Nids et élevage d'hiver
+3
louis L.
LAURENT
Aviators Loft
7 participants
Page 1 sur 1
Nids et élevage d'hiver
Bonjour à tous j'ai fais un petit montage photo dans la rubrique 'Nouvelles' de mon site, à la date du 1 12 2011, pour montrer la façon dont je confectionne les nids pour l'élevage d'hiver.
Le but étant d'avoir des nids le plus sec possible.
Mon site étant www;aviators-loft;com ( désolé je n'ai pas encore le droit de mettre des liens )
Mon site étant www;aviators-loft;com ( désolé je n'ai pas encore le droit de mettre des liens )
Aviators Loft- Messages : 13
Re: Nids et élevage d'hiver
Aviators Loft a écrit:Bonjour à tous j'ai fais un petit montage photo dans la rubrique 'Nouvelles' de mon site, à la date du 1 12 2011, pour montrer la façon dont je confectionne les nids pour l'élevage d'hiver.
c'est une bonne solution , mais le fond de nid coco, tu vas vite en retrouver partout avec dans certains cas un gros trou au milieu.
moi je ne les dispose que des que la femelle tient le nid pour pondre, avant c'est destruction assurée dans 80% des cas.
LAURENT- Messages : 792
Je n'ai jamais eu ce problème au premier nid en fait. Comme je retourne le tapis un nid sur deux il arrive qu'au 4e tour en effet il y ait un trou ^^
Aviators Loft- Messages : 13
Moi pour leur nid...tiges de tabac dans le pigeonnier ,ils le confectionnent eux mêmes c'est leur bonheur.
louis L.- Messages : 1057
Idem que toi Louis, et surtout pour les tiges de tabac, je trouves ça beaucoup plus propre que la paillelouis L. a écrit:Moi pour leur nid...tiges de tabac dans le pigeonnier ,ils le confectionnent eux mêmes c'est leur bonheur.
olivier ancion- Messages : 191
louis L. a écrit:Moi pour leur nid...tiges de tabac dans le pigeonnier ,ils le confectionnent eux mêmes c'est leur bonheur.
idem bien pratique !!!!
Michel NOEL- Messages : 32
tige de toubac pour moi de la paille pour ceux qui sont trop fade
avant je mettais de la paille de poid mais maintenant dans ma region elle est introuvable
avant je mettais de la paille de poid mais maintenant dans ma region elle est introuvable
ad- Messages : 323