Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lisez cela

+9
carlier fabrice
BJM59
tintin
pollart steph
..
parpalaid
LAURENT
louis L.
citroen
13 participants

Aller en bas

lisez cela  Empty lisez cela

Message  citroen Jeu 24 Nov - 9:27

Continue comme cela freddy beaucoup aime ta rubrique et ne t'inqiète pas si il y a moins de nouvelle rubrique sur mondial premièrement il y a beaucoup de sujets qui ont été débattu ont a eu tellement de post en peu de temps qu'il fait dur d'ouvrir un nouveau sujets de discution sans se repeter et ensuite vaut mieux moins de post mais que le forum soit calme comme maintenant que des sujets brulants qui n'aboutisse quand même a rien juste alimenter par des parasites parti dans d'autre forum, ils étais de bon posteurs mais rien de constructif pour la colombophilie donc espéront qu'il y reste et pour les echos négatif que tu a ce n'est que de mauvaise langue car sans ta rubrique il y aurait encore beaucoup moins voir plus rien sur le forum donc n'hésite pas a nous faire partager ton savoir merci à toi



voila ce que maitre bustin met sur son site quelle toupet celui la qui est le parasite c'est bien lui qu'il se regarde dans un miroir.

citroen

Messages : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  louis L. Jeu 24 Nov - 10:14

1) Pas assez de monde...je supprime le dîner et je rembourse......ça traiaiaiainnne ...une éternité.
2) Rouspétance de certains, la dessus monsieur se braque et annonce qu'il supprime le site !!!!
3) sur cette annonce.... Fabien Decamps reprend le site pour quelques heures car monsieur change d'avis et reprend son site.
4) Entretemps ,apprenant la fin du site Laurent Sauvage en crée un (celui-ci).

C'est une attitude que je ne comprend pas !!!! no comment.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  LAURENT Jeu 24 Nov - 21:59

ben moi au contraire, je trouve ça bien comme mise au point.

le forum mondial est de venue +/- ''BATS FORUM'' hormis la rubrique que freddy tient de façon réguliere(avec ses mots et son courage), il n'y a guere plus que les anniversaires (les vrais et les fantômes) pour annimer les débats.
donc un intérêt certain a le bichonner pour la survie même de son forum (rien qu'a regarder les stats on comprend son inquiétude).

pour le reste, nous sommes tous des colombophiles + ou - anciens et comme c'est un hobby on ne peut plus ''individuel'' on peu se permettre aussi de parler autre chose que de pigeon sur un forum (un forum c'est juste un immense LOCAL , la biere en moins).

ensuite, selon les affinités de chacun et les réactions et comportements (même écrits) il est facile se se forger son opinion et prendre ou ne pas prendre , réagir ou pas , sans pour cela n'avoir d'avis.


pour moi un forum c'est avant tout un formidable outil de rencontre et d'échange, pas une vitrine pour se faire mousser ou se voire flatter son ego.
grâce à cela , j'ai la chance de connaître bon nombre d'entres vous, d'avoir rencontré des gens formidables(et en rencontrer encore) avec qui on peut parler de tout et de rien, réunis autour de la passion du pigeon(et a l'occaz autour d'un verre ou d'une table).

et il faut bien reconnaitre que le point de départ c'est MONDIAL.

LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  parpalaid Jeu 24 Nov - 22:26

Il y a quand même des choses extraordinaires à lire !!!

1/ C'est tout la faute à Marcel (perso je continue à croire qu'il était le seul véritable élément moteur de MP)

2/ 626 euros par an pour un serveur !!! Il a loué Google ???

3/ Un pigeon non vacciné a contaminé tous les autres => tous les autres n'étaient donc pas vaccinés non plus. Wink

4/ Un stock de 100 pigeons à vendre. Qu'est qu'on en peut si il s'est fait couillonner avec les pigeons Mélotte ??

