qui dit mieux
5 participants
qui dit mieux
un week end de records, j'ai trouvé un classement à 2142 m/mn qui dit mieux ?
entente des terrils sur pigeonweb
LAURENT- Messages : 792
Re: qui dit mieux
LAURENT a écrit:un week end de records, j'ai trouvé un classement à 2142 m/mn qui dit mieux ?
moi!!!!
on a joué pontoise (203 kms) dans notre société à coulogne (groupement de calais) vitesse du premier 1259m/mn..je fais le 2 ieme avec 1237 m/mn..et je me demande s il n y pas plus rapidedans une autre siociété ,j attends les résultats,vous tiens au courant..
palomo a écrit:LAURENT a écrit:un week end de records, j'ai trouvé un classement à 2142 m/mn qui dit mieux ?
moi!!!!
on a joué pontoise (203 kms) dans notre société à coulogne (groupement de calais) vitesse du premier 1259m/mn..je fais le 2 ieme avec 1237 m/mn..et je me demande s il n y pas plus rapidedans une autre siociété ,j attends les résultats,vous tiens au courant..
j ai toujours eu des difficultés avec les chiffres,c est 2159 m/mn et le mien a fait 2137 m/mn..bon faut j aille me recoucher!!!
Une telle vitesse est impossible en Belgique, les autoroutes sont limitées à 120 km/h.
bientot des radard pour les pigeonsLaurent Sauvage a écrit:Une telle vitesse est impossible en Belgique, les autoroutes sont limitées à 120 km/h.
papy60- Messages : 235