Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les E.P.R.

+4
ad
CREFCOEUR GERARD
christian bouhy
louis L.
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les E.P.R. - Page 2 Empty Re: les E.P.R.

Message  lengelé philippe Dim 20 Jan - 5:14

Mars a écrit:Si mes infos sont exactes, la Commune d'Onoz est mise hors du rayon de l'Independante alors qu'il y a un local à Rhisnes, soit à 5km de là... Hannut-Leuze-Rhisnes-Forville-Waremme et LSR lacheront seuls jusqu'à Nanteuil et c'est Liège qui décide d'exclure Onoz... Et l'an prochain dès la France, il n'y aura plus qu'un lâcher pour Zone 2 et Zone 3... Va comprendre...
qui dérange ...thierry defrènes

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

les E.P.R. - Page 2 Empty Re: les E.P.R.

Message  lengelé philippe Dim 20 Jan - 5:18

parpalaid a écrit:Ca, avec les tatouilles que Defrêne et Rase ont mises au Liègeois, fallait pas s'attendre à autre chose.

Le plus triste c'est que Hannut-Leuze-Rhisnes-LSR Forville-Waremme lacheront ensemble mais pas de jeu commun prévu à l'heure actuelle ET C'EST BIEN DOMMAGE !!!

Les EPR étaient un espoir de beau jeu, avant même le début de la première saison sous cette mouture, c'est déjà une déception.

D'ici peu de temps on déterminera les rayons de participations chaque vendredi soir "au gré du vent"...

Les dirigeants devraient un jour comprendre qu'à trop tirer la couverture, ont fini avec les pieds froids.
tout à fait d'accord avec toi dany ,faut parfois pouvoir d'etre battu par plus fort et se remettre en question

lengelé philippe

Messages : 302
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 62
Localisation : haine saint paul

Revenir en haut Aller en bas

les E.P.R. - Page 2 Empty Re: les E.P.R.

Message  parpalaid Dim 20 Jan - 5:23

lengelé philippe a écrit:
Mars a écrit:Si mes infos sont exactes, la Commune d'Onoz est mise hors du rayon de l'Independante alors qu'il y a un local à Rhisnes, soit à 5km de là... Hannut-Leuze-Rhisnes-Forville-Waremme et LSR lacheront seuls jusqu'à Nanteuil et c'est Liège qui décide d'exclure Onoz... Et l'an prochain dès la France, il n'y aura plus qu'un lâcher pour Zone 2 et Zone 3... Va comprendre...
qui dérange ...thierry defrènes

Defrêne, Rase (enfin lui le problème est résolu, il arrête), Beelen,... bref, tous les Namurois qui jouent bien. Very Happy
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

les E.P.R. - Page 2 Empty Re: les E.P.R.

Message  christian bouhy Dim 20 Jan - 5:30

parpalaid a écrit:La solution la plus simple, c'est que les sociétés prennent un rayon local spécifique pour les étapes de fond.

style EPR

c'est moi qui vais au coin...

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

les E.P.R. - Page 2 Empty Re: les E.P.R.

Message  ad Dim 20 Jan - 9:33

christian bouhy a écrit:ça,je ne comprends pas du tout:pour un concours nat,on peut enloger où on le désire en Belgique.Par contre,il est possible que certaines sociétés refuse de vous classer à la liste locale mais ils ne peuvent pas vous empecher d'enloger chez eux.Le classement prov,c'est encore une autre histoire...
le rayon pour les nat a Herve c est Lieges namur lux donc je pense que il ya pas de probleme

ad

Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 41
Localisation : Heer

Revenir en haut Aller en bas

les E.P.R. - Page 2 Empty Re: les E.P.R.

Message  louis L. Dim 20 Jan - 9:51

christian bouhy a écrit:De là à prendre des dispositions pour le rayon local
Chez nous,nous avons par ex. des amateurs de la partie germanophone(butgenbach,ambleve);ceux-ci n'ont aucune société(à ma connaissance) pour enloger des Nat.Ce serait qd même incroyable qu'ils ne puissent plus jouer pigeons.Il doit etre possible,suivant les cas d'avoir des "dérogations"

Y a pas besoin de dérogation, le rayon local pour un concours de 100 km n'est pas le même que pour un concours de 1000. En général les sociétés ouvrent leur jeu local à tous ceux qui y enlogent où qu'ils habitent pour les nationaux. Sinon pour la prov de liège il n'y a que 3 bureaux qui enlogent , à Namur idem, il faut quand même que tout le monde puisse enloger qque. part m^me s'il n'est dans aucun rayon de ces bureaux ? Pour le provincial on peut faire une croix dessus il n'est pas obligatoire et sans importance (sauf pour les marchands). Ex: si je prend le concours de PAU !! combien y a t'il de bureaux qui enlogent ? Et si l'amateur doit être situé dans le rayon local !!!!

J'ai écrit ce post avant d'avoir vu le post de AD qui résume tout.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

les E.P.R. - Page 2 Empty Re: les E.P.R.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum