Le Sel ( NaCl) et le Sucre.
+3
BJM59
parpalaid
louis L.
7 participants
Le Sel ( NaCl) et le Sucre.
Pour moi, le sel et le sucre sont des armes de destruction massive pour les humains, pourquoi en donner aux pigeons ? N'y en a -t-il pas en suffisance ds.les graines variées ?
louis L.- Messages : 1057
Re: Le Sel ( NaCl) et le Sucre.
Je ne me suis jamais posé toutes ces questions. Du sel il y en a dans le vitaminéral. Donc ils ont du vitaminéral en permanence au colombier. Quand il n'y en a plus, ben j'en remets
parpalaid a écrit:Je ne me suis jamais posé toutes ces questions. Du sel il y en a dans le vitaminéral. Donc ils ont du vitaminéral en permanence au colombier. Quand il n'y en a plus, ben j'en remets
et pour le sucre ??????
Des céréales.
Et je ne donne pas de solutions de glucose. Juste parfois des solutions de réhydratation type electrolit natural au retour d'un concours par temps très chaud.
Et je ne donne pas de solutions de glucose. Juste parfois des solutions de réhydratation type electrolit natural au retour d'un concours par temps très chaud.
Dernière édition par parpalaid le Mer 7 Déc - 8:05, édité 1 fois
+1Laurent Sauvage a écrit:Ici aussi, ce sont des graines et un mélange grit/vita.
Idem pour moi Vita minéral + grit+ graines et quand les jeunes vont
Eclore de la pâté aux œufs
Eclore de la pâté aux œufs
comme on dit 100colombophiles 100 méthodes .........
Mon grand-pére et mon pére qui ont eu des résultats excellents pendant des décennies étaient partisans du miel (facile jusque dans les années 60, il y avait des ruches à la maison !!) au retour des concours et en semaine à partir du jeudi avec un mélange de pain grillé et jaunes d’œufs !!!
Pour eux c'était ce qui faisait en parti leur réussite......
quand mon pére n'en donnait pas les résultats étaient la quand même ...............
Mon grand-pére et mon pére qui ont eu des résultats excellents pendant des décennies étaient partisans du miel (facile jusque dans les années 60, il y avait des ruches à la maison !!) au retour des concours et en semaine à partir du jeudi avec un mélange de pain grillé et jaunes d’œufs !!!
quand mon pére n'en donnait pas les résultats étaient la quand même ...............
BJM59 a écrit:comme on dit 100colombophiles 100 méthodes .........
et la levure de bière, et le vinaigre de cidre, et les vitamines, et les pro-biotiques et le thé, etc etc ???? LOL
delcroixjeanluc- Messages : 427