Pour ce petit monsieur qu'est Jean Luc Delcroix
+5
delcroixjeanluc
louis L.
pollart steph
bawin patrice
tintin
9 participants
Page 1 sur 1
Pour ce petit monsieur qu'est Jean Luc Delcroix
Par tes commantaires ironiques vis à vis de Freddy,je peux m'appercevoir que tu connais tous ce que notre amis Freddy écrit donc c'est que tu le lis a chaque occasions (donc tu es toujours interressé de ces conseils).Tu as déjà été exclu a trois reprises de MP pour des propos désobligants et celà ne suffit pas. Je m'apercois c'est votre mauvais fond qui refait à chaque fois surface .
Signé : un colombophile qui ne t' aprécie pas.
tintin- Messages : 67
Re: Pour ce petit monsieur qu'est Jean Luc Delcroix
comme tu dis,mais laurent sauvage devrais intervenirtintin a écrit:Par tes commantaires ironiques vis à vis de Freddy,je peux m'appercevoir que tu connais tous ce que notre amis Freddy écrit donc c'est que tu le lis a chaque occasions (donc tu es toujours interressé de ces conseils).Tu as déjà été exclu a trois reprises de MP pour des propos désobligants et celà ne suffit pas. Je m'apercois c'est votre mauvais fond qui refait à chaque fois surface .
bawin patrice- Messages : 75
je ne vois qu'une solution
pollart steph- Messages : 215
pollart steph a écrit:je ne vois qu'une solution
bawin patrice- Messages : 75
Allons, les amis, rentrez vos baîonettes, faites comme moi ...,docile comme un mouton, j'ai pris la leçon depuis qu'un du forum m'a traité de menteur et de fouteur de merde, je nai pas répliqué mais je ne la connais plus et j'ai quitté ce site volontairement . Je lis aussi bcp.de choses auxqu'elles je ne réagis plus , plus d'humour , plus de petites piques comme avant...fini tout celà.Si j'écris encore je vérifierais si mon texte concorde bien à la "bienséance" .On m'a déjà dit: si tu n'aimes pas...ne lis pas. Comment peut-on savoir si on aime bien ou pas sans prendre connaissance? Si vous ne pouvez discuter, contredire, approuver etc... Si vous ne contrez pas les destructeurs de notre hobby qui vous expliquent la colombophilie à leur sauce insensée et idiote alors!!!!! arrêtons les frais, je vais voir le "RONDE" (le tour des Flandres).
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Allons, les amis, rentrez vos baîonettes, faites comme moi ...,docile comme un mouton, j'ai pris la leçon depuis qu'un du forum m'a traité de menteur et de fouteur de merde, je nai pas répliqué mais je ne la connais plus et j'ai quitté ce site volontairement . Je lis aussi bcp.de choses auxqu'elles je ne réagis plus , plus d'humour , plus de petites piques comme avant...fini tout celà.Si j'écris encore je vérifierais si mon texte concorde bien à la "bienséance" .On m'a déjà dit: si tu n'aimes pas...ne lis pas. Comment peut-on savoir si on aime bien ou pas sans prendre connaissance? Si vous ne pouvez discuter, contredire, approuver etc... Si vous ne contrez pas les destructeurs de notre hobby qui vous expliquent la colombophilie à leur sauce insensée et idiote alors!!!!! arrêtons les frais, je vais voir le "RONDE" (le tour des Flandres).
Je signalerais que je lis ce que je veux et que j'ai été exclu de mondial pigeon uniquement ! et qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit sur mondial pour pouvoir lire les commentaires de ce site ! Maintenant on peut m'exclure, je n'y vois aucun inconvénient, si les quelques pelés qui viennent encore ici le souhaitent, il y aura encore moins d'ambiance ! Monsieur Tintin, je me fiche que vous m'appréciez peu ou proue ! Occupez-vous de vos pigeons, il est grand temps, enfin non je pense qu'il est déjà trop tard..., plutôt que d'avoir de mauvaises pensées me concernant ! Où suis-je désobligeant, grossier ??? J'ai le droit de taquiner, pourquoi devrais-je laisser dire et induire en erreur des jeunes amateurs qui lisent la chronique de Monsieur Bats ? Ce monsieur, n'est pas dieu le père !
delcroixjeanluc- Messages : 427
parpalaid a écrit:C'est le post du poisson d'avril içi
incroyable, on a le dos tourné 5mn et c'est le bordel dans la cours de récré....
mais ça va, il s'en est pris au pelés du forum et pas aux tondus, l'honneur et sauf doc......
ps ; ça me chatouille quand meme un peu au mollet
Dernière édition par LAURENT le Dim 1 Avr - 9:16, édité 1 fois
LAURENT- Messages : 792
parpalaid a écrit:C'est le post du poisson d'avril içi
Exactement ! ;-)
delcroixjeanluc- Messages : 427
J'ai passé une super journée et je vois que tout le monde s'est très bien amusé aujourd'hui.
delcroixjeanluc a écrit:parpalaid a écrit:C'est le post du poisson d'avril içi
Exactement ! ;-)
c'était fait pour garder la tradition !!!!