Tongeren)obligatoire et celà marchait bien, mais comme rien ne dure éternellement excepté les "enmerdeurs" , ce mode s'est dissout petit à petit.
On fait bien compiègne.
Certainement mais j'ai l'impression que le compiègne n'est pas le bien aimé,dommage ,cette année il a fallu trouver une place ds.le calendrier, heureusement qu'il y avait le 21 juillet mais les namurois n'ont pas pu enloger car ils ne peuvent pas faire concours un JF ??? Comprenne qui pourra .
Là je crois qu'on est hors sujet !!!!CREFCOEUR GERARD a écrit:louis L. a écrit:Des surprises Laurent !! tu en verras encore les années 90 quand j'enlogeai à Vinalmont : 1er jeu,Indép.Momalle (pas de local) 2e jeu ,la vallée du geer: Bassenge, Eben, Emael etc, je leurs rend+ de 40 km.,à partir de Saint Denis (Melun) Jeu avec La Paix de Tongres (De Vrede Tongeren)obligatoire et celà marchait bien, mais comme rien ne dure éternellement excepté les "enmerdeurs" , ce mode s'est dissout petit à petit.
On fait bien compiègne.
Il me semblait que la société de Hannut et ses flamands était de trop à Liège et qu'une fois parti, les prix allaient pleuvoir. Cela n'a visiblement pas été le cas. Maintenant, Amay va vers la Zone 3 et la Hesbaye... et les flamands de Mellen...
Mars- Messages : 783
Laurent Sauvage a écrit:Suite à son assemblée d'hier, la société d'Amay a décidé de quitter l'Alliance des Six et de rejoindre la Zone.
certains echo recu set moin sur je crois que certains ont pris leur desir pour des realite et en plus non
pas droit de vote en 2011 a amay salut robert
REMACLE ROBERT a écrit:Laurent Sauvage a écrit:Suite à son assemblée d'hier, la société d'Amay a décidé de quitter l'Alliance des Six et de rejoindre la Zone.
certains echo recu set moin sur je crois que certains ont pris leur desir pour des realite et en plus non
Robert...Quand tu étais Président à Statte on avait décidé de soumettre une décision au vote de l'Ass.Générale, le jour de cette assemblée je me suis aperçu que la décision était prise et le vote n'a jamais eu lieu de ce fait j'ai rien dis et j'ai remis mes clefs au Vice-Président.Alors il ne faut pas reprocher aux autres ce qu'on ne respecte pas soi-même et celà n'est pas uin écho mais bien la réalité.
louis L. a écrit:REMACLE ROBERT a écrit:Laurent Sauvage a écrit:Suite à son assemblée d'hier, la société d'Amay a décidé de quitter l'Alliance des Six et de rejoindre la Zone.
Robert...Quand tu étais Président à Statte on avait décidé de soumettre une décision au vote de l'Ass.Générale, le jour de cette assemblée je me suis aperçu que la décision était prise et le vote n'a jamais eu lieu de ce fait j'ai rien dis et j'ai remis mes clefs au Vice-Président.Alors il ne faut pas reprocher aux autres ce qu'on ne respecte pas soi-même et celà n'est pas uin écho mais bien la réalité.
louis ou voit tu que je reproche quelquechose je ne fait que constater quand a statte le vote pour la presidence
a bien u lieu en ta presence tu a ete batu et comme au provincial tu ne digere pas quand tu est deavoue
salut robert
En plus il ne reprenne pas les amateurs situés de l'autre côté de meuse comme :
demet eddy
piedboeuf quentin
lo presti antonio
desruelle cyriel
vanborsel edouard
demet eddy
piedboeuf quentin
lo presti antonio
desruelle cyriel
vanborsel edouard
demet eddy- Messages : 45
se serait quad méme aberant que se soit des amateurs qui nont pas rentre leurs liste en 2011 amay qui dicte leurs lois salut robertdemet eddy a écrit:En plus il ne reprenne pas les amateurs situés de l'autre côté de meuse comme :
demet eddy
piedboeuf quentin
lo presti antonio
desruelle cyriel
vanborsel edouard
demet eddy a écrit:En plus il ne reprenne pas les amateurs situés de l'autre côté de meuse comme :
demet eddy
piedboeuf quentin
lo presti antonio
desruelle cyriel
vanborsel edouard
Cela n' est pas du tout exacte ou encore une mauvaise information
nous avons une nouvelle confirmation de la part de la Direction de la Z3 et de la fédération de Rocourt.
rene thirion- Messages : 140
Exacte robert.
demet eddy- Messages : 45
rene thirion a écrit:demet eddy a écrit:En plus il ne reprenne pas les amateurs situés de l'autre côté de meuse comme :
demet eddy
piedboeuf quentin
lo presti antonio
desruelle cyriel
vanborsel edouard
Cela n' est pas du tout exacte ou encore une mauvaise information
nous avons une nouvelle confirmation de la part de la Direction de la Z3 et de la fédération de Rocourt.
Votre rayon demeure donc inchangé.
Mars- Messages : 783
REMACLE ROBERT a écrit:louis L. a écrit:REMACLE ROBERT a écrit:Laurent Sauvage a écrit:Suite à son assemblée d'hier, la société d'Amay a décidé de quitter l'Alliance des Six et de rejoindre la Zone.
louis ou voit tu que je reproche quelquechose je ne fait que constater quand a statte le vote pour la presidence
a bien u lieu en ta presence tu a ete batu et comme au provincial tu ne digere pas quand tu est deavoue
salut robert
C'est pas du tout celà, le vote pour la présidence de Statte j'étais présent et pas du tout candidat. Concernant la province, on est allé pleurer près d'un ancien qui n'en voulait plus pour me contrer , la preuve que je suis le bien aimé de tous !!! quant à ma digestion ???,demande à mon médecin ? Maintenant j'ai la tête hors de ces vapeurs nocives que vous êtes en train de diffuser partout.
Maintenant, un conseil.... si Amay veut s'en sortir qu'il constitue une nouvelle société et tout sera dit.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5