coryza du pigeon
5 participants
Page 1 sur 1
coryza du pigeon
pour vous quelle et le meilleur produits pour soigner les voix respiratoire
max- Messages : 59
Re: coryza du pigeon
l'oxygène...
lengelé philippe- Messages : 302
+1000lengelé philippe a écrit:l'oxygène...
louis L.- Messages : 1057
max a écrit:ha ha ha ha ...................
Pourquoi ce ha,ha,ha, c'est le plus efficace et le moins cher .
louis L.- Messages : 1057
+1000louis L. a écrit:max a écrit:ha ha ha ha ...................
Pourquoi ce ha,ha,ha, c'est le plus efficace et le moins cher .
pourquoi en rire ....c'est la meilleure solution la plus facile et la moins couteuse....avoir des pigeons atteint de coryza à cette période de l'année n'est pas normal ,il faut peut etre eviter la surpopulation et favoriser une meilleure aération ....il fut un temps ou je croyais aux sacro saints antibitiques mais bon ça dure un temps ;il vaut mieux investir dans l'achat d'une petite volière et y mettre les malades pendant quelques jours et celui qui ne recupère pas couicmax a écrit:ha ha ha ha ...................
qui vous a dit que mes pigeons avais du coryza ces simplement pour faire une cure durant la saison des concours sans plus .....................lengelé philippe a écrit:pourquoi en rire ....c'est la meilleure solution la plus facile et la moins couteuse....avoir des pigeons atteint de coryza à cette période de l'année n'est pas normal ,il faut peut etre eviter la surpopulation et favoriser une meilleure aération ....il fut un temps ou je croyais aux sacro saints antibitiques mais bon ça dure un temps ;il vaut mieux investir dans l'achat d'une petite volière et y mettre les malades pendant quelques jours et celui qui ne recupère pas couicmax a écrit:ha ha ha ha ...................
max- Messages : 59
pour ma part plus rien n'est donné sauf avis du vétérinaire bien sur ça coute une visite chez le véto mais quand on fait le total de tout ce que nous coute les cures aveugles ...
faire un antibiogramme afin de donner l'antibiotique le plus adéquat en cas de problème
Page 1 sur 1