www.pigeonsbay.be
+16
..
carlier fabrice
Mars
REMACLE ROBERT
LAURENT
senko
pollart steph
ad
eddy
lengelé philippe
hervé
smoupy
Ray
olivier ancion
Laurent Sauvage
parpalaid
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
www.pigeonsbay.be
Chers amis colombophiles,
c’est avec plaisir et émotion que je vous fait part de la naissance d’un nouveau venu dans le monde des sites colombophiles : www.pigeonsbay.be . J’ai décidé de développer ce site avec l’intention de le mettre à la disposition des sociétés et groupements qui souhaitent disposer d’un tremplin pour promouvoir leurs ventes de bons. Ce site est totalement gratuit. Les sociétés gèrent elles-mêmes la publication de leur vente ainsi que les payement et livraisons des bons mis en vente.
J’espère que vous réserverez un bon accueil à ce site.
MISEUR Danny
c’est avec plaisir et émotion que je vous fait part de la naissance d’un nouveau venu dans le monde des sites colombophiles : www.pigeonsbay.be . J’ai décidé de développer ce site avec l’intention de le mettre à la disposition des sociétés et groupements qui souhaitent disposer d’un tremplin pour promouvoir leurs ventes de bons. Ce site est totalement gratuit. Les sociétés gèrent elles-mêmes la publication de leur vente ainsi que les payement et livraisons des bons mis en vente.
J’espère que vous réserverez un bon accueil à ce site.
MISEUR Danny
Re: www.pigeonsbay.be
Ciney commencera le 20/11
super site, et un gros coup de pub à faire pour les sociétés et acheteurs car vraiment très convivial
super site, et un gros coup de pub à faire pour les sociétés et acheteurs car vraiment très convivial
olivier ancion- Messages : 191
Super! Qui dit qu'on ne fait plus rien pour rien??? Longue vie au nouveau bébé!
Ray- Messages : 225
+10 Smoupy sébastienLaurent Sauvage a écrit:Je pense que c'est une excellente idée.
Bravo et merci pour les sociétés!
Laurent Sauvage a écrit:Je pense que c'est une excellente idée.
Bravo et merci pour les sociétés!
le marché de la concurence est offertà tout un chacun à y tirer son profit
lengelé philippe- Messages : 302
félicitations danny et chapeau pour cette initiative
eddy- Messages : 316
très très bonne idée et réalisation . très bon travail dany !!!
Est ce que le site est prévu aussi aux particuliers ?
Est ce que le site est prévu aussi aux particuliers ?
pollart steph- Messages : 215
Chaque fois que je parle de ce projet, cette question revient.
A vrai dire, j'avais pas prévu de le développer dans ce sens. Je veux simplement mettre à dispositon un espace pour les sociétés et leur permettre de gérer elles-mêmes leur vente. C'est bien pour cela que c'est gratuit, moi je ne fais rien d'autre que de mettre le site à disposition (et assurer une supervision sur les inscriptions et publications des bons).
A vrai dire, j'avais pas prévu de le développer dans ce sens. Je veux simplement mettre à dispositon un espace pour les sociétés et leur permettre de gérer elles-mêmes leur vente. C'est bien pour cela que c'est gratuit, moi je ne fais rien d'autre que de mettre le site à disposition (et assurer une supervision sur les inscriptions et publications des bons).
eddy a écrit:félicitations danny et chapeau pour cette initiative
exactement de cette avis
senko- Messages : 717
parpalaid a écrit:Chaque fois que je parle de ce projet, cette question revient.
aux sociétés d'assurer elles mêmes la promotion de leurs ''pré'' vente , ici en l'occurrence ce n'est pas un site complet de vente, juste un module d'enchères.
pourquoi ne pas l'associer à une page ''news'' ou encore un forum ou encore un site (existant) ne disposant pas de cette fonction pré-vente?
ceci étant, c'est une très bonne chose de donner la main aux vendeurs, cela ne fera qu'améliorer, dans certains cas, la presentation et la mise en valeurs des bons proposés.
on ne dira donc pas ''what's up doc?'' mais ''well done''.
LAURENT- Messages : 792
eddy a écrit:félicitations danny et chapeau pour cette initiative
+100 salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
N'oubliez pas de mentionner l'adresse internet lorsque vous faites la pub de vos ventes dans les journaux.
