CHERCHER L'ERREUR
4 participants
Page 1 sur 1
CHERCHER L'ERREUR
J'ai remarqué sur le résultat de LA CHATRE Interprovincial qu'un amateurde ZUTENDAAL (WEYTJENS THEO )ayant enlogé 125 Yearlings à Visé n'est classé seulement qu' à l'Indépendante de Liège.Pourquoi n'est t'il pas classé à l'interprovincial ? Hors Rayon!!!!!.Pour moi c'est une chose qui devrait être défendue.
tintin- Messages : 67
Re: CHERCHER L'ERREUR
tintin a écrit:J'ai remarqué sur le résultat de LA CHATRE Interprovincial qu'un amateurde ZUTENDAAL (WEYTJENS THEO )ayant enlogé 125 Yearlings à Visé n'est classé seulement qu' à l'Indépendante de Liège.Pourquoi n'est t'il pas classé à l'interprovincial ? Hors Rayon!!!!!.Pour moi c'est une chose qui devrait être défendue.
C'est la même chose avec les provinciaux ,combien de hors province viennent enloger , jouent tout sauf le provincial car leur pigeonnier est hors province ? Ce sont des situations qui ne devraient pas exister.
louis L.- Messages : 1057
peut etre que si ce monsieur offrirait un jeune au société lors de leur vente annuelle , on en parlerait pas
tochka79- Messages : 631
Si il est dans le rayon de Visé et de l'indépendante, je ne vois pas trop où est le problème.
Ké ramdam pour un amateur qui a donné 27 prix au concours. Perso je trouve qu'il devrait venir plus souvent.
Ké ramdam pour un amateur qui a donné 27 prix au concours. Perso je trouve qu'il devrait venir plus souvent.
Page 1 sur 1