recherche urgente
5 participants
recherche urgente
Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
olivier ancion- Messages : 191
Re: recherche urgente
olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Il y en a chez Clabots à Voroux Goreux (voir sur le site "Clabots Parck".
louis L.- Messages : 1057
olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
t'as pas encore digéré cette histoire et fait ton petit caca nerveux ?
pollart steph- Messages : 215
Non non ici rien a voir avec le mytho (quoique c' est lui qui m y a fait pensé ) c' est pour mes clients, j' ai d' habitude 2 fournisseurs qui en vendent, mais ici hors stock au moins jusque fin octobre. Je cherche donc une alternative car 4 en commandepollart steph a écrit:olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Merci Louislouis L. a écrit:olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Il y en a chez Clabots à Voroux Goreux (voir sur le site "Clabots Parck".
Au fait dimanche ai été rendre visite à un copain à toi (Robert Labee), c' est triste de voir les dégats qu' une maladie peut faire
olivier ancion a écrit:Non non ici rien a voir avec le mytho (quoique c' est lui qui m y a fait pensé ) c' est pour mes clients, j' ai d' habitude 2 fournisseurs qui en vendent, mais ici hors stock au moins jusque fin octobre. Je cherche donc une alternative car 4 en commandepollart steph a écrit:olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Snoopy?
Mars- Messages : 783
Un éleveur de poules qui a 34.000 poules à protéger et avec l' AFSCA, pas bcp d' autres alternatives que ces pièges dans son casMars a écrit:olivier ancion a écrit:Non non ici rien a voir avec le mytho (quoique c' est lui qui m y a fait pensé ) c' est pour mes clients, j' ai d' habitude 2 fournisseurs qui en vendent, mais ici hors stock au moins jusque fin octobre. Je cherche donc une alternative car 4 en commandepollart steph a écrit:olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Snoopy?
olivier ancion a écrit:Un éleveur de poules qui a 34.000 poules à protéger et avec l' AFSCA, pas bcp d' autres alternatives que ces pièges dans son casMars a écrit:olivier ancion a écrit:Non non ici rien a voir avec le mytho (quoique c' est lui qui m y a fait pensé ) c' est pour mes clients, j' ai d' habitude 2 fournisseurs qui en vendent, mais ici hors stock au moins jusque fin octobre. Je cherche donc une alternative car 4 en commandepollart steph a écrit:olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Snoopy?
34000 !!! C'est bcp. de travail pour une fouine!!!. Quant au camarade Robert c'est bien triste en plus avec sa maladie il fait "sècher" son entourage , dificile à vivre.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:olivier ancion a écrit:Un éleveur de poules qui a 34.000 poules à protéger et avec l' AFSCA, pas bcp d' autres alternatives que ces pièges dans son casMars a écrit:olivier ancion a écrit:Non non ici rien a voir avec le mytho (quoique c' est lui qui m y a fait pensé ) c' est pour mes clients, j' ai d' habitude 2 fournisseurs qui en vendent, mais ici hors stock au moins jusque fin octobre. Je cherche donc une alternative car 4 en commandepollart steph a écrit:olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Snoopy?
34000 !!! C'est bcp. de travail pour une fouine!!!. Quant au camarade Robert c'est bien triste en plus avec sa maladie il fait "sècher" son entourage , dificile à vivre.
Il était plutôt en BONNE forme dimanche mais pas tous les jours le cas apparement
Pour l' éleveur, il doit protéger, une norme à respecter apparement enfin les lois belges hein
Le piégeage
olivier ancion a écrit:Un éleveur de poules qui a 34.000 poules à protéger et avec l' AFSCA, pas bcp d' autres alternatives que ces pièges dans son casMars a écrit:olivier ancion a écrit:Non non ici rien a voir avec le mytho (quoique c' est lui qui m y a fait pensé ) c' est pour mes clients, j' ai d' habitude 2 fournisseurs qui en vendent, mais ici hors stock au moins jusque fin octobre. Je cherche donc une alternative car 4 en commandepollart steph a écrit:olivier ancion a écrit:Je recherche un (des) pièges à fouines, ces sales bêtes font beaucoup de dégats parrait il
Snoopy?
La fouine est un animal difficile à piéger, mais l'APAW va débuter fin janvier (les inscriptions sont clôturées) et ensuite à partir de début mai une formation longue à destination des piégeurs wallons.
Dans quelques jours, je vous donnerai les informations !
Charles (alias Constateur)