bordeaux inter
+5
louis L.
Michel
tochka79
parpalaid
citroen
9 participants
bordeaux inter
je viens de voir le résultat provisoire de bordeaux yearlings et a mon grand étonnement j'ai remarqué que les 11 pigeons de limbourg sont ses 11 premiers marqués et dans l'ordre svp bien vas falloir m'expliqué ca
citroen- Messages : 233
Re: bordeaux inter
C'est toujours comme ça dans les classements provisoires.
D'ailleurs regarde, tous les autres prennent leur premier marqué
D'ailleurs regarde, tous les autres prennent leur premier marqué
Dernière édition par parpalaid le Lun 2 Juil - 8:35, édité 1 fois
resultats provisoire attendons le definitifcitroen a écrit:je viens de voir le résultat provisoire de bordeaux yearlings et a mon grand étonnement j'ai remarqué que les 11 pigeons de limbourg sont ses 11 premiers marqués et dans l'ordre svp bien vas falloir m'expliqué ca
tochka79- Messages : 631
Oui c'est toujours ainsi dans les classements provisoire. Par contre quelle arrivée chez lui, ça tombe comme des mouches
Michel- Messages : 857
A noter au Provincial la victoire de Simon Vanvinckenroye en Yearling (et le plus rapide de toute la Province).
Gageons que la presse mette ce débutant de 18 ans à l'honneur.
BRAVO SIMON
BRAVO SIMON
citroen a écrit:je viens de voir le résultat provisoire de bordeaux yearlings et a mon grand étonnement j'ai remarqué que les 11 pigeons de limbourg sont ses 11 premiers marqués et dans l'ordre svp bien vas falloir m'expliqué ca
Salut JY La colonne "marquage" est incorrecte, elle reprend le nombre de pigeons arrivés comme dans la colonne distance.
louis L.- Messages : 1057
parpalaid a écrit:A noter au Provincial la victoire de Simon Vanvinckenroye en Yearling (et le plus rapide de toute la Province).
BRAVO SIMON
Bravo à lui , dans la colombophilie belge, il y a toujours un article sur le vainqueur provincial, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas un sur lui.
Enfin quand je dis toujours ce n'est pas tout à fait exact car pour certains il faudrait en faire souvent
Michel- Messages : 857
parpalaid a écrit:A noter au Provincial la victoire de Simon Vanvinckenroye en Yearling (et le plus rapide de toute la Province).
BRAVO SIMON
super pour un jeune débutant
christian bouhy- Messages : 764
pas de souci à vous faire, j y vais demain 11 heuresMichel a écrit:parpalaid a écrit:A noter au Provincial la victoire de Simon Vanvinckenroye en Yearling (et le plus rapide de toute la Province).
BRAVO SIMON
Bravo à lui , dans la colombophilie belge, il y a toujours un article sur le vainqueur provincial, je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas un sur lui.
Enfin quand je dis toujours ce n'est pas tout à fait exact car pour certains il faudrait en faire souvent
jljanne- Messages : 282
Résultats provinciaux???
Sont ils déjà publiés quelque part???
Spinman- Messages : 18