Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gazette bleue

+9
delcroixjeanluc
Mars
JORDAN Daniel
ad
louis L.
parpalaid
senko
Michel NOEL
Ray
13 participants

Aller en bas

Gazette bleue Empty Gazette bleue

Message  Ray Jeu 1 Déc - 23:52

Très étonnée de lire en dernière page: " D'une "gazette" quelconque nous avons réalisé un véritable petit magazine coloré sur un support de qualité....". Du temps de JP Delmarle le journal était LOIN d'être quelconque et c'est lui qui a apporté un plus au journal par un support de qualité et de la couleur.

Ray

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  Michel NOEL Ven 2 Déc - 1:10

Ray a écrit:Très étonnée de lire en dernière page: " D'une "gazette" quelconque nous avons réalisé un véritable petit magazine coloré sur un support de qualité....". Du temps de JP Delmarle le journal était LOIN d'être quelconque et c'est lui qui a apporté un plus au journal par un support de qualité et de la couleur.

Cela fait 2 ans que je me suis désabonné..........
Michel NOEL
Michel NOEL

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 73
Localisation : SERAING

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  senko Ven 2 Déc - 1:39

Figure toi Raymonde que j'ai ete frappé aussi de cette réflection ,pour moi mal venue apres un depart de notre ami
Pour le look du journal bof le luxe et la couleur de nos jours n'est peut etres pas de mise (austérité oblige)
Moi ce que je regarde c'est le contenu , les reportages ses bien (faut pas nous noyer non plus )
Moi ce que je demande c'est qu'il interview nos responsable Nat . comme Prov. voir ce qu'il prévoit de notre avenir
et entendre ce que je veut entendre et pas leur faut fuyant comme de coutume
Excemple leur voyages en Chine le but les accords prix avec ce grandiose pays les depenses sont elles en mesures de ce que nous petits amateurs pouvons en retirer a longues échéance ou cela n'etait t'il qu'un voyage d'agrément Question
Et puis il y a temps a apprendre ses un peut un pense bete que j'attend de mon periodiques
attention je n'en pense pas du mal la preuve je suis abonné ,et mes origines me défende les dépenses inutile
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  parpalaid Ven 2 Déc - 2:13

Il est vrai que la tournure de phrase peut choquer. Mais je suis certain que no's Daniel n'avait certainement pas l'intention de dénigrer le travail des anciens.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  senko Ven 2 Déc - 2:27

parpalaid a écrit:Il est vrai que la tournure de phrase peut choquer. Mais je suis certain que no's Daniel n'avait certainement pas l'intention de dénigrer le travail des anciens.

Bien sur doc j'en suis convaincus j'aurais du le préciser dans mon précédent post (oubli) Sleep
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  louis L. Ven 2 Déc - 3:12

Michel NOEL a écrit:
Ray a écrit:Très étonnée de lire en dernière page: " D'une "gazette" quelconque nous avons réalisé un véritable petit magazine coloré sur un support de qualité....". Du temps de JP Delmarle le journal était LOIN d'être quelconque et c'est lui qui a apporté un plus au journal par un support de qualité et de la couleur.

Cela fait 2 ans que je me suis désabonné..........
Moi, l'an dernier .

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  ad Ven 2 Déc - 20:05

je m y suis abonné cette année
moi j aime bien lire tous sur la colombophile donc je suis abonné a lcb et pigeons rit aussi et je pense que je vais aussi m abonné a la nouvelle revue

ad

Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : Heer

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  JORDAN Daniel Ven 2 Déc - 20:58

