der des der
5 participants
der des der
dernier entrainement de l'année laché le 11/11/11 à 11h11 à....150 metres, pour les cérémonies de l'armistice du 11 novembre.
belle rentrée groupées les plus rapides ont mis moins de 30 sec (ça caillait), 26/26 .
de bonne augure pour 2012 vous ne trouvez pas ?
belle rentrée groupées les plus rapides ont mis moins de 30 sec (ça caillait), 26/26 .
de bonne augure pour 2012 vous ne trouvez pas ?
LAURENT- Messages : 792
Re: der des der
parpalaid a écrit:Déééédjous, z'ont même bloqué le carrefour pour laisser passer tes zoziaux
j'avais aussi exigé qu'il démontent les lignes électriques... sans succès
sont tous classés au national?
olivier ancion- Messages : 191
Les pigeons se decarcassent à rentrer vite et le proprio même pas là il est où au local
carlier fabrice a écrit:Les pigeons se decarcassent à rentrer vite et le proprio même pas là il est où au local
ben évidemment, suite à la cérémonie la municipalité offrait un vin d'honneur pour les survivants......
et moi dès qu'il y a à boire, suis le premier sur la trappe.....
pour olivier, qu local je classe 1;2;3;4;5;6;7;8 , on attend le résultat officiel au national, je sais pas pourquoi mais mes annonces sont pas passée sur PIPA ????
pour BJM, t'tait peut etre pas levé à cette heure là, mais le 11/11 à 11h00 faisait pas bien clair.
LAURENT a écrit:
pour BJM, t'tait peut etre pas levé à cette heure là, mais le 11/11 à 11h00 faisait pas bien clair.
on doit pas rester dans la même région.....ici faisait soleil, mes tardifs ont fait leur volée....
j'en ai même laisse une dehors ........