Vente Deno-Herbots
+5
louis L.
Laurent Sauvage
parpalaid
ad
carlier fabrice
9 participants
Vente Deno-Herbots
G reçu la nomenclature des différentes ventes aprés un rapide! La moyenne risque d'être solide
Re: Vente Deno-Herbots
ca va etre une des ventes reccord de la saison
temps mieux ca va un peu renflouer les caisses de la rfcb
temps mieux ca va un peu renflouer les caisses de la rfcb
ad- Messages : 323
Qui va faire un tour à Thorn la semaine prochaine?
Ce sera surement une belle vente (sans aucun doute onéreuse) certainement de superbe pigeons?
Dommage de ne pouvoir la suivre d'une manière ou d'une autre cela devrait e^tre du niveau proche de Pros Roosen
J'aie pointés qlq pigeons mais visiblement je suis pas le seul
Ce sera surement une belle vente (sans aucun doute onéreuse) certainement de superbe pigeons?
Dommage de ne pouvoir la suivre d'une manière ou d'une autre cela devrait e^tre du niveau proche de Pros Roosen
carlier fabrice a écrit:Qui va faire un tour à Thorn la semaine prochaine?
Dommage de ne pouvoir la suivre d'une manière ou d'une autre cela devrait être du niveau proche de Pros Roosen.
6.200 euros de moyenne, faudra aller les chercher. Mais il est vrai que cette vente permettra de voir où en est le potentiel de vente de LCB par rapport à pipa...
Ce sera une vente intéressante à plus d'un titre.
J'irai peut-être faire un tour.
J'irai peut-être faire un tour.
Je ne crois pas que l'on arrivera à la même moyenne, une différence flagrante entre les moyennes des ventes en générales assez impressionantes sans doute du carnets d'adresse de PIPA supérieur à celui de LCB. La pré-vente Pros Roosen était déjà impressionante & quasi sur l'ensemble des pigeons pour Deno-Herbots il y a encore dentre "" des affaires à faire!!!
Je sais pas si c une impression, mais les moyennes entre les ventes de pigeons en salle sont en chutes par rapport aux ventes via internet ormis l'un ou l'autre gros coup, je crois que les frais (20%) tuent les ventes en salle petit à petit ou je me plante!?
Je sais pas si c une impression, mais les moyennes entre les ventes de pigeons en salle sont en chutes par rapport aux ventes via internet ormis l'un ou l'autre gros coup, je crois que les frais (20%) tuent les ventes en salle petit à petit ou je me plante!?
Une vente sur internet les acheteurs s'excitent pour des papiers et achètent un chat dans un sac. En salle c'est de même mais on juge la marchandise, le principal.
louis L.- Messages : 1057
Loin derrière les moyennes de Pipa quand même
Rik Cools a fait presque le double en vendant par de Duif. Avec des origines semblables (VDNB)
Rik Cools a fait presque le double en vendant par de Duif. Avec des origines semblables (VDNB)
C'est vrai aussi.
J'ai l'impression que les "réseaux" de pipa et de de Duif sont plus étendus.
J'ai l'impression que les "réseaux" de pipa et de de Duif sont plus étendus.
Il y avait du beau monde
http://www.herbots.be/lcb/articles/article.asp?id=1312
carlier fabrice a écrit:Il y avait du beau monde
Beaucoup de grosses pointures.
Ben tout le gratin quoi. Mais c'est normal. C'est à mon avis une des meilleures colonies nationales de demi-fond/petitfond qui vendait.
parpalaid a écrit:Ben tout le gratin quoi. Mais c'est normal. C'est à mon avis une des meilleures colonies nationales de demi-fond/petitfond qui vendait.
ça peut etre aussi un bon investissement, avec une moyenne ''pas à la hauteur'' de celles rencontrées sur P... avec de telles origines , imaginez la revente avec le ''par E LIMBOURG'' sur une enchere internet et a mon avis il y a culbute à coup sûr.
buisness is buisness
LAURENT- Messages : 792
c clair, mais à mon avis la progéniture des grosses pointures qui ont achetés sera revendue à prix d'or sur P... dés Août 2012 les 2 noms mélés ca va chiffrer bizness is biznessparpalaid a écrit:Ben tout le gratin quoi. Mais c'est normal. C'est à mon avis une des meilleures colonies nationales de demi-fond/petitfond qui vendait.
En tout cas, ce n'est pas cette vente ni le vol de +/- la moitié de l'équipe des yearlings qui aura affaibli la colonie
Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.petitclub.be/PCF18-08-12
Faut le faire quand même
Faut le faire quand même
je cherche encore la petite bete mais bon, tres beau resultats mais ......les 21 premiers entre le 1° et le 21 eme , il y a presue 11 min ,aucun pigeon n'a été capable de ce faire constater dans ce lapse de temps pas oubler qu'il y avait 1807 concurrents à 1445 m/min sur +- 350 kmparpalaid a écrit:En tout cas, ce n'est pas cette vente ni le vol de +/- la moitié de l'équipe des yearlings qui aura affaibli la colonie
Faut le faire quand même
tochka79- Messages : 631
même filip herbots n'en revenait pas !!!
pollart steph- Messages : 215
Il avait déjà fait un coup du genre sur Orléans il y a quelques années pourtant
[quote="tochka79"]
[/ quote]
Faut croire qu'il y avait 1786 "sabots" dans ce concours !!!!!
je cherche encore la petite bete mais bon, tres beau resultats mais ......les 21 premiers entre le 1° et le 21 eme , il y a presue 11 min ,aucun pigeon n'a été capable de ce faire constater dans ce lapse de temps pas oubler qu'il y avait 1807 concurrents à 1445 m/min sur +- 350 kmparpalaid a écrit:En tout cas, ce n'est pas cette vente ni le vol de +/- la moitié de l'équipe des yearlings qui aura affaibli la colonie
Faut le faire quand même
[/ quote]
Faut croire qu'il y avait 1786 "sabots" dans ce concours !!!!!
louis L.- Messages : 1057