Mars- Messages : 783
Si tout va bien la colombophilie H.O. fera sa vente sur pigeonsbay.com des bons suivants :
Allemeersch André, Baert Damien, Balcaen Christophe, Barbieux Thierry, Beukenne Frederic, Bonini Jacky, Bonte Bernard, Bossut-Creteur, Burniat Boris, Capon Arnaud, Casaert Maurice Fils, Casaert Sénéchal, Colsoulle Laurent, Creteur Alain, Dangreau Jean Marc, Daumerie-Benois, Desmeyter Restiaen, Delacour Michel, Dierickx Luc, Ducachet Aurélie, Dufossez Albert, Dusausoit Dany, Fossé Dimitri, Goemaere José & Gustave, Gondry Patricia, Graindor Gilles, Hoflack Dider & Serge, Heijnen Gilbert, Janne Jean Louis, Leclercq Alphonse, Leclerrcq-Biondo, Leclercq F & A, Lefour Laurent, Leturcq Duponchelle, Mayeur Jacques, Mirabelle Adrien, Mir-Benois, Murez-Marichal, Nottebaert Christophe, Pellitteri P & Fils, Petteau-Choquet, Potvin-Tozzo, Rochart Roger, Sibille Thierry, Steenhaut André, Surinx Pletsers, Titart Elodie, Vandemeulebroeck Carlos & Xavier, Verspreet Jean Pascal
Allemeersch André, Baert Damien, Balcaen Christophe, Barbieux Thierry, Beukenne Frederic, Bonini Jacky, Bonte Bernard, Bossut-Creteur, Burniat Boris, Capon Arnaud, Casaert Maurice Fils, Casaert Sénéchal, Colsoulle Laurent, Creteur Alain, Dangreau Jean Marc, Daumerie-Benois, Desmeyter Restiaen, Delacour Michel, Dierickx Luc, Ducachet Aurélie, Dufossez Albert, Dusausoit Dany, Fossé Dimitri, Goemaere José & Gustave, Gondry Patricia, Graindor Gilles, Hoflack Dider & Serge, Heijnen Gilbert, Janne Jean Louis, Leclercq Alphonse, Leclerrcq-Biondo, Leclercq F & A, Lefour Laurent, Leturcq Duponchelle, Mayeur Jacques, Mirabelle Adrien, Mir-Benois, Murez-Marichal, Nottebaert Christophe, Pellitteri P & Fils, Petteau-Choquet, Potvin-Tozzo, Rochart Roger, Sibille Thierry, Steenhaut André, Surinx Pletsers, Titart Elodie, Vandemeulebroeck Carlos & Xavier, Verspreet Jean Pascal
La belgique va bientot être trop petite pour pigeonsbay on se rattrape comme on peut
carlier fabrice a écrit:La belgique va bientot être trop petite pour pigeonsbay on se rattrape comme on peut
+100 salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
Anckaert Eddy (Grimminge)
Brayette Rudy (Lessines)
Broodcoorens Eric (Idegem)
Casaert-Sénéchal (Russeignies)
Collet-Dubois (Maarkedal)
Crucke Coen (Onkerzele)
De Munter Adrien (Zarladinge)
De Riemacker-Geenens (Ronse)
De Smeyter-Restiaen (Melden)
Delvingt Thierry (Papignies)
Demaret Christian (Havré)
Demecheleer-Rokegem (Goeferdinge)
Dries Pierre (Deux Acren)
Dupont Marcel & Alex (Deux Acren)
Gevaert Georges (Goeferdinge)
Haeck Bengt (Ronse)
Opsomer José & Nicolas (Maarkedal)
Persoons Y & W (Kluisbergen)
Steenhaut André (Bassilly)
La première vente est en cours d'encodage. Des champions nationaux, des vainqueurs nationaux,… Il y aura déjà du beau monde sur pigeonsbay !!!
A titre personnel, je tiens à remercier la société "Le Ramier" de Lessines pour avoir osé ainsi ouvrir le bal.
Gageons de lui accorder l'accueil qu'elle mérite.
Envie d'un avant goût ?? alors <<< cliquez ici >>> pour déjà parcourir en prime time la liste des bons offerts.
Brayette Rudy (Lessines)
Broodcoorens Eric (Idegem)
Casaert-Sénéchal (Russeignies)
Collet-Dubois (Maarkedal)
Crucke Coen (Onkerzele)
De Munter Adrien (Zarladinge)
De Riemacker-Geenens (Ronse)
De Smeyter-Restiaen (Melden)
Delvingt Thierry (Papignies)
Demaret Christian (Havré)
Demecheleer-Rokegem (Goeferdinge)
Dries Pierre (Deux Acren)
Dupont Marcel & Alex (Deux Acren)
Gevaert Georges (Goeferdinge)
Haeck Bengt (Ronse)
Opsomer José & Nicolas (Maarkedal)
Persoons Y & W (Kluisbergen)
Steenhaut André (Bassilly)
La première vente est en cours d'encodage. Des champions nationaux, des vainqueurs nationaux,… Il y aura déjà du beau monde sur pigeonsbay !!!
A titre personnel, je tiens à remercier la société "Le Ramier" de Lessines pour avoir osé ainsi ouvrir le bal.
Gageons de lui accorder l'accueil qu'elle mérite.
Envie d'un avant goût ?? alors <<< cliquez ici >>> pour déjà parcourir en prime time la liste des bons offerts.
Je vous souhaites beaucoup de succes
senko- Messages : 717
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2