Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

des fois on de fait ch... pour pas grand chose.....

4 participants

Aller en bas

des fois on de fait ch... pour pas grand chose..... Empty des fois on de fait ch... pour pas grand chose.....

Message  LAURENT Dim 27 Jan - 22:30

comme je l'ai dejà dis cette année pour diverses raisons, je ne vais pas faire beaucoup de jeunes.
cependant , pour repondre aux nombreuses demandes de ventes, j'ai decidé d'accoupler mes producteurs le 9 janvier.
ce n'était pas prévu, donc sans aucune preparation j'ai accouplé (tellement confiant dans le resultat que j'ai accouplé 11 couples pour me garantir les +/- 10 jeunes promis).

au final, sur les 11 couples 9 ont pondu leur 1er oeuf le 8 eme jour (du jamais vu en janvier chez moi) ou le thermometre affichait -14°c , là je me suis dit, ça pu!!
j'ai donc verifié ce samedi l'etat des lieux : 18 oeufs, 17 fécondés..... incroyable, même ceux qui l'année derniere avait eu la 1er tournée '''claire'' , tout est bon....

VA comprendre ............
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

des fois on de fait ch... pour pas grand chose..... Empty Re: des fois on de fait ch... pour pas grand chose.....

Message  christian bouhy Lun 28 Jan - 4:46

je ne cherche plus à comprendre;ou plutot,j'ai simplifié bcp de choses et les pigeons ne s'en portent pas plus mal.En tout cas,c'est que tes pigeons étaient en santé,et quand c'est le cas,ça ne sert à rien de faire toutes sortes de préparation,ils n'en ont pas besoin!!
félicitation

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

des fois on de fait ch... pour pas grand chose..... Empty Re: des fois on de fait ch... pour pas grand chose.....

Message  louis L. Lun 28 Jan - 6:21

Très bien Laurent , une expérience qui t'a appris bcp. de choses mais qui ne fait pas l'affaire des apothicaires. Rien de tel que la santé naturelle,y a rien d'autre a comprendre.

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

des fois on de fait ch... pour pas grand chose..... Empty Re: des fois on de fait ch... pour pas grand chose.....

Message  parpalaid Lun 28 Jan - 6:45

Wai c'est ça, tu dis que t'as rien donné mais tu les a bourrés aux médicaments, hormones de croissance et tout le bazar. lol!

Peut-être même au roti sauce maroille lol!
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

des fois on de fait ch... pour pas grand chose..... Empty Re: des fois on de fait ch... pour pas grand chose.....

Message  LAURENT Lun 28 Jan - 21:40

parpalaid a écrit:Wai c'est ça, tu dis que t'as rien donné mais tu les a bourrés aux médicaments, hormones de croissance et tout le bazar. lol!

Peut-être même au roti sauce maroille lol!


si j'etait sur de ça, en 2013 je les enloge avec un apéricube dans le fion !!!! lol! lol!
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

des fois on de fait ch... pour pas grand chose..... Empty Re: des fois on de fait ch... pour pas grand chose.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum