Fugare 2012
+7
louis L.
Mars
parpalaid
Olivier-Feron
BJM59
Laurent Sauvage
carlier fabrice
11 participants
Fugare 2012
Sur La Colombophilie H.O., 2ème quinzaine de Janvier jusqu'au week end de Fugare, je vais créer un diaporama de présentation des colonies qui auront un stand là bas lors du dernier week end de Fevrier.
Si des colonies mettent un stand & qu'elles désirent un peu de pub gratuite, elle peuvent m'envoyer les infos (Folder, photos, ...) à publier via carlierfabric@msn.com je les ajouterais au diaporama de même pour les sociétés, ... qui seront présentent là-bas.
Meilleurs voeux à tous pour 2012
Fabrice
Si des colonies mettent un stand & qu'elles désirent un peu de pub gratuite, elle peuvent m'envoyer les infos (Folder, photos, ...) à publier via carlierfabric@msn.com je les ajouterais au diaporama de même pour les sociétés, ... qui seront présentent là-bas.
Meilleurs voeux à tous pour 2012
Fabrice
Re: Fugare 2012
Laurent Sauvage a écrit:Tès bonne idée Fabrice!
Toujours là pour la promotion du sport colombophile. Bravo!
+1
Sympa comme idée, nous pourrons nous rendre au salon beaucoup mieux informés ainsi.
Olivier-Feron- Messages : 180
Pour Fugare 2012, les colonies, site internet, société, revue colombophile, ... présentent sur le site de Courtrai les 18 & 19 février 2012 peuvent me faire parvenir le n° de leur stand et / ou emplacement ainsi que toute documentation qu'ils désirent (photo, folder, ...). En effet un diaporama sera mis à disposition sur le site, 2ème quinzaine de Janvier et ce jusque fin de Fugare!!! Un bon moyen de reperage et ainsi mieux vous situez dans le salon!!!
Voir Diaporama & plus amples renseignements sur
http://www.lacolombophilieho.be/
Voir Diaporama & plus amples renseignements sur
http://www.lacolombophilieho.be/
Plus qu'un mois à attendre pour en prendre, je l'espère, plein les yeux!
Question que je me pose lors de ce type de vente définitive si Pipa, Herbots, Toppigeons, ... doivent payer de la TVA ou si la colombophilie n'est pas encore taxable
Qu'avez vous pensé de ce salon?
Mon avis à chaud:
-Beaucoup de monde (ça c'est bon signe pour avoir une édition l'an prochain),
-Déçu de pas avoir pu avoir plus d'infos sur les pigeonniers (une seule marque présente),
-Beaucoup d'exposants néerlandophones (normal vu l'endroit) mais n'est ce pas un salon international dans l'énoncé?
-Bonne disposition des stands.
-Un bon moment tout de même, le déplacement était justifié.
Mon avis à chaud:
-Beaucoup de monde (ça c'est bon signe pour avoir une édition l'an prochain),
-Déçu de pas avoir pu avoir plus d'infos sur les pigeonniers (une seule marque présente),
-Beaucoup d'exposants néerlandophones (normal vu l'endroit) mais n'est ce pas un salon international dans l'énoncé?
-Bonne disposition des stands.
-Un bon moment tout de même, le déplacement était justifié.
Super journée, beaucoup de chose à voir et beaucoup de monde à rencontrer. Content d'avoir rencontrer Dany, Eddy, Laurent, & d'autres du forum, ...
Rencontre avec le nouveau bureau directeur R.F.C.B.
Beaucoup babler avec de nombreux colombophiles de tous horizons
Retour à Courtrai en 2013
Rencontre avec le nouveau bureau directeur R.F.C.B.
Beaucoup babler avec de nombreux colombophiles de tous horizons
Retour à Courtrai en 2013
J'ai passé une très belle matinée avec mon père.
J'ai acheté un couple de jeunes (2 surlets) à Ivan Vanvuchelen.
J'ai un peu discuté avec lui et je dois dire que c'était très plaisant.
Et puis en parlant avec Pascal Ancia, j'ai appris que René Marien était allé, cette semaine, à Grazen et y avait acheté 7 jeunes.
Ils se retrouveront donc dans ensemble dans les paniers des Awirs.
Et puis en parlant avec Pascal Ancia, j'ai appris que René Marien était allé, cette semaine, à Grazen et y avait acheté 7 jeunes.
Ca va parler flamand dans les paniers liégeois. Aïe, Aïe, Aïe. Si les pigeons Vandervorst ou Thirion entendent ça, va ko y avoir du rififi...
parpalaid a écrit:Ca va parler flamand dans les paniers liégeois. Aïe, Aïe, Aïe. Si les pigeons Vandervorst ou Thirion entendent ça, va ko y avoir du rififi...
Je propose d'emblée un doublage spécial pour les pigeons flamands qui ne pourront être classé à Liège qu'à partir de Bourges... J'ai acheté aussi 5 jeunes chez Luc Vangoetsenhoven et je m'engage à ne les jouer qu'à Hannut... Société flamande comme chacun le sait...
Mars- Messages : 783
parpalaid a écrit:Ca va parler flamand dans les paniers liégeois. Aïe, Aïe, Aïe. Si les pigeons Vandervorst ou Thirion entendent ça, va ko y avoir du rififi...
Vandevorst ne va pas rouscailler avec un nom pareil (flamand de pure souche) J'espère qu'il ne s'est pas "emberlificoté" les boyaux en mangeant toute ma tête pressée. gagnée à la sueur de mon front ?
louis L.- Messages : 1057
salon que je trouve bien du fait d y avoir des coulons,pour le reste le materiel est a peu de chose pres toujours la meme chose.
toujours tres content de rencontrer les gens de la tribu
toujours tres content de rencontrer les gens de la tribu
eddy- Messages : 316
Laurent Sauvage a écrit:J'ai passé une très belle matinée avec mon père.
Et pour info, deux filles du 2ème national Marseille ont été achetées par Mr Vanvuchelen Y. Donc des wallonnes en terre flamande
Ray- Messages : 225
j'y était aussi, à part de la bierre j'ai pas j'ai pas apprécié grand chose...
l'effet de surprise en moins par rapport à 2011, c'etait quand même bien sympa.
et aussi les copains qu'il est toujours agréable de voir ou d'appercevoir (souvent tres rapidement).
vivement le prochain salon (de thé) aux AWIRS le 4!!
au fait , si l'heure est avancée, ils vont quand même pas oser nous servir la tarte à 12h00??
comprennez, BJM et moi faut qu'on sache si on mange ou pas avant de partir....
et aussi les copains qu'il est toujours agréable de voir ou d'appercevoir (souvent tres rapidement).
au fait , si l'heure est avancée, ils vont quand même pas oser nous servir la tarte à 12h00??
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:j'y était aussi, à part de la bierre j'ai pas j'ai pas apprécié grand chose...
Chez nous, on ose tout!
amene la baguette et le fromageLAURENT a écrit:j'y était aussi, à part de la bierre j'ai pas j'ai pas apprécié grand chose...
et aussi habille toi en blauw en zwart
ad- Messages : 323
LAURENT a écrit:j'y était aussi, à part de la bierre j'ai pas j'ai pas apprécié grand chose...
c'est pas un petit quartier qui va te faire peur Laurent !!!!
Pour l'organisation, tu démarres à quelle heure !!!