concours du soir
+3
rene thirion
carlier fabrice
olivier ancion
7 participants
Page 1 sur 1
concours du soir
Qui a déjà participé à l' organisation d' un tel concours?
Nous souhaiterions en organiser un à Ciney sur Sugny, avec rayon libre (?) mais n' avons aucunes expérience
merci de votre aide
Nous souhaiterions en organiser un à Ciney sur Sugny, avec rayon libre (?) mais n' avons aucunes expérience
merci de votre aide
olivier ancion- Messages : 191
Re: concours du soir
Qu'est)ce que tu appelle concours du soir? Chez nous dans les années 80 dans le cadre du tour de Belgique (Octobre) les pigeons étaient lachés à 06h00 du matin quelque soit la météo
olivier ancion a écrit:Laché à 18h à Sugny
Ampsin nous avons connu Philipeville (75KM) enlogé le samedi matin (10 à 12) lâcher à 15H c 'était très amusant...
rene thirion- Messages : 140
Ca doit être pas mal.
Avec un petit barbecue à la rentrée des appareils, c'est parfait.
Laurent Sauvage a écrit:Ca doit être pas mal.
Les grands esprits se rencontrent, c' est ce qui est prévu
olivier ancion- Messages : 191
Esprit esprit, je dirais plus tot gros estomac
senko- Messages : 717
A Lens-St-Remy, on a fait un concours du soir pdt bien des années, Mariembourg. On enlogeait le matin et on lachait fin d'après-midi. Belle petite ambiance le soir !
Bhé oui
C'était cool. Surtout le BBQ d'après... MAIS JC CHOISISAIS TROP SOUVENT UNE DATE OU J'ETAIS DE GARDE !!!
C'était cool. Surtout le BBQ d'après... MAIS JC CHOISISAIS TROP SOUVENT UNE DATE OU J'ETAIS DE GARDE !!!
Nous on jouaient ce que l'on appelé les 4 coins donc 4 pigeons à enlogés 1 à chaque point cardinal entre 2 & 15 km au max et ct un peu comme avec Jacques Martin tout le monde gagnait il suffisait de constater 1 pigeon pour pouvoir souper gratuitement au repas de cloture de saison. C T la bonne période de la colombophilie
Page 1 sur 1