Vaccin paramyxo
+6
georges
louis L.
Mars
papy60
Laurent Sauvage
Ray
10 participants
Page 1 sur 1
Vaccin paramyxo
Le colombovac paramyxo ne sera pas disponible avant fin 2013 !!!!!!!!!!!
Ray- Messages : 225
Re: Vaccin paramyxo
le nobivac 80 doses au prix du 50 doses colombovac mais doit être utilisé le jour même .
Ray- Messages : 225
est il aussi bonne qualite que colombovac
papy60- Messages : 235
Ray a écrit:Le colombovac paramyxo ne sera pas disponible avant fin 2013 !!!!!!!!!!!
Y en a marre , avec ce foutu vaccin c'est chaque année la même chose ,il y en a, il y en a plus !!!! pourtant la consommation moyenne annuelle est connue ?
louis L.- Messages : 1057
Pendent des années on a vacciné avec le new- cawac pour poules
Sans jamais avoir de problèmes maintenant il n’est plus valable
Probablement trop bon marche
En plus il se conserve encore aprés l ouverture mais pas le nobivac
Sans jamais avoir de problèmes maintenant il n’est plus valable
Probablement trop bon marche
En plus il se conserve encore aprés l ouverture mais pas le nobivac
Je ne vais pas me casser le c... pour celà, je téléphonerai à l'homme de science pour qu'il vienne vacciner , ce qu'il leurs injectera ...j'en ai rien à foutre et je serais en règle pour la loi.
louis L.- Messages : 1057
Il suffi de téléphoné au vétérinaire raf herbots et lui a du colombovac pok
smoupy
Et si il en a plus je peu vous envoie chez un autre en Flandre ou la aussi il en a sans probléme
smoupy
smoupy
Et si il en a plus je peu vous envoie chez un autre en Flandre ou la aussi il en a sans probléme
smoupy
louis L. a écrit:Je ne vais pas me casser le c... pour celà, je téléphonerai à l'homme de science pour qu'il vienne vacciner , ce qu'il leurs injectera ...j'en ai rien à foutre et je serais en règle pour la loi.
+1
oli- Messages : 178
+2oli a écrit:louis L. a écrit:Je ne vais pas me casser le c... pour celà, je téléphonerai à l'homme de science pour qu'il vienne vacciner , ce qu'il leurs injectera ...j'en ai rien à foutre et je serais en règle pour la loi.
+1
de l autre coter de la frontiere le vet marc sturbois est entrain de faire consttruire une clinique veterinairecarlier fabrice a écrit:+2oli a écrit:louis L. a écrit:Je ne vais pas me casser le c... pour celà, je téléphonerai à l'homme de science pour qu'il vienne vacciner , ce qu'il leurs injectera ...j'en ai rien à foutre et je serais en règle pour la loi.
+1
je sais qu il se fourni en france pour ce qui est vaccin et il a jamais eu de probleme pour le colombovac
ad- Messages : 323
Page 1 sur 1