Vente Thibaut-Boons
+4
Mira13
delcroixjeanluc
LAURENT
parpalaid
8 participants
Re: Vente Thibaut-Boons
va pas etre au niveau de merdalein, mais suis curieux de voir la moyenne......
LAURENT- Messages : 792
LAURENT a écrit:va pas etre au niveau de merdalein, mais suis curieux de voir la moyenne......
Il approche de la moyenne des mille euros.
delcroixjeanluc- Messages : 427
1.513 € / pigeon, c'est-à-dire record pour une colonie Wallonne...
Pour ceux qui disaient que c'était impossible d'y arriver, ben voilà ...
Mira13- Messages : 41
Après une vente, je me demande toujours si le colombophile doit se réjouir de percevoir une somme finalement assez coquette ou si il doit se morfondre de s'être défait des pigeons qui lui ont amené tant de satisfactions.
Record Wallon peut-être mais loin de flandriens qui jouent parfois moins bien. C’est la loi de l’offre et la demande, il faut pouvoir l’accepter.
Bravo Jean-Marc.
Record Wallon peut-être mais loin de flandriens qui jouent parfois moins bien. C’est la loi de l’offre et la demande, il faut pouvoir l’accepter.
Bravo Jean-Marc.
avec les pigeonneaux qu'il a garder il viendra vite au sommet d'ici 2 a3 ans
papy60- Messages : 235
Je ne crois pas qu'il faudra attendre 2-3 ans. Il sera déjà là lors des premiers La Ferté St Aubain...
Mira13 a écrit:1.513 € / pigeon, c'est-à-dire record pour une colonie Wallonne...
c'est bien en effet, faut pas dire le contraire
mais à comparer avec la vente jeunes verkerk......
d'autant que pour moi dans la vente boons, il y a des pigeons qui ont été sous-évalués, tant mieux pour les acheteurs.
[quote="parpalaid"]Après une vente, je me demande toujours si le colombophile doit se réjouir de percevoir une somme finalement assez coquette ou si il doit se morfondre de s'être défait des pigeons qui lui ont amené tant de satisfactions.
voir la tete de son banquier quand tu déposes un tel cheque, ça console vite de tout......
après il est pas fou la releve est là, ça peut aller vite a remonter cette affaire et en + avec des moyens supplémentaires.....
voir la tete de son banquier quand tu déposes un tel cheque, ça console vite de tout......
après il est pas fou la releve est là, ça peut aller vite a remonter cette affaire et en + avec des moyens supplémentaires.....
tu aurais bien raison il en est capableparpalaid a écrit:Je ne crois pas qu'il faudra attendre 2-3 ans. Il sera déjà là lors des premiers La Ferté St Aubain...
c'était une superbe colonie, mais je crois qu'il reviendront vite au devant de la scène et peut être déjà en 2013!!! C tout le mal que je leur souhaite
Plus de 1500euros de moyenne à l'heure actuelle c déjà merveilleux ne pas oublié que c la crise en europe, il suffit de suivre le cheminement des ventes sur PIPA mais en général, l'année dernière & l'année précédente les européens enchérissait & emporter les enchères jusqu'au vendredi çàd veille ou avant veille des fins de ventes et puis l'Asie embrayer et devait mettre la sauce à l'heure actuelle l'Asie commence à enchèrir plutôt ce qui empeche bon nombre de colombophile de penser emporter une enchère à un prix entre " " acceptable et ainsi faire monter la sauce.
Maintenant vu le nombre de vente chaque week end sur le net!!! Je crois que les ventes de l'année passée étaient le sommet des moyennes, peut être une qui pourrait rivaliser avec celles là sera la vente de Marc De Cock car il a acheté ce qu'il y avait de mieux ces dernières années je ne vois que cette vente pour rivaliser avec les tops moyennes de l'année dernière!
Ceci n'est que mon avis
Plus de 1500euros de moyenne à l'heure actuelle c déjà merveilleux ne pas oublié que c la crise en europe, il suffit de suivre le cheminement des ventes sur PIPA mais en général, l'année dernière & l'année précédente les européens enchérissait & emporter les enchères jusqu'au vendredi çàd veille ou avant veille des fins de ventes et puis l'Asie embrayer et devait mettre la sauce à l'heure actuelle l'Asie commence à enchèrir plutôt ce qui empeche bon nombre de colombophile de penser emporter une enchère à un prix entre " " acceptable et ainsi faire monter la sauce.
Maintenant vu le nombre de vente chaque week end sur le net!!! Je crois que les ventes de l'année passée étaient le sommet des moyennes, peut être une qui pourrait rivaliser avec celles là sera la vente de Marc De Cock car il a acheté ce qu'il y avait de mieux ces dernières années je ne vois que cette vente pour rivaliser avec les tops moyennes de l'année dernière!
Ceci n'est que mon avis
Si nous calculions la moyenne en enlevant les enchères des spéculateurs et des esclavagistes asiatiques , on aurait une idée de la santé financière de la masse des colombophiles belges que nous sommes.
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:Si nous calculions la moyenne en enlevant les enchères des spéculateurs et des esclavagistes asiatiques , on aurait une idée de la santé financière de la masse des colombophiles belges que nous sommes.
Que c'est bien dit !!!
bingo 96- Messages : 135
tout a fait d'accord avec toi louislouis L. a écrit:Si nous calculions la moyenne en enlevant les enchères des spéculateurs et des esclavagistes asiatiques , on aurait une idée de la santé financière de la masse des colombophiles belges que nous sommes.