Cà plane pour moi !!!
+2
Laurent Sauvage
louis L.
6 participants
Page 1 sur 1
Cà plane pour moi !!!
Ma santé est meilleure, beau soleil , bonne température , les pigeons sont beaux, ils volent bien.Je consulte qques. programmes car je suis décidé à leur donner un coup de panier surtout aux tardifs et célibataires .Je trouve une société qui enloge aujourd'hui 16 pour làcher le 17, je fouille la brochure pour le prix des ports( pas renseigné), l'heure d'enlogement ( pas renseignée ) C'est une étape de +/-50 km.Je tél.à 2 connaissances...pas de réponse, enfin au 3e ,réponse d'un ami....étape supprimée ...décision prise ce matin !!!!! A mon avis la météo était trop bonne on annonce bien un peu de pluie mais pas le matin !!!! Partie remise , mais on va peut-être encore attendre longtemps avant d'avoir un temps pareil ?
louis L.- Messages : 1057
Re: Cà plane pour moi !!!
Laurent Sauvage a écrit:Quel contraste entre la journée d'hier et celle d'aujourd'hui!
Les organisateurs ont eu le nez fin d'annuler l'enlogement hier ,la boule de cristal a bien travaillé pourvu qu'elle continue dans ce sens.Dans le jeu de pigeons c'est quand même la météo qui fait la pluie et le beau temps ( façon de parler ): pour les pig., le classement, pour la chance de l'amateur etc...
louis L.- Messages : 1057
Chez vous je ne sais pas mais visibilité moyenne depuis ce matin & depuis 1h alternance de qlq gouttes & de bruine
ça plane pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la sève qui monte, Louis
Ray- Messages : 225
Ray a écrit:ça plane pour moi!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la sève qui monte, Louis
le printemps arrive, Louis est guilleret.....
Chez nous dans les Ardennes Française c'était complètement Bouché j'ai même pas lâché au colombier...
lesanglier08- Messages : 142