Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Urgent recherche

+6
BJM59
delcroixjeanluc
tochka79
olivier ancion
Mars
smoupy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Urgent recherche - Page 2 Empty Re: Urgent recherche

Message  LAURENT Lun 17 Sep - 21:44

stop les gars , ça dérape et cela n'en vaut pas ma peine Mad Mad Mad

restez courtois et pas de reproches déplacés, chacun s'exprime à sa façon et au autres de respecter.

restons dans l'humour, vaut mieux en rire, de nos jours les occasions de pleurer sont trop nombreuses......
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche - Page 2 Empty Re: Urgent recherche

Message  LAURENT Lun 17 Sep - 21:49


C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains.

[/quote]


ce furent là les derniers mots de notre regretté maitre CAPELLOVICI , plus connu sous le pseudo de maître CAPELLO.

lol! (fallait arriver à la placer celle là doc)
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche - Page 2 Empty Re: Urgent recherche

Message  pollart steph Lun 17 Sep - 22:06

LAURENT a écrit:
C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains.



ce furent là les derniers mots de notre regretté maitre CAPELLOVICI , plus connu sous le pseudo de maître CAPELLO.

lol! (fallait arriver à la placer celle là doc)
[/quote]

Ce n'est pas de capello , c'est de Montherlant Very Happy Comme dirait le premier cité : Remarque de mauvaise alois lol! lol! lol!
Allez plus sérieusement Laurent : Mon 1er post est suivi de trois lol! . Pourquoi des remarques pareilles ???? tout le monde sait très bien que l'éleveur industriel de pigeons est un type peu crédible . Pourquoi pas tourner celà à la rigolade ????
pollart steph
pollart steph

Messages : 215
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 56
Localisation : walshoutem

Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche - Page 2 Empty Re: Urgent recherche

Message  BJM59 Lun 17 Sep - 23:51

pollart steph a écrit:
LAURENT a écrit:
C'est à l'audace de leurs fautes de grammaire que l'on reconnaît les grands écrivains.



ce furent là les derniers mots de notre regretté maitre CAPELLOVICI , plus connu sous le pseudo de maître CAPELLO.

lol! (fallait arriver à la placer celle là doc)

Ce n'est pas de capello , c'est de Montherlant Very Happy Comme dirait le premier cité : Remarque de mauvaise alois lol! lol! lol!
Allez plus sérieusement Laurent : Mon 1er post est suivi de trois lol! . Pourquoi des remarques pareilles ???? tout le monde sait très bien que l'éleveur industriel de pigeons est un type peu crédible . Pourquoi pas tourner celà à la rigolade ???? [/quote]

j'avais bien compris Steph le sens humoristique, mais à force ça peut être mal pris et dégénérer !!
voila pourquoi ma remarque, faut savoir s’arrêter avant de blesser les gens, même si parfois il y a de quoi ......

Amicalement
J-M
BJM59
BJM59

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - FRANCE

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche - Page 2 Empty Re: Urgent recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum