Projet itinéraire 2013
+26
BJM59
LAURENT
christine hamente
CREFCOEUR GERARD
pirquinne jf
citroen
Michel
jljanne
bawin patrice
NT786
carlier fabrice
tochka79
..
delcroixjeanluc
bingo 96
ad
Mars
papy60
oli
Laurent Sauvage
eddy
christian bouhy
louis L.
REMACLE ROBERT
parpalaid
senko
30 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Projet itinéraire 2013
Ridicule dans le sens qu'il y en a bcps trop et chez nous, le cfw il n'est pas gratuit tout comme derby hainaut, dendre et senne EPR ect... Pour les profits plantureux si cela fait diminuer les ports je suis pour!bingo 96 a écrit:coxi66 a écrit:De toute façon celui qui veut doubler dans les doublages qui deviennes complètement ridicule(ex:cfw) pourra tjrs le faire!
Les doublages du CFW ne sont pas si ridicules que ça, ils sont totalement gratuits et permettent aux namurois d'avoir un jeu namurois pur ds les nationaux et internationaux. Le doublage se fait sans qu'il soit obligatoire de faire un bulletin. Le doublage LNL est aussi apprécié par Liège, Namur et Luxembourg.
Avec des concours de demi-fond strictement limités à 250 km de BXL, exit alors de tous les petits demi -fond et obligation de ne jouer que les nationaux!!!!
Je tiens aussi à faire remarquer que le CFW est particulièrement visé: On a programmé AGEN (Bordeaux) en même temps que Orange , si on tient compte uniquement des vieux les chiffres sont pratiquement semblables mais on autorise des yearlings à Agen ,ce qu'on refuse au CFW... Pau: moins de 2000 pigeons au national,avec 15 euros de frais par pigeon....
La RfCB a besoin de "sous" et a profité de plantureux bénéfices réalisés lors des précédents concours d'où la volonté d'en exploiter quelques-uns en plus , au profit dse amateurs ???? Laissez-moi rire!
..- Messages : 204
Pour Marseille, tu as tout a fait raison c'est quand même un concours mythique pour bcps.Mars a écrit:1 demi-fond national avec classement par EPR serait une bonne chose. Quand je lis Mr Stoclet, je constate que pour le demi-fond et ses Centre et Est, ceux qui sont en tête sur ces concours sont aussi en tête sur les nationaux avec vent à dominance sud-ouest.
Par contre, Marseille devrait demeurer au calendrier...
Et quoi ? Pas de nouvelles concernant la réunion des EPR (wallons) de mercredi 15 ???. La RFCB n'est pas responsable de la suppression de la ligne du Rhône ......etc...Pour en savoir plus ,voir vos responsables EPR.
louis L.- Messages : 1057
Ils avaient promis de nous tenir au courant.
Problème de prise sans doute...
parpalaid a écrit:Ils avaient promis de nous tenir au courant.
Oui il faut une avec "terre et disjoncteur "
louis L.- Messages : 1057
http://static.pipa.be/sites/pipa/files/content/2012q4/kalender_2013_-_calendries_2013_nsc-csn_18_10_2012.pdf
Marseille devrait rester... C'est positif, non?
Mars- Messages : 783
Mars a écrit:http://static.pipa.be/sites/pipa/files/content/2012q4/kalender_2013_-_calendries_2013_nsc-csn_18_10_2012.pdf
bien sur plus posibilité de prov +intprov reste a definir quelles societés aura les enlogement salut robert
REMACLE ROBERT- Messages : 253
2. DOUBLAGES SUR LES CONCOURS NATIONAUX
Seront autorisés :
- National
- Zonal
- Province/EPR
- Local
- + maximum 2 doublages soumis à la décision des Comités Provinciaux et devant être présentés au Comité Sportif National.
- Sont obligatoires : le concours général ainsi que le doublage local.
- Sont également autorisés : les doublages TOTALEMENT gratuits (pour les amateurs et les sociétés) ayant reçu l’approbation du Comité Provincial.
Fini les doublages CFW (N 1000, Direct,...) !!!!
