Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dynamisme du forum

+6
Laurent Sauvage
oli
ad
tochka79
christian bouhy
louis L.
10 participants

Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Dynamisme du forum

Message  louis L. Lun 1 Oct - 8:56

Il fait bien calme sur le forum ,seriez-vous déjà en train d'entrer en hibernation ? Monsieur Laurent Sauvage, êtes-vous toujours là ? Encore tracassé pour la société ? Ne pas se faire trop de mourons et attendre..".le roi est mort vive le roi ".Tout fini toujours par s'arranger(bien ou mal !!) Noss René ai-je lu sur un autre forum se tracasse pour l'avenir alors qu'il ne s'occupe plus de rien !!! basta!! l'avenir c'est se soucier de la qualité de ses propres troupes pour 2013, le reste c'est lol! lol!

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  christian bouhy Lun 1 Oct - 9:13

ai écris assez de carabistouilles;blagues à part,c'est vrai qu'il n'y a plus grand-chose.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  tochka79 Lun 1 Oct - 9:29

et ce sur les deux forums Crying or Very sad
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  tochka79 Lun 1 Oct - 9:34

en parlant d'autre chose, nous n'avons plus eu de nouvelle de Md Govaerts Raymonde, comment va t elle ?
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  ad Lun 1 Oct - 9:39

louis L. a écrit:Il fait bien calme sur le forum ,seriez-vous déjà en train d'entrer en hibernation ? Monsieur Laurent Sauvage, êtes-vous toujours là ? Encore tracassé pour la société ? Ne pas se faire trop de mourons et attendre..".le roi est mort vive le roi ".Tout fini toujours par s'arranger(bien ou mal !!) Noss René ai-je lu sur un autre forum se tracasse pour l'avenir alors qu'il ne s'occupe plus de rien !!! basta!! l'avenir c'est se soucier de la qualité de ses propres troupes pour 2013, le reste c'est lol! lol!
mr Louis raconte nous des histoires moi je pense que c est les anciens qui devraient animé le forum avec l années d experience que vous avez vous devez bien avoir des anectdotes a raconter ,ou des histoires ..enfin ds chose interressantes
mais les histoires de cul d amay plage et et des moules du bord de meuse je m en fou royalement
aller les papy colombophiles a vos clavier

ad

Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : Heer

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  oli Lun 1 Oct - 17:13

ad a écrit:
louis L. a écrit:Il fait bien calme sur le forum ,seriez-vous déjà en train d'entrer en hibernation ? Monsieur Laurent Sauvage, êtes-vous toujours là ? Encore tracassé pour la société ? Ne pas se faire trop de mourons et attendre..".le roi est mort vive le roi ".Tout fini toujours par s'arranger(bien ou mal !!) Noss René ai-je lu sur un autre forum se tracasse pour l'avenir alors qu'il ne s'occupe plus de rien !!! basta!! l'avenir c'est se soucier de la qualité de ses propres troupes pour 2013, le reste c'est lol! lol!
mr Louis raconte nous des histoires moi je pense que c est les anciens qui devraient animé le forum avec l années d experience que vous avez vous devez bien avoir des anectdotes a raconter ,ou des histoires ..enfin ds chose interressantes
mais les histoires de cul d amay plage et et des moules du bord de meuse je m en fou royalement
aller les papy colombophiles a vos clavier

+1
oli
oli

Messages : 178
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 46
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  Laurent Sauvage Lun 1 Oct - 21:04

louis L. a écrit:Il fait bien calme sur le forum ,seriez-vous déjà en train d'entrer en hibernation ? Monsieur Laurent Sauvage, êtes-vous toujours là ? Encore tracassé pour la société ? Ne pas se faire trop de mourons et attendre..".le roi est mort vive le roi ".Tout fini toujours par s'arranger(bien ou mal !!) Noss René ai-je lu sur un autre forum se tracasse pour l'avenir alors qu'il ne s'occupe plus de rien !!! basta!! l'avenir c'est se soucier de la qualité de ses propres troupes pour 2013, le reste c'est lol! lol!

Bonjour Louis,
Effectivement, ça me tracasse toujours un peu. Mais comme tu le dis, ça finira bien par s'arranger.
Et puis ça ne sert à rien de se faire des cheveux blancs pour ça.

De plus, j'ai pour l'instant l'occasion de me rappeler qu'il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie.

En une semaine, il y a eu l'anniversaire de ma fille, celui de mon frère et celui de ma maman... le mariage de ma belle-soeur... le week-end passé avec la partie française de la famille de mon épouse... les 8 goals marqués par mon gamin dans un match de foot ...et son 10 sur 10 en dictée..et puis hier, une personne qui s'est introduite chez moi vers 22h00 mais qui n'a pas eu le temps de subtiliser quoi que ce soit grâce à la vigilance de mon chien. Very Happy

Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  BJM59 Lun 1 Oct - 23:11

Laurent Sauvage a écrit:
louis L. a écrit:Il fait bien calme sur le forum ,seriez-vous déjà en train d'entrer en hibernation ? Monsieur Laurent Sauvage, êtes-vous toujours là ? Encore tracassé pour la société ? Ne pas se faire trop de mourons et attendre..".le roi est mort vive le roi ".Tout fini toujours par s'arranger(bien ou mal !!) Noss René ai-je lu sur un autre forum se tracasse pour l'avenir alors qu'il ne s'occupe plus de rien !!! basta!! l'avenir c'est se soucier de la qualité de ses propres troupes pour 2013, le reste c'est lol! lol!

