Urgent recherche
+6
BJM59
delcroixjeanluc
tochka79
olivier ancion
Mars
smoupy
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Urgent recherche
stop les gars , ça dérape et cela n'en vaut pas ma peine
restez courtois et pas de reproches déplacés, chacun s'exprime à sa façon et au autres de respecter.
restons dans l'humour, vaut mieux en rire, de nos jours les occasions de pleurer sont trop nombreuses......
restez courtois et pas de reproches déplacés, chacun s'exprime à sa façon et au autres de respecter.
restons dans l'humour, vaut mieux en rire, de nos jours les occasions de pleurer sont trop nombreuses......
LAURENT- Messages : 792
C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains.
[/quote]
ce furent là les derniers mots de notre regretté maitre CAPELLOVICI , plus connu sous le pseudo de maître CAPELLO.
(fallait arriver à la placer celle là doc)
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:
C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains.
ce furent là les derniers mots de notre regretté maitre CAPELLOVICI , plus connu sous le pseudo de maître CAPELLO.
[/quote]
Ce n'est pas de capello , c'est de Montherlant Comme dirait le premier cité : Remarque de mauvaise alois
Allez plus sérieusement Laurent : Mon 1er post est suivi de trois . Pourquoi des remarques pareilles ???? tout le monde sait très bien que l'éleveur industriel de pigeons est un type peu crédible . Pourquoi pas tourner celà à la rigolade ????
pollart steph- Messages : 215
pollart steph a écrit:LAURENT a écrit:
Ce n'est pas de capello , c'est de Montherlant Comme dirait le premier cité : Remarque de mauvaise alois
Allez plus sérieusement Laurent : Mon 1er post est suivi de trois . Pourquoi des remarques pareilles ???? tout le monde sait très bien que l'éleveur industriel de pigeons est un type peu crédible . Pourquoi pas tourner celà à la rigolade ???? [/quote]
j'avais bien compris Steph le sens humoristique, mais à force ça peut être mal pris et dégénérer !!
voila pourquoi ma remarque, faut savoir s’arrêter avant de blesser les gens, même si parfois il y a de quoi ......
Amicalement
J-M
Page 2 sur 2 • 1, 2