Amis Liégeois
+6
BJM59
tintin
christian bouhy
parpalaid
louis L.
Michel
10 participants
Amis Liégeois
J'aimerai savoir combien d'amateurs il y avait au résultat Bourges pigeonnaux provincial? Merci d'avance
Michel- Messages : 857
Re: Amis Liégeois
Michel a écrit:J'aimerai savoir combien d'amateurs il y avait au résultat Bourges pigeonnaux provincial? Merci d'avance
Je n'ai que le résultat sur Internet et là on inscrit pas le nombre de partipants ,je ne comprend pas: engager des pigeons et ne pas prendre le résultat officiel il suffit de sacrifier un coca ou une bière !!!!
louis L.- Messages : 1057
Michel a écrit:J'aimerai savoir combien d'amateurs il y avait au résultat Bourges pigeonnaux provincial? Merci d'avance
tel à Serge,il a tous les résultats
christian bouhy- Messages : 764
louis L. a écrit:Michel a écrit:J'aimerai savoir combien d'amateurs il y avait au résultat Bourges pigeonnaux provincial? Merci d'avance
Je n'ai que le résultat sur Internet et là on inscrit pas le nombre de partipants ,je ne comprend pas: engager des pigeons et ne pas prendre le résultat officiel il suffit de sacrifier un coca ou une bière !!!!
Je ne regarde pas les résultats, un petit coup d'oeil sur le net et c'est tout, et je ne bois jamais de coca
Sérieusement personne ne l'a?
christian bouhy a écrit:Michel a écrit:J'aimerai savoir combien d'amateurs il y avait au résultat Bourges pigeonnaux provincial? Merci d'avance
tel à Serge,il a tous les résultats
Oui je sais, mais j'ai pas réussi à le joindre tout à l'heure. Je verrai demain si pas de réponse ici, merci.
Voilà Michel pour BOURGES Pigeonneaux au provinciale il y avait 194 amateurs pour 1438 Pigeonneaux
tintin- Messages : 67
louis L. a écrit:Michel a écrit:J'aimerai savoir combien d'amateurs il y avait au résultat Bourges pigeonnaux provincial? Merci d'avance
CHEZ NOUS C'EST PLUS SIMPLE !!!!!
le résultat est "OBLIGATOIRE" ..............
Bien certainement que c'est plus simple mais " quel résultat ?" Quant tu joues il y en a une quirielle: le local, le fédéral,le régional, le provincial ,l'interprovincial, etc... ,tu sais JM pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Personnellement seul le "général m'intéresse" c-à-dire celui de l'organisateur du concours...les autres ne m'intéressent pas.
tintin a écrit:Voilà Michel pour BOURGES Pigeonneaux au provinciale il y avait 194 amateurs pour 1438 Pigeonneaux
Merci monsieur
je suppose que c'est pour le championant provincial. 9a me parait ridicule de préciser le nombre d amateurs qd on prend le résultat provincial car les responsables saven,t que le nombre de participants est okMichel a écrit:tintin a écrit:Voilà Michel pour BOURGES Pigeonneaux au provinciale il y avait 194 amateurs pour 1438 Pigeonneaux
Merci monsieur
jljanne- Messages : 282
jljanne a écrit:je suppose que c'est pour le championant provincial. 9a me parait ridicule de préciser le nombre d amateurs qd on prend le résultat provincial car les responsables saven,t que le nombre de participants est okMichel a écrit:tintin a écrit:Voilà Michel pour BOURGES Pigeonneaux au provinciale il y avait 194 amateurs pour 1438 Pigeonneaux
Merci monsieur
Oui Jean Louis, tu as raison mais si on me le demande, je le note.
louis L. a écrit:Bien certainement que c'est plus simple mais " quel résultat ?" Quant tu joues il y en a une quirielle: le local, le fédéral,le régional, le provincial ,l'interprovincial, etc... ,tu sais JM pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Personnellement seul le "général m'intéresse" c-à-dire celui de l'organisateur du concours...les autres ne m'intéressent pas.
La en effet ça fait beaucoup !!!!!
BJM59 a écrit:louis L. a écrit:Bien certainement que c'est plus simple mais " quel résultat ?" Quant tu joues il y en a une quirielle: le local, le fédéral,le régional, le provincial ,l'interprovincial, etc... ,tu sais JM pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Personnellement seul le "général m'intéresse" c-à-dire celui de l'organisateur du concours...les autres ne m'intéressent pas.
La en effet ça fait beaucoup !!!!!
surtout cote financier
papy60- Messages : 235
jljanne a écrit:je suppose que c'est pour le championant provincial. 9a me parait ridicule de préciser le nombre d amateurs qd on prend le résultat provincial car les responsables saven,t que le nombre de participants est okMichel a écrit:tintin a écrit:Voilà Michel pour BOURGES Pigeonneaux au provinciale il y avait 194 amateurs pour 1438 Pigeonneaux
Merci monsieur
C'est peut-être ridicule comme tu dis mais sur tout résultat l'indication du nombre de participants est obligatoire.
Ce qui compte c'est qu'il y en ait plus que dix (ou 20) je ne sais plus. C'est évident sur ce concours.
Mars- Messages : 783
louis L. a écrit:C'est peut-être ridicule comme tu dis mais sur tout résultat l'indication du nombre de participants est obligatoire.
Sur le résultat officiel oui. Sur le résutat presse, on met ce qu'on veut (Même les pigeons qui ne font pas prix )
vivement le jour ou tous se fera automatiquementMars a écrit:Ce qui compte c'est qu'il y en ait plus que dix (ou 20) je ne sais plus. C'est évident sur ce concours.
ad- Messages : 323