Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

+14
eddy
jljanne
citroen
LAURENT
parpalaid
tintin
christian bouhy
delcroixjeanluc
leflori
bingo 96
louis L.
..
Laurent Sauvage
senko
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  senko Mar 6 Nov - 20:51

Question
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Mail reçu via la Frégate

Message  Laurent Sauvage Mar 6 Nov - 21:06

PROGRAMME 2013
Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

A la demande de nombreux amateurs défenseurs de l a Route du Rhône et par solidarité avec nos amis de l’Est du pays qui ont un besoin absolu de concours de grand demi-fond propres, nous vous adressons le présent mail :



Chers amis colombophiles,

Vous êtes, bien sûr, pour la plupart au courant de la polémique que suscite le projet du programme des concours pour 2013. Si certains peuvent s'en accommoder, il n'empêche qu'en toute objectivité, il défavorise les amateurs qui concourent dans la Zone" C" et plus particulièrement ceux de l'extrême Est du pays. Nous constatons que beaucoup d'entre vous via l'internet, les mails ou plus encore lors de contacts plus directs souhaitent un programme mieux équilibré. Pour espérer l'obtenir, il faut absolument se manifester car d'aucuns, parmi nos dirigeants, et pas uniquement les néerlandophones, trouvent qu'il y a peu de réactions et que donc, ce programme satisfait une large majorité d'amateurs, même dans nos régions!

On vous propose donc, en dehors de toute polémique, d'appuyer le texte qui suit ,soit parce que vous vous sentez lésé par ce programme, soit ,si c'est un peu moins le cas, par solidarité.

Profitez de cette possibilité toute simple que l'on vous offre pour faire entendre votre voix ,ce sera bien nécessaire; cette pétition sera transmise au président national et à nos dirigeants; il y a urgence.

Transmettez cette motion à vos amis et connaissances en les encourageant à la signer d’urgence.



RENVOYEZ NOUS donc à ce mail : Cliquez sur ‘répondre’ et ensuite complétez le cadre ci-dessous avec vos nom, adresse et N° de licence. Nous le ferons suivre



Monsieur le Président, Madame, Messieurs les Dirigeants,



Par la présente motion ,nous revendiquons le maintien intégral des 3 concours de la ligne du Rhône et le maintien d'une possibilité de mettre en place un programme de concours de grand demi-fond interprovinciaux plus conséquent que celui qu' autorise votre projet.



Avec mes salutations sportives



Nom :

Adresse :

N° de Licence :



Laurent Sauvage
Laurent Sauvage
Admin

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : Flémalle

https://pigeon.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  senko Mar 6 Nov - 22:02

Merci Laurent ,
Mais quand j'ouvres ma boite a message elle deborde de cette petition
ce que je voulais savoir ses bien de faire des petitions (bien que pour ce que a quoi cela sert )
n'importe quelle changement est critiquer d'office ,mais des propositions que dalles
Pour la route du rhone d'accord
mais les grands demi fond je suis pour que le nat. l'organise (quand je pense qu'un grand nombres ne voulais plus mettre au interprovinciaux et maintenant on en redemande geek )

Proposer essayer un an a mon avis ses pas si mauvais que sa, on peut toujour faire marche arriere il n'y a que les ................ qui ne change pas d'avis
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  .. Jeu 8 Nov - 0:01

Stoclet dois garder sont commerce juteux voilà pourquoi une<< pétition>>Le fric tjrs le fric... Crying or Very sad

..

Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  louis L. Jeu 8 Nov - 0:14

Je suis entièrement d'accord avc Jean et Coxi , ils m'évitent de faire faire mon commentaire ( un peu de repos ) . Sad

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  .. Jeu 8 Nov - 0:33

louis L. a écrit:Je suis entièrement d'accord avc Jean et Coxi , ils m'évitent de faire faire mon commentaire ( un peu de repos ) . Sad
Louis, si il se serait soucier de l'amateur au lieu de sont portefeuille on en serait pas la maintenant!! le bac se retourne toudis s'ul pourcheau. Wink

..

Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  bingo 96 Jeu 8 Nov - 1:50

C'est quand même curieux que vous ne citiez que Mr Stoclet comme défenseur de son portefeuille au détriment des amateurs!!!! Pourquoi tant de haine que je trouve déplacée ds le contexte actuel. L'entente "belge", Cureghem, La colombe joyeuse,l'indépendante de Liège, la KBDB (accessoirement RFCB),sans omettre Agen et Tulle télévie sont -ils des mécennes envers les amateurs ?

bingo 96

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  leflori Jeu 8 Nov - 2:23

bingo 96 a écrit:C'est quand même curieux que vous ne citiez que Mr Stoclet comme défenseur de son portefeuille au détriment des amateurs!!!! Pourquoi tant de haine que je trouve déplacée ds le contexte actuel. L'entente "belge", Cureghem, La colombe joyeuse,l'indépendante de Liège, la KBDB (accessoirement RFCB),sans omettre Agen et Tulle télévie sont -ils des mécennes envers les amateurs ?