Bonjour Louis,
Effectivement, ça me tracasse toujours un peu. Mais comme tu le dis, ça finira bien par s'arranger.
Et puis ça ne sert à rien de se faire des cheveux blancs pour ça.

De plus, j'ai pour l'instant l'occasion de me rappeler qu'il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie.

En une semaine, il y a eu l'anniversaire de ma fille, celui de mon frère et celui de ma maman... le mariage de ma belle-soeur... le week-end passé avec la partie française de la famille de mon épouse... les 8 goals marqués par mon gamin dans un match de foot ...et son 10 sur 10 en dictée..et puis hier, une personne qui s'est introduite chez moi vers 22h00 mais qui n'a pas eu le temps de subtiliser quoi que ce soit grâce à la vigilance de mon chien. Very Happy


Une semaine bien chargée ........... scratch comme le bonhomme à voir toutes ces fiestas !!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
BJM59
BJM59

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - FRANCE

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  BJM59 Lun 1 Oct - 23:14

tochka79 a écrit:en parlant d'autre chose, nous n'avons plus eu de nouvelle de Md Govaerts Raymonde, comment va t elle ?

Tout va bien, c'est l’intérêt pour les forums et leurs participants (certain !!!) qui l'agasse un peu !! Very Happy
BJM59
BJM59

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - FRANCE

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  LAURENT Lun 1 Oct - 23:17

c'est traditionnel; a cette époque de l'année les forums sont en stand by, l'hiver sera long.....
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  tochka79 Mar 2 Oct - 6:26

BJM59 a écrit:
tochka79 a écrit:en parlant d'autre chose, nous n'avons plus eu de nouvelle de Md Govaerts Raymonde, comment va t elle ?

Tout va bien, c'est l’intérêt pour les forums et leurs participants (certain !!!) qui l'agasse un peu !! Very Happy
Merci, cela me tracassais un peu de ne plus la lire sur un des deux forums.
on ne rajeuni pas , bien qu'a lire madame , on sent bien qu'elle a de la peche Very Happy Very Happy
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  bingo 96 Ven 5 Oct - 9:10

Surtout pas s'inquiéter pour ma petite santé!!!! J'ai eu des problèmes d'adresse mail qui ne veut plus fonctionner ce qui m'a obligée à me réinscrire sous un autre pseudo!!!

Il est vrai que les forum ne m'attirent plus . Les pigeons me passionnent tjrs...et me prennent bcp de temps.


bingo 96

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  tochka79 Ven 5 Oct - 20:00

bingo 96 a écrit:Surtout pas s'inquiéter pour ma petite santé!!!! J'ai eu des problèmes d'adresse mail qui ne veut plus fonctionner ce qui m'a obligée à me réinscrire sous un autre pseudo!!!

Il est vrai que les forum ne m'attirent plus . Les pigeons me passionnent tjrs...et me prennent bcp de temps.

Very Happy Very Happy
tochka79
tochka79

Messages : 631
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  louis L. Ven 5 Oct - 21:59

Beaucoup de temps !!!! Pour ma part, le tri des femelles s'est fait tout seul... une connaissance m'en a demandé 8 pour la cuisine, celles-là parties, le lendemain en passant devant la volière j'en vois 2 qui se trainent sur le ventre aie, j'ai la parathyphose me dis-je et j'en ai donné pour la consommation !!! Je plonge ds. la volière , je regarde ce qui se passe ... les pattes, cuisses et même une partie des pectoreaux bouffés.d'un côté j'étais rassuré concernant la maladie ( le fond de ma volière en paillasses mailles de 4x4 est surélevé de 60 cm.) Je soupçonne un chat ?. Au total, encore 5 en moins. Hier matin (j'ai 4 poules) une manquante et une blessée ,après des recherches j'ai retrouvé la manquante sans tête , bonjour la fouine . Actuellement chez moi , la chasse est ouverte et la vigilance de mise mais il faut bcp de patience car la fouine ne reviendra peut-être jamais ou dans 15 j. ou 1 mois . J'ai 10 pigeonneaux qui commencent à sortir ,là dedans je trouverais qques femelles de remplacement.

Une petite histoire : j'étais gamin ,mon voisin Auguste avait un surlet (meunier ) qui pointait tous les w.e. mais restait des minutes sur l'entrée de +/ - 30x30cm . Un dim. matin le pig.arrive comme une fusée sur la plance (une pierre plate) Auguste sortant de ses gonds arrache un gazon et le lance après le pig. si bien que le gazon et le pigeon se retrouvent au milieu du pigeonnier. La sem.suivante Auguste enloge le surlet
,les regardants sedemandaient ce qui allait se passer, le pig. arrive à toute vitesse ,ferme les ailes et plonge au milieu du pigeonnier. Vous voyez qu'il n'y a pas ni bonnes ni mauvaises méthodes.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  mic4680 Dim 28 Avr - 2:32

Ne jamais désespérer on revient à toujours a son premier AMOUR.
Mais le temps arrange bien les choses et il faut laisser le temps au temps.

Je reviens avec la plume entre les dents et la verve un peu moins, mais je suis là.
J'ai eu le même problème que Bingo mais j'ai su solutionner après moultes recherches et dommage que je n'ai pu toucher l'administrateur du site car son numéro ou son mail n'est pas visible quand on disparait depuis un temps certain.
Néanmoins jocolor bom cheers

mic4680

Messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 75
Localisation : Basse-Meuse (Hermée)

Revenir en haut Aller en bas

Dynamisme du forum Empty Re: Dynamisme du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum