Vente Meirlaen sur PIPA
+3
louis L.
lesanglier08
Laurent Sauvage
7 participants
Re: Vente Meirlaen sur PIPA
En fait je ne suis pas jaloux je dit t'en mieux pour lui, si on était moins "con" on ferais d'autres résultats que l'on fait actuellement un jour peut être qu'on sera "champion" colombophile est que l'on gagnera une grande classique international en attendant on prend du plaisir à élever, entraîner nos favoris on a encore une partie de "rêves" dans ce qu'on fait, c'est peut être plus son cas...
lesanglier08- Messages : 142
lesanglier08 a écrit:En fait je ne suis pas jaloux je dit t'en mieux pour lui, si on était moins "con" on ferais d'autres résultats que l'on fait actuellement un jour peut être qu'on sera "champion" colombophile est que l'on gagnera une grande classique international en attendant on prend du plaisir à élever, entraîner nos favoris on a encore une partie de "rêves" dans ce qu'on fait, c'est peut être plus son cas...
+100. Concernant les enchères la majorité viennent de pays où certains en amassent en pratiquant toujours l'esclavage .
louis L.- Messages : 1057
parpalaid a écrit:1.159.704,00 €
ça fait un ebeau cheque pour P...
un beau cheque pour la fédé (donc peut etre une miette pour vous?)
et Mme MEIRALEN qui devrait passer un bon noel 2012;13;14;15;16;17;18;19...........
LAURENT- Messages : 792
C'est pas pour celà qu'il faut amocher le nom de Madame !!!!
louis L.- Messages : 1057
Parfois le vendeur à les yeux plus grand que les acheteur n'ont de pepettes, en effet de plusieurs sources je sais que Mr à refusé une offre de 2.500.000euros pour le tout!!!
carlier fabrice a écrit:Parfois le vendeur à les yeux plus grand que les acheteur n'ont de pepettes, en effet de plusieurs sources je sais que Mr à refusé une offre de 2.500.000euros pour le tout!!!
dommage pour lui,mais vu ses affaires et propriétés,je ne crois pas que ça va le traumatiser;néanmoins,homme d'affaire ou pas,il a su se créer une colonie au top.
christian bouhy- Messages : 764