Vente Cools.
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vente Cools.
Oufti tout le monde connais pas la crise j'espère que c frais comprisLaurent Sauvage a écrit:6000€ de moyenne à la vente de Rik Cools!
Combien en as-tu acheté Laurent ? et les autres du forum ?? Il va falloir établir des catégories en colombophilie, non pas de pigeons mais de colombophiles comme dans les autres sports.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Combien en as-tu acheté Laurent ? et les autres du forum ?? Il va falloir établir des catégories en colombophilie, non pas de pigeons mais de colombophiles comme dans les autres sports.
Je n'y étais pas Louis.
Heureusement que la qualité des pigeons n'est pas proportionnelle à leur valeur commerciale.
"Marieke" 54.000 euros
"Gaby's Bliksem" 48.000 euros
"Lady Messi" 43.200 euros
Avec trois pigeons tu as déjà 145.200
"Gaby's Bliksem" 48.000 euros
"Lady Messi" 43.200 euros
Avec trois pigeons tu as déjà 145.200
personnellement je trouve qu'il faut etre(peter) pour acheter des pigeons a ce prix la
papy60- Messages : 235
papy60 a écrit:personnellement je trouve qu'il faut etre(peter) pour acheter des pigeons a ce prix la
Pas du tout "peté", ce sont des spéculateurs qui investissent avec l'espoir ou la certitude de retours bénéfiques à brève ou longue échéance.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:papy60 a écrit:personnellement je trouve qu'il faut etre(peter) pour acheter des pigeons a ce prix la
Pas du tout "peté", ce sont des spéculateurs qui investissent avec l'espoir ou la certitude de retours bénéfiques à brève ou longue échéance.
C'est exactement ça.
tout a fait d'accord avec vous quelle seront leur prix et par les temps qui courent qui veux metre ces prix surtout que beaucoup de colombophile sont des pensionne personnellement j'achete ade petit eleveurs de ma regiona plus ou moins 40 euros qui tombent bien et cela ma toujours reussis enfin cet mon opinion et chacun fait ce qui lui plaitmais des amateurs achete cher un pedigree qui ne donnent pas les rusultats escompterLaurent Sauvage a écrit:louis L. a écrit:papy60 a écrit:personnellement je trouve qu'il faut etre(peter) pour acheter des pigeons a ce prix la
C'est exactement ça.
bon elevage a tous
papy60- Messages : 235
C'est pas les colombophiles belges qui achètent les pigeons dans ces ventes (sauf peut-être l'un ou l'autre chez les Thoné, Decock, Limbourg,... ). Il y a fort à parier que 80 % des pigeons sont partis pour l'Asie.
Salut Dany, tu vois que tu vas devoir te mettre au chinois, japonais, ... Ok je vais au coinparpalaid a écrit:C'est pas les colombophiles belges qui achètent les pigeons dans ces ventes (sauf peut-être l'un ou l'autre chez les Thoné, Decock, Limbourg,... ). Il y a fort à parier que 80 % des pigeons sont partis pour l'Asie.