Je réagis, car je pense que, où, soit je me suis mal exprimé, soit les lecteurs ont mal compris !
Il n'est nullement question de remettre en cause l'excellent travail qu était exercé par JP Delmarle quant à la qualité du journal où il officiait comme rédacteur en chef, personne avec qui par ailleurs, j'avais de supers contacts !
Je veux tout simplement comparer le journal actuel avec celui que l'on a connu voici déjà un certain temps, et qui hormis les résultats, ne contenaient presque rien d'autre ! Je compare aussi le journal bleu avec d'autres journaux (francophones ou neerlandophones) qui, hormis les ventes, publicités et masses de résultats ne contiennent pas trop d'articles de fond, peu ou pas exemple peu de reportages chez des petits amateurs...mais comme je le dis au tête d'un reportage de cette semaine: "Chacun sa route,chacun son chemin !!
Je crois aussi qu'un tel travail de qualité est le fruit d'une équipe entière, pas seulement d'une seule personne !
Nous espérons encore grandir dans les mois à avenir et parfaire encore cette revue
Merci de vos réactions, croyez-bien qu'elles sont toujours positives, et puis si vous les faites, c'est aussi que vous êtes des lecteurs(trices) assidus Very Happy
Sachez aussi que si j'ai présenté l'affaire de la sorte, c'est aussi suite aux nombreuses réactions que je reçois régulièrement de personnes qui sont abonnés ou qui se désabonnent de certaines revues par leur manque de qualité ou de consistance !!
Merci de votre confiance Wink
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel

Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lincent

http://www.jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  Mars Lun 5 Déc - 2:49

Sincèrement, au niveau du contenu, il n'y a pas des masses de différences entre les journaux. LCB paraît toutes les semaines, faut pas oublier. Quant à écrire qu'elle ne s'intéresse pas aux petits amateurs, ce n'est pas correct. Je n'ai jamais rien lu dans LCB contre la gazette bleue.

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  JORDAN Daniel Lun 5 Déc - 3:05

Marcel, je réagis de nouveau !
As-tu lu l'article sur la gazette bleue pour parler ainsi ?
Nul part, il n'est fait allusion sur cet article de tel ou tel journal, que ce soit le rouge, le vert, De Duif ou autre ! Je n'ai jamais rien écris contre LCB, n'exagérons pas S.V.P !
Maintenant, il est un fait que les buts de chacun sont différents bien sur, et là, tout le monde a vite compris !
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel

Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lincent

http://www.jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  delcroixjeanluc Lun 5 Déc - 5:10

Mars a écrit:Sincèrement, au niveau du contenu, il n'y a pas des masses de différences entre les journaux. LCB paraît toutes les semaines, faut pas oublier. Quant à écrire qu'elle ne s'intéresse pas aux petits amateurs, ce n'est pas correct. Je n'ai jamais rien lu dans LCB contre la gazette bleue.

Entièrement d'accord, le journal LCB parle des grosses colonies comme des petites, évidemment, l'amateur qui veut se faire connaître doit aussi faire le nécessaire, je pense aux bons amateurs de vitesse et petit demi-fond. On contacte les collaborateurs pour qu'il fassent un reportage, ce qu'ils ne refusent jamais !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  Mars Lun 5 Déc - 6:32

JORDAN Daniel a écrit:Marcel, je réagis de nouveau !
As-tu lu l'article sur la gazette bleue pour parler ainsi ?
Nul part, il n'est fait allusion sur cet article de tel ou tel journal, que ce soit le rouge, le vert, De Duif ou autre ! Je n'ai jamais rien écris contre LCB, n'exagérons pas S.V.P !
Maintenant, il est un fait que les buts de chacun sont différents bien sur, et là, tout le monde a vite compris !

J'ai lu l'article puisque mon père est abonné mais je ne parle pas de cela. Je réagis seulement à la réponse que tu fais plus haut. Chez Hendrickx les ventes se font sur Pitts. Les deux sont liés, non?

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  lengelé philippe Lun 5 Déc - 6:37

quelle est la place de ces versions papiers à l'heure de l'internet ,de plus en plus de gens vont trouver leur bonheur via le net ,le duivenkrant est meme disponible via une version internet ...

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  lengelé philippe Lun 5 Déc - 6:41

moi je suis un peu effrayé quand je vois les sommes astronomiques que l'on débourse pour des pigeons oui je veux bien l'entendre ces oiseaux partent versz le pays du soleil levant mais bon affraid

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  smoupy Lun 5 Déc - 8:35

delcroixjeanluc a écrit:
Mars a écrit:Sincèrement, au niveau du contenu, il n'y a pas des masses de différences entre les journaux. LCB paraît toutes les semaines, faut pas oublier. Quant à écrire qu'elle ne s'intéresse pas aux petits amateurs, ce n'est pas correct. Je n'ai jamais rien lu dans LCB contre la gazette bleue.

Entièrement d'accord, le journal LCB parle des grosses colonies comme des petites, évidemment, l'amateur qui veut se faire connaître doit aussi faire le nécessaire, je pense aux bons amateurs de vitesse et petit demi-fond. On contacte les collaborateurs pour qu'il fassent un reportage, ce qu'ils ne refusent jamais !
++1000 A100%
SMOUPY Sébastien
smoupy
smoupy

Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 51
Localisation : Soumoy (cerfontaine)

http://colombierpotvintozzosebastien.be

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  louis L. Lun 5 Déc - 22:12

lengelé philippe a écrit:quelle est la place de ces versions papiers à l'heure de l'internet ,de plus en plus de gens vont trouver leur bonheur via le net ,le duivenkrant est meme disponible via une version internet ...

Entièrement d'accord avec toi Philippe ,une gazette bleue, une rouge...il ne manque plus qu'une orange pour faire le (noeud) papillon.Il est vrai que tout le monde ne possède pas internet mais alors qu'ils publient celà au moins sur du papier recyclé, idem pour les résultats des concours, certains publient leurs classements !!! mais le résultat complet ? Dans mon entourage je dois féliciter le groupement de l'AL6 qui est le seul qui publie un résultat des plus complet sur internet ainsi que le local des Awirs que j'oubliais, ces gens font au moins preuve d'économie en même temps que de rapidité .Important: ils font en même temps un geste pour la" Planète" et pour le porte- feuille de l'amateur.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  Michel NOEL Lun 5 Déc - 23:29

louis L. a écrit:
lengelé philippe a écrit:quelle est la place de ces versions papiers à l'heure de l'internet ,de plus en plus de gens vont trouver leur bonheur via le net ,le duivenkrant est meme disponible via une version internet ...

Entièrement d'accord avec toi Philippe ,une gazette bleue, une rouge...il ne manque plus qu'une orange pour faire le (noeud) papillon.Il est vrai que tout le monde ne possède pas internet mais alors qu'ils publient celà au moins sur du papier recyclé, idem pour les résultats des concours, certains publient leurs classements !!! mais le résultat complet ? Dans mon entourage je dois féliciter le groupement de l'AL6 qui est le seul qui publie un résultat des plus complet sur internet ainsi que le local des Awirs que j'oubliais, ces gens font au moins preuve d'économie en même temps que de rapidité .Important: ils font en même temps un geste pour la" Planète" et pour le porte- feuille de l'amateur.

+ 1000
Michel NOEL
Michel NOEL

Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 73
Localisation : SERAING

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  populus Dim 18 Déc - 4:56

et dire que je viens de m'abonner a ce journal. Evil or Very Mad

populus

Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 78
Localisation : Périphérie Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  JORDAN Daniel Dim 18 Déc - 11:47

Eu égard au prix et à la qualité de ce qui compose le journal, vous ne dévriez pas être déçu !
_____________________
www.jordandaniel-skynet.be
JORDAN Daniel
JORDAN Daniel

Messages : 131
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lincent

http://www.jordandaniel-skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  Aviators Loft Ven 23 Déc - 22:26

Je viens de m'abonner aussi à LVC et je le lirai avec plaisir.

Tout est bon à lire dès qu'il s'agit de colombophilie non? quelque soit la revue ou le site internet.

Ensuite chacun doit être capable de faire la part des choses....comme dans tous les domaines farao

Aviators Loft

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gazette bleue Empty Re: Gazette bleue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum