vente de mon asso
+2
Laurent Sauvage
LAURENT
6 participants
vente de mon asso
c'est traditionnel, c'est une des derniere de l'année mais pas des moindres:
DIMANCHE 1 AVRIL
VILLERS-OUTREAUX
(SG de CAMBRAI)
VENTE DE PIGEONNEAUX
EN PROVENANCE DES MEILLEURS COLOMBIERS LOCAUX REGIONAUX ET BELGES.
EXPOSITION A PARTIR DE 10H00 VENTE A 11H00
FOYER DES JEUNES RUE FOCH
Un rendez-vous incontournable et convivial, occasion unique d’acquérir la qualité.
INFOS ET RENSEIGNEMENTS : lhirondellevo@voila.fr
DIMANCHE 1 AVRIL
VILLERS-OUTREAUX
(SG de CAMBRAI)
VENTE DE PIGEONNEAUX
EN PROVENANCE DES MEILLEURS COLOMBIERS LOCAUX REGIONAUX ET BELGES.
EXPOSITION A PARTIR DE 10H00 VENTE A 11H00
FOYER DES JEUNES RUE FOCH
Un rendez-vous incontournable et convivial, occasion unique d’acquérir la qualité.
INFOS ET RENSEIGNEMENTS : lhirondellevo@voila.fr
LAURENT- Messages : 792
Re: vente de mon asso
Laurent Sauvage a écrit:Vivement dimanche prochain!
Oui, vivement ..... ....2013 !!!!!!!!
Aujourd'hui, par une belle journée ensoleillée, j'ai choisi de visiter la station d'élevage Natural.
C'est dans un cadre enchanteur que nous avons pu visiter ce magnifique colombier d'élevage et tâter du pigeon une bonne partie de l'après-midi.
Le tout était agrémenté d'un repas bien sympathique et goûteux au sein du cocon familial du soigneur en chef. Ce dernier a d'ailleurs dirigé de main de maître une petite vente aux enchères.
Une bien sympathique journée faite de discussions colombophiles à n'en plus finir et de rires continus.
RDV en 2013…
Ci dessus, une photo du soigneur en chef de la station Natural en plein exercice se style
C'est dans un cadre enchanteur que nous avons pu visiter ce magnifique colombier d'élevage et tâter du pigeon une bonne partie de l'après-midi.
Le tout était agrémenté d'un repas bien sympathique et goûteux au sein du cocon familial du soigneur en chef. Ce dernier a d'ailleurs dirigé de main de maître une petite vente aux enchères.
Une bien sympathique journée faite de discussions colombophiles à n'en plus finir et de rires continus.
RDV en 2013…
Ci dessus, une photo du soigneur en chef de la station Natural en plein exercice se style
Une belle vente, un repas délicieux, un accueil chaleureux, des pigeons magnifiques et une ambiance parfaite.
Assurément déjà un des meilleurs moments de la saison 2012!
Laurent Sauvage a écrit:Une belle vente, un repas délicieux, un accueil chaleureux, des pigeons magnifiques et une ambiance parfaite.
rien a ajouter,tu a tout dit Laurent !!!
c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec A MARGRIS, mais ça s'arrete au niveau cappillaire.....
une bien belle journée en tout cas qui récompense le travail d'un groupe et surtout qui consacre l'amitié, c'est avant tout cela qui donne un superbe coté à notre HOBBY.
bref une totale satisfaction et merci à tout ceux qui ont (de pres ou de loin) participé a cette manifestation.
une bien belle journée en tout cas qui récompense le travail d'un groupe et surtout qui consacre l'amitié, c'est avant tout cela qui donne un superbe coté à notre HOBBY.
bref une totale satisfaction et merci à tout ceux qui ont (de pres ou de loin) participé a cette manifestation.
LAURENT- Messages : 792
Bonjour a tous ,
Je ne peut que m'exprimer avec des eloges pour cette acceuil au combien chaleureux
le mot amitié a pris tout sont sens en compagnie de c'est joyeux lurons
la journée ne fut que joie et la Laurent a tous tres bien exprimer
Je ne peut que m'exprimer avec des eloges pour cette acceuil au combien chaleureux
le mot amitié a pris tout sont sens en compagnie de c'est joyeux lurons
la journée ne fut que joie et la Laurent a tous tres bien exprimer
senko- Messages : 717
parpalaid a écrit:Aujourd'hui, par une belle journée ensoleillée, j'ai choisi de visiter la station d'élevage Natural.
RDV en 2013…
Quel orateur, on voit que les élections approches !!!!!