Seront autorisés :
- National
- Zonal
- Province/EPR
- Local
- + maximum 2 doublages soumis à la décision des Comités Provinciaux et devant être présentés au Comité Sportif National.
- Sont également autorisés : les doublages TOTALEMENT gratuits (pour les amateurs et les sociétés) ayant reçu l’approbation du Comité Provincial.
REMACLE ROBERT a écrit:Mars a écrit:http://static.pipa.be/sites/pipa/files/content/2012q4/kalender_2013_-_calendries_2013_nsc-csn_18_10_2012.pdf
bien sur plus posibilité de prov +intprov reste a definir quelles societés aura les enlogement salut robert
Il n'y aura plus d'Interprovincial. C'est fini.
parpalaid a écrit:2. DOUBLAGES SUR LES CONCOURS NATIONAUX
Seront autorisés :
- National
- Zonal
- Province/EPR
- Local
Le doublage EPR remplace le doublage LNL... Finalement, tu te demandes qui a scié la branche sur laquelle il était confortablement assis...
Il ne va pas rire. Perdre les recettes des ralliantes directes, ça va quand même faire un trou.
Pour 2013, remise des prix à la baraque à frites de la grande place de Fleurus...
Pour 2013, remise des prix à la baraque à frites de la grande place de Fleurus...
Quand tu es trop gourmand...
Le CSN a écrit:Sont obligatoires : le concours général ainsi que le doublage local.
Question, si on prévoit un vent d'ouest, est-ce que je pourrai refuser que mes pigeons soient inscrits au Provincial ?
Sa j'en doute quand meme
senko- Messages : 717
Comment peux-tu concilier l'obligation de doubler au Provincial et le texte du CSN ?
Je te confie tout de suite qu'il ne sera pas dans mon intention de le faire. Mais je me demande si les "fans de championnats" ne seraient pas capables de le faire question de ne pas donner un trop bon coéfficient à un concurrent direct trop avantagé par le vent du WE...
Je te confie tout de suite qu'il ne sera pas dans mon intention de le faire. Mais je me demande si les "fans de championnats" ne seraient pas capables de le faire question de ne pas donner un trop bon coéfficient à un concurrent direct trop avantagé par le vent du WE...
parpalaid a écrit:Le CSN a écrit:Sont obligatoires : le concours général ainsi que le doublage local.
Question, si on prévoit un vent d'ouest, est-ce que je pourrai refuser que mes pigeons soient inscrits au Provincial ?
Dis le doc, quelles questions, tu joues Laon et Momignies ;-)
Trêve de plaisanterie, enfin un comité national qui prend des décisions positives ! Maintenant qu'il s'attaquent à la problématiques du jeu de vitesse, bien mal en point en Wallonie !
delcroixjeanluc- Messages : 427
Je n'ai trouvé nulle part de précisions à ce sujet donc par défaut je crois que oui.
parpalaid a écrit:Je n'ai trouvé nulle part de précisions à ce sujet donc par défaut je crois que oui.
Je crois également. Je me demande bien comment on fera deux lâchers harmonieux à Mariembourg Jeunes dans le Groupement de l'Indépendante.
On a quand même oublié de lire entre les parenthèses :
Lâcher = minimum 5 sociétés (sauf motivation fondée de l’EP/EPR)
Restera à trouver la motivation et l'argumenter pour qu'elle soit fondée...
Lâcher = minimum 5 sociétés (sauf motivation fondée de l’EP/EPR)
Restera à trouver la motivation et l'argumenter pour qu'elle soit fondée...
parpalaid a écrit:comme la Meuse
Rooh, c'est pas bien de se moquer.
Nous avec la Meuse, c'est un peu le derby Arona, toutes les semaine.
D'après ce que j'ai entendu Vierzon devrais rester.Mars a écrit:REMACLE ROBERT a écrit:Mars a écrit:http://static.pipa.be/sites/pipa/files/content/2012q4/kalender_2013_-_calendries_2013_nsc-csn_18_10_2012.pdf
Il n'y aura plus d'Interprovincial. C'est fini.
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11