Sur ce, joyeux annivesraire à tous. Je retourne dans mon coin Very Happy
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  .. Jeu 24 Nov - 22:36

Salut, dès la fermeture de mondial, je me suis inscrit sur le forum de laurent car il fallait bien se retrouver quelque part ;-) le forum de Laurent a pris un bon départ mais malheureusement a mon avis il stagne commre celui de mondial... Loin de la la critique!! juste une constatation. Mais malheureusement je mis trouve pas aussi a l'aise que sur mondial ou je post de moins en moins également!! Et ou je trouvais bcps de convivialité ou de rouspètance pour certain sujet qui donnais parfois a débattre... Maintenant les sujets sont de toute facon écrit et annimée encore une FOIS par les mêmes PERSONNE sur ce forum comme il l'était sur Mondial, cela tiens de toute facon aux gens qui veulent bien faire avancer les forums que ce soit en tout genre. Je continurais de toutes facons à vous lire et cela des deux coté mais posterai moins;-(( A+ et bonne chance pour vos accouplements. Wink

..

Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  pollart steph Jeu 24 Nov - 23:28

parpalaid a écrit:Il y a quand même des choses extraordinaires à lire !!!

1/ C'est tout la faute à Marcel (perso je continue à croire qu'il était le seul véritable élément moteur de MP)

2/ 626 euros par an pour un serveur !!! Il a loué Google ???

3/ Un pigeon non vacciné a contaminé tous les autres => tous les autres n'étaient donc pas vaccinés non plus. Wink

4/ Un stock de 100 pigeons à vendre. Qu'est qu'on en peut si il s'est fait couillonner avec les pigeons Mélotte ??

Sur ce, joyeux annivesraire à tous. Je retourne dans mon coin Very Happy

c'est vrai que ses explications et justifications valent de l'or . j'en ai meme attrapé une Sad à l'oeil !! waouaf waouaf Very Happy
pollart steph
pollart steph

Messages : 215
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 56
Localisation : walshoutem

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  LAURENT Ven 25 Nov - 0:09

parpalaid a écrit:Il y a quand même des choses extraordinaires à lire !!!

1/ C'est tout la faute à Marcel (perso je continue à croire qu'il était le seul véritable élément moteur de MP)

2/ 626 euros par an pour un serveur !!! Il a loué Google ???

3/ Un pigeon non vacciné a contaminé tous les autres => tous les autres n'étaient donc pas vaccinés non plus. Wink

4/ Un stock de 100 pigeons à vendre. Qu'est qu'on en peut si il s'est fait couillonner avec les pigeons Mélotte ??

Sur ce, joyeux annivesraire à tous. Je retourne dans mon coin Very Happy

et on oublie de mentionner la case ''recette'' ou de mémoire les ventes de bons aux profits de MONDIAL avaient rapportés de belles sommes......

le sujet est clos pour moi, y'a bien longtemps que je suis passé outre.
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  tintin Ven 25 Nov - 0:26

Moi aussi je continue a vous lire sans toutefois prendre part aux divers sujets d'un coté comme de l'autre.Grâce au forum j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous et apprendre plein de choses mais j'ai été deçu par la campagne de dénigration à l'encontre de Freddy.Toutefois je me suis apercu qu'a votre rencontre (diner) une personne qui doit de l'argent à plusieurs sociétés s'y trouvait,comment pouvez vous cautionner une tel personne! La suite c'est pour plus tard car on m'appelle pour manger.

tintin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  BJM59 Ven 25 Nov - 1:30

tintin a écrit:Moi aussi je continue a vous lire sans toutefois prendre part aux divers sujets d'un coté comme de l'autre.Grâce au forum j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous et apprendre plein de choses mais j'ai été deçu par la campagne de dénigration à l'encontre de Freddy.Toutefois je me suis apercu qu'a votre rencontre (diner) une personne qui doit de l'argent à plusieurs sociétés s'y trouvait,comment pouvez vous cautionner une tel personne! La suite c'est pour plus tard car on m'appelle pour manger.

Pour la campagne anti Freddy, je te suis Serge...... on aime ou on aime pas, on lit ou pas .....et basta !!
Maintenant pour le mauvais payeur, à part celui qui organise, comment veux tu être au courant !!!!
et pourquoi ne pas le rappeler à l'ordre dans un post ouvert .....( scratch ce qui me semble avoir du déjà été fait ...)
et l'interdire d’achat..
BJM59
BJM59

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - FRANCE

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  carlier fabrice Ven 25 Nov - 1:36

LAURENT a écrit:ben moi au contraire, je trouve ça bien comme mise au point.

le forum mondial est de venue +/- ''BATS FORUM'' hormis la rubrique que freddy tient de façon réguliere(avec ses mots et son courage), il n'y a guere plus que les anniversaires (les vrais et les fantômes) pour annimer les débats.
donc un intérêt certain a le bichonner pour la survie même de son forum (rien qu'a regarder les stats on comprend son inquiétude).

pour le reste, nous sommes tous des colombophiles + ou - anciens et comme c'est un hobby on ne peut plus ''individuel'' on peu se permettre aussi de parler autre chose que de pigeon sur un forum (un forum c'est juste un immense LOCAL , la biere en moins).

ensuite, selon les affinités de chacun et les réactions et comportements (même écrits) il est facile se se forger son opinion et prendre ou ne pas prendre , réagir ou pas , sans pour cela n'avoir d'avis.


pour moi un forum c'est avant tout un formidable outil de rencontre et d'échange, pas une vitrine pour se faire mousser ou se voire flatter son ego.
grâce à cela , j'ai la chance de connaître bon nombre d'entres vous, d'avoir rencontré des gens formidables(et en rencontrer encore) avec qui on peut parler de tout et de rien, réunis autour de la passion du pigeon(et a l'occaz autour d'un verre ou d'une table).

et il faut bien reconnaitre que le point de départ c'est MONDIAL.

Je savais bien qu'il manquait qlq chose Very Happy

lisez cela  Bilan-10 Avec elles je veux bien passer le rester de la journée au coin lol!
carlier fabrice
carlier fabrice

Messages : 557
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.lacolombophilieho.be

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  LAURENT Ven 25 Nov - 1:57

carlier fabrice a écrit:
LAURENT a écrit:ben moi au contraire, je trouve ça bien comme mise au point.

le forum mondial est de venue +/- ''BATS FORUM'' hormis la rubrique que freddy tient de façon réguliere(avec ses mots et son courage), il n'y a guere plus que les anniversaires (les vrais et les fantômes) pour annimer les débats.
donc un intérêt certain a le bichonner pour la survie même de son forum (rien qu'a regarder les stats on comprend son inquiétude).

pour le reste, nous sommes tous des colombophiles + ou - anciens et comme c'est un hobby on ne peut plus ''individuel'' on peu se permettre aussi de parler autre chose que de pigeon sur un forum (un forum c'est juste un immense LOCAL , la biere en moins).

ensuite, selon les affinités de chacun et les réactions et comportements (même écrits) il est facile se se forger son opinion et prendre ou ne pas prendre , réagir ou pas , sans pour cela n'avoir d'avis.


pour moi un forum c'est avant tout un formidable outil de rencontre et d'échange, pas une vitrine pour se faire mousser ou se voire flatter son ego.
grâce à cela , j'ai la chance de connaître bon nombre d'entres vous, d'avoir rencontré des gens formidables(et en rencontrer encore) avec qui on peut parler de tout et de rien, réunis autour de la passion du pigeon(et a l'occaz autour d'un verre ou d'une table).

et il faut bien reconnaitre que le point de départ c'est MONDIAL.

Je savais bien qu'il manquait qlq chose Very Happy

lisez cela  Bilan-10 Avec elles je veux bien passer le rester de la journée au coin lol!

fait une place, vu la taille y'en a pour 2... Laughing Laughing Laughing Laughing
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  Mars Ven 25 Nov - 2:03

Je pense qu'il est inutile de se lancer dans une guerre des forums. Je constate simplement que les nomenclatures ne sont pas plus développées, au contraire (à part Rocourt mais c'est le responsable de la société qui l'envoie). Il est juste dommage de ne pouvoir mettre les pedigrées alors que c'était techniquement possible. Mais c'est le passé pour moi et il serait dommage que MP disparaisse. Le chapitre est clos en ce qui me concerne. Ce qu'écrit Régis à mon propos est exact : 1,5 euros par bon et 10% par pigeon. Je constate simplement que le nombre de vente était en constante augmentation et que cela aurait encore été le cas cette année.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  carlier fabrice Ven 25 Nov - 2:35

LAURENT a écrit:
carlier fabrice a écrit:
LAURENT a écrit:ben moi au contraire, je trouve ça bien comme mise au point.

le forum mondial est de venue +/- ''BATS FORUM'' hormis la rubrique que freddy tient de façon réguliere(avec ses mots et son courage), il n'y a guere plus que les anniversaires (les vrais et les fantômes) pour annimer les débats.
donc un intérêt certain a le bichonner pour la survie même de son forum (rien qu'a regarder les stats on comprend son inquiétude).

pour le reste, nous sommes tous des colombophiles + ou - anciens et comme c'est un hobby on ne peut plus ''individuel'' on peu se permettre aussi de parler autre chose que de pigeon sur un forum (un forum c'est juste un immense LOCAL , la biere en moins).

ensuite, selon les affinités de chacun et les réactions et comportements (même écrits) il est facile se se forger son opinion et prendre ou ne pas prendre , réagir ou pas , sans pour cela n'avoir d'avis.


pour moi un forum c'est avant tout un formidable outil de rencontre et d'échange, pas une vitrine pour se faire mousser ou se voire flatter son ego.
grâce à cela , j'ai la chance de connaître bon nombre d'entres vous, d'avoir rencontré des gens formidables(et en rencontrer encore) avec qui on peut parler de tout et de rien, réunis autour de la passion du pigeon(et a l'occaz autour d'un verre ou d'une table).

et il faut bien reconnaitre que le point de départ c'est MONDIAL.

Je savais bien qu'il manquait qlq chose Very Happy

lisez cela  Bilan-10 Avec elles je veux bien passer le rester de la journée au coin lol!

fait une place, vu la taille y'en a pour 2... Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ne suis pas partageur sur ce coup là cherche un autre coin Embarassed lol! lol! lol!
carlier fabrice
carlier fabrice

Messages : 557
Date d'inscription : 13/10/2011

http://www.lacolombophilieho.be

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  eddy Ven 25 Nov - 22:43

Toutefois je me suis apercu qu'a votre rencontre (diner) une personne qui doit de l'argent à plusieurs sociétés s'y trouvait,comment pouvez vous cautionner une tel personne![b]

je me permets de repondre a tintin


en premier:aucun pedigré n est a fournir pour participé au diner.
en deux:personne n est au courant des dettes de son voisin.
en trois:tous le monde est le bienvenu,a partir du moment ou la camaraderie reste le maitre mots.
ce fut le cas au diner et les presents peuvent en temoigner (j ajouterais meme trop court)
en quatre:si cette personne etait presente,c est que son diner etait payer.


ceci dit je ne cautionne pas du tout les mauvais payeur qui n amenent que misere dans les societes.

au plaisir de te rencontrer en toutes amitiés
eddy

eddy

Messages : 316
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 54
Localisation : forchies

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  lengelé philippe Sam 26 Nov - 0:05

eddy a écrit:Toutefois je me suis apercu qu'a votre rencontre (diner) une personne qui doit de l'argent à plusieurs sociétés s'y trouvait,comment pouvez vous cautionner une tel personne![b]

je me permets de repondre a tintin


en premier:aucun pedigré n est a fournir pour participé au diner.
en deux:personne n est au courant des dettes de son voisin.
en trois:tous le monde est le bienvenu,a partir du moment ou la camaraderie reste le maitre mots.
ce fut le cas au diner et les presents peuvent en temoigner (j ajouterais meme trop court)
en quatre:si cette personne etait presente,c est que son diner etait payer.


ceci dit je ne cautionne pas du tout les mauvais payeur qui n amenent que misere dans les societes.

au plaisir de te rencontrer en toutes amitiés
eddy
je suis de ton avis tand que ces mauvais payeurs ne se mettent pas en moralisateurs ,comme quoi il peut y avoir une pomme pourrie dans chaque panier...

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  lengelé philippe Sam 26 Nov - 0:11

pour ma part je ne renterai pas dans ce "conflit" inter forum ,mais cotoyant plusieurs forums colombophiles je crois que ces petits problèmes ne sont pas l'apanage de nos sites et je crois que cela inconbe à la mentalité des colombophiles
profitons bien des bons moments que nous apporte notre sport favori car je crois que son avenir est très sombre

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  Laurent Sauvage Dim 27 Nov - 23:57

Je suis totalement d'accord avec Eddy.

Par ailleurs, il n'y a pour moi aucun conflit entre les forums.
Ils sont juste fort différents.
Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  lengelé philippe Lun 28 Nov - 1:04

Laurent Sauvage a écrit:Je suis totalement d'accord avec Eddy.

Par ailleurs, il n'y a pour moi aucun conflit entre les forums.
Ils sont juste fort différents.
pour ta part non mais je ne généralisrai pas enfin longue vie au 2 forums

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

lisez cela  Empty Re: lisez cela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum