Faits divers
+3
parpalaid
..
Mars
7 participants
Page 1 sur 1
Faits divers
http://www.pipa.be/fr/newsandarticles/news/le-sport-colombophile-presente-la-tv-dans-une-serie-policiere
C'est fou comme parfois la réalité peut-être cruelle :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1396460/2012/02/17/Le-corps-decouvert-est-bien-celui-du-chatelain.dhtml
http://www.gyselbrecht.com/english/index.php?page=news
C'est fou comme parfois la réalité peut-être cruelle :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1396460/2012/02/17/Le-corps-decouvert-est-bien-celui-du-chatelain.dhtml
http://www.gyselbrecht.com/english/index.php?page=news
Mars- Messages : 783
Re: Faits divers
C'est pas eux qui trempais d'un un traffic d'hormone et de cocaïne... cela veux encore tout dire pourra en revendre en prison avec le concours de ses amis les pigeons.
..- Messages : 204
Voici bien ce qui me pose question??? Au-delà du terrible drame familial, je me demande quels peuvent être les liens entre un médecin, colombophile, et un trafiquant d'hormones...
Mars a écrit:Voici bien ce qui me pose question??? Au-delà du terrible drame familial, je me demande quels peuvent être les liens entre un médecin, colombophile, et un trafiquant d'hormones...
Sans doute l'appât du gain
Simple mars , medecin,trafiquant d'hormones, puis colombophilie, le schéma est simple. Et après on dira qu'il n'a pas de pigeon doper... triste tout de même.Mars a écrit:Voici bien ce qui me pose question??? Au-delà du terrible drame familial, je me demande quels peuvent être les liens entre un médecin, colombophile, et un trafiquant d'hormones...
Et après on dira qu'il n'y a pas de pigeons dopés !!!!
Il est temps de retomber les pieds sur terre je crois
Il est temps de retomber les pieds sur terre je crois
louis L.- Messages : 1057
Peuvent encore venir avec leurs grands pédigré!! ppfff Les votres peuvent être de très bon mais les leurs sont encore meilleur!!!!
Hé minute hein !!! L'oncle et le cousin de vous savez qui sont entendus dans une affaire de meurtre. Ca ne veut pas encore dire que tous les pigeons vendus sur pipa sont dopés. Stop avec les conclusions simplistes SVP !!!!
D'autant plus qu'on ne sait rien de la nature de la relation entre le médecin et le trafiquant présumé (en outre, il faut voir ce que l'on entend réellement par "connu des services de Police").
J'ajouterais encore qu'il soit possible que tout cela ne soit que pure coïncidence. Il semble que les deux hommes soient devenus amis au club de foot où l'un était président et l'autre sponsor.
J'ai regardé cette série flamande "Witse"... C'est le nom du flic. Tout commence par le meurtre d'un colombophile dans son pigeonnier. Le flic débarque et auditionne l'épouse, le fils aîné, le vétérinaire et le Président de la Société colombophile. Les 4 mentent sur leur emploi du temps. L'épouse avait une relation extra-conjugale avec le Président de la Société, le fils aîné a chopé la maladie héréditaire de son père et lui en voulait beaucoup, le vétérinaire trafiquait avec le victime (doping) pour remporter Bourges et attirer l'oeil des investisseurs étrangers... Bref, l'auteur est : le Président de la Société qui finit par se faire tuer par le fils cadet de la victime dont il était le véritable père... Est-ce clair?
J'ajouterais encore qu'il soit possible que tout cela ne soit que pure coïncidence. Il semble que les deux hommes soient devenus amis au club de foot où l'un était président et l'autre sponsor.
J'ai regardé cette série flamande "Witse"... C'est le nom du flic. Tout commence par le meurtre d'un colombophile dans son pigeonnier. Le flic débarque et auditionne l'épouse, le fils aîné, le vétérinaire et le Président de la Société colombophile. Les 4 mentent sur leur emploi du temps. L'épouse avait une relation extra-conjugale avec le Président de la Société, le fils aîné a chopé la maladie héréditaire de son père et lui en voulait beaucoup, le vétérinaire trafiquait avec le victime (doping) pour remporter Bourges et attirer l'oeil des investisseurs étrangers... Bref, l'auteur est : le Président de la Société qui finit par se faire tuer par le fils cadet de la victime dont il était le véritable père... Est-ce clair?
Pas trop mais rien à cirer d'un polar qui n'apportera rien à la colombophilie sinon des suspicions encore et encore.
Et aussi, si un drame pareil touchait quelqu'un de vos proches, en parleriez-vous sur votre blog ou site?????
Et aussi, si un drame pareil touchait quelqu'un de vos proches, en parleriez-vous sur votre blog ou site?????
Ray- Messages : 225
Ray a écrit:Pas trop mais rien à cirer d'un polar qui n'apportera rien à la colombophilie sinon des suspicions encore et encore.
Exact, d'autant qu'il n'y a aucun lien entre les pigeons et l'affaire.
Cher Coxi,
tu aurais mieux fait de t'abstenir pour répondre ça...
Pour infos, les relations entre PiPa & le reste de la famille Gyselbrecht (Gyselbrecht-Madeira) étaient pour le moins 'houleuses' ces dernières années, même si cela tendait à l'amélioration ces derniers temps...
La preuve: aucune collaboration entre les deux parties notamment au niveau des ventes...
De plus, quel aurait été le but de parler de tout ça sur PiPa ? On est pas sur 7sur7.be ....
Pour infos, les relations entre PiPa & le reste de la famille Gyselbrecht (Gyselbrecht-Madeira) étaient pour le moins 'houleuses' ces dernières années, même si cela tendait à l'amélioration ces derniers temps...
La preuve: aucune collaboration entre les deux parties notamment au niveau des ventes...
De plus, quel aurait été le but de parler de tout ça sur PiPa ? On est pas sur 7sur7.be ....
Mira13- Messages : 41
j'ai jamais cité PIPA mais seulement les vendeurs de pigeon dopé.
Maintenant Adrien tu aurais du intervenir plutôt qu'on fasse clore l'histoire au plus vite. Au plaisir et bonne saison.Mira13 a écrit:Cher Coxi,
Coxi,
je viens de lire ton poste je n'aurais pas su.
Te souhaite une bonne saison également et content que tu aies décidé de jouer à nouveau
je viens de lire ton poste je n'aurais pas su.
Te souhaite une bonne saison également et content que tu aies décidé de jouer à nouveau
Mira13- Messages : 41
La piste des hormones a été évoquée sur RTL TVI par un journaliste du laatstenieuws
Dernière édition par Mars le Mer 28 Mar - 20:37, édité 1 fois
Mars a écrit:La piste des hormones a été évoquées sur RTL TVI par un journaliste du laatstenieuws
Il y avait une émission à 19.30h sur RTL l'émission "Indices" qui expliquait les avancées de l'enquête.
louis L.- Messages : 1057
ben ouai et après on dira...Mars a écrit:La piste des hormones a été évoquées sur RTL TVI par un journaliste du laatstenieuws
Page 1 sur 1