Jos Thoné La Souterraine
5 participants
Page 1 sur 1
Jos Thoné La Souterraine
Félicitations à Jos pour ce 1er National de la Souterraine, par contre une question me turlupine, est ce que après une vente Total on doit pas laisser un laps de temps pour reprendre les compétitions? Personnellement je trouve qu'après une allergie aux pigeons c'est risquer de reprendre la colombophilie, çà serais dommage de laisser une belle veuve comme çà!!...lol
lesanglier08- Messages : 142
Re: Jos Thoné La Souterraine
C'était une "total auction minus youngsters".
Il avait gadré les pigeonneaux (la plupart des "stars" ont également été rachetées par son copain Australien et, au final, ces pigeons sont toujours à As )
Il avait gadré les pigeonneaux (la plupart des "stars" ont également été rachetées par son copain Australien et, au final, ces pigeons sont toujours à As )
c'était pas une vente totale !!!! quand à la soit disante allergie , on a jeter de la poudre aux yeux aux amateurs
pollart steph- Messages : 215
pollart steph a écrit:c'était pas une vente totale !!!! quand à la soit disante allergie , on a jeter de la poudre aux yeux aux amateurs
mon oeuil...........
LAURENT- Messages : 792
C'est une colombophilie à 2 vitesse, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue...J'espère qu'on ne devra pas acheter dans ces ventes pour pouvoir encore jouer à pigeons!!..
lesanglier08- Messages : 142
parpalaid a écrit:C'était une "total auction minus youngsters".
Si je comprend bien,c'était une vente d'As à As, parmi les As il y avait des As des As et la plupart des As des As sont revenus à As.!!!!! ,c'est tellementsimple.
louis L.- Messages : 1057
Page 1 sur 1