SEJOUR AU SKI ....
4 participants
SEJOUR AU SKI ....
C'est 2 belges qui vont faire un séjour au ski dans la même station que l'année précédente. Ils vont s'inscrire a l'école de ski et demandent a avoir le même moniteur que l'année d'avant... La personne de l'école leur demande alors s'ils connaissent le nom de ce moniteur.
- Non, répondit le belge, mais je me souviens qu'il portait toujours une combinaison bleue et rouge.
- Ah oui, mais vous savez ici tous nos moniteurs portent une combinaison bleue et rouge. Ne vous souvenez vous pas d'une autre particularité qu'avait ce moniteur ?
- Oui, je me souviens qu'il avait deux anus.
- Comment ?!!!?, 2 anus ?!!!?
- Je vous assure que c'est vrai, quand on était sur les pistes avec lui et ma femme, un autre moniteur nous a croisé et il lui a demandé :
- Alors tu t'en sors avec tes 2 trous du cul ?
- Non, répondit le belge, mais je me souviens qu'il portait toujours une combinaison bleue et rouge.
- Ah oui, mais vous savez ici tous nos moniteurs portent une combinaison bleue et rouge. Ne vous souvenez vous pas d'une autre particularité qu'avait ce moniteur ?
- Oui, je me souviens qu'il avait deux anus.
- Comment ?!!!?, 2 anus ?!!!?
- Je vous assure que c'est vrai, quand on était sur les pistes avec lui et ma femme, un autre moniteur nous a croisé et il lui a demandé :
- Alors tu t'en sors avec tes 2 trous du cul ?
Re: SEJOUR AU SKI ....
hervé a écrit: ,tu va te faire lincher Jean-marc ce Dimanche !!! iiiiiiiiii
N'osera pas venir après celle la
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:hervé a écrit: ,tu va te faire lincher Jean-marc ce Dimanche !!! iiiiiiiiii
et pourquoi Michel, t'étais au ski .....................
Dernière édition par BJM59 le Lun 27 Fév - 8:40, édité 1 fois
tu nous a deja habitué a mieux
tochka79- Messages : 631
tochka79 a écrit:tu nous a deja habitué a mieux
C'est un couple belge qui va à l'aéroport pour l'Amérique.
Au moment de prendre l'avion la femme dit a son mari :
- Crois tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?
- Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de BatMan !
- Oui d'accord, mais pour le putois ?
- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte !
- Dans ma culotte ? Mais l'odeur ?
- Tant pis chérie !! S'il meurt, il meurt !
BJM59 a écrit:Michel a écrit:hervé a écrit: ,tu va te faire lincher Jean-marc ce Dimanche !!! iiiiiiiiii
et pourquoi Michel, t'étais au ski .....................
Michel- Messages : 857