Et La RFCB fera tous ces classements?????? Pour vos championnats. Very Happy

Ralliantes Wallonnes Pigeonneaux
Ralliantes Wallonnes Vieux
Ralliantes Wallonnes Yearlings
Provincial Brabant Wallon Pigeonneaux
Provincial Brabant Wallon Vieux
Provincial Brabant Wallon Yearlings
Provincial Hainaut Pigeonneaux
Provincial Hainaut Vieux
Provincial Hainaut Yearlings
Liège-Namur-Luxembourg Pigeonneaux
Liège-Namur-Luxembourg Vieux
Liège-Namur-Luxembourg Yearlings
Provincial Namur Pigeonneaux
Provincial Namur Vieux
Provincial Namur Yearlings

@+Gilbert Basketball

leflori

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 77
Localisation : Jambes

http://www.euronamur.net

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  delcroixjeanluc Jeu 8 Nov - 4:05

senko a écrit:Merci Laurent ,
Mais quand j'ouvres ma boite a message elle deborde de cette petition
ce que je voulais savoir ses bien de faire des petitions (bien que pour ce que a quoi cela sert )
n'importe quelle changement est critiquer d'office ,mais des propositions que dalles
Pour la route du rhone d'accord
mais les grands demi fond je suis pour que le nat. l'organise (quand je pense qu'un grand nombres ne voulais plus mettre au interprovinciaux et maintenant on en redemande geek )

Proposer essayer un an a mon avis ses pas si mauvais que sa, on peut toujour faire marche arriere il n'y a que les ................ qui ne change pas d'avis

Je partage également cet avis, et il hors de question que je signe ce genre de pétitions ! Je trouve scandaleux qu'on puisse demander à des Présidents de sociétés de signer ce genre de choses au nom des amateurs alors qu'on ne leur a rien demandés !

Pas d'inter-provincial , quand il y a un concours national c'est clair net et précis ! Pétition pour revenir en arrière alors que tout est décidé n'a pas de sens !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  delcroixjeanluc Jeu 8 Nov - 4:22

En parlant du CFW


Je viens d'aller regarder les résultats finaux de la vente de bons qu'ils ont effectuée, vous ne trouvez rien de scandaleux ?


Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ? (un plumé, vidé c'est 5 euros...) Bientôt, on en vendra pour un euro ? Ces pigeons devraient être considérés comme invendus ! Il est où le respect de l'amateur dans tout cela ?
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  louis L. Jeu 8 Nov - 4:43

leflori a écrit:
bingo 96 a écrit:C'est quand même curieux que vous ne citiez que Mr Stoclet comme défenseur de son portefeuille au détriment des amateurs!!!! Pourquoi tant de haine que je trouve déplacée ds le contexte actuel. L'entente "belge", Cureghem, La colombe joyeuse,l'indépendante de Liège, la KBDB (accessoirement RFCB),sans omettre Agen et Tulle télévie sont -ils des mécennes envers les amateurs ?

Et La RFCB fera tous ces classements?????? Pour vos championnats. Very Happy

Ralliantes Wallonnes Pigeonneaux
Ralliantes Wallonnes Vieux
Ralliantes Wallonnes Yearlings
Provincial Brabant Wallon Pigeonneaux
Provincial Brabant Wallon Vieux
Provincial Brabant Wallon Yearlings
Provincial Hainaut Pigeonneaux
Provincial Hainaut Vieux
Provincial Hainaut Yearlings
Liège-Namur-Luxembourg Pigeonneaux
Liège-Namur-Luxembourg Vieux
Liège-Namur-Luxembourg Yearlings
Provincial Namur Pigeonneaux
Provincial Namur Vieux
Provincial Namur Yearlings

@+Gilbert Basketball

Hé Gilbert, tu as oublié la région Néerlandophone et Germanophone !!! ,ils appartiennent aussi à la KRBFDCBB. Basketball

Quant a l'organisateur cité plus haut, c'en esr un pris au hazard sinon s'il fallait les répertorier !!! y a pas assez de pages sur le Forum santa santa

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  bingo 96 Jeu 8 Nov - 5:27

delcroixjeanluc a écrit:En parlant du CFW


Je viens d'aller regarder les résultats finaux de la vente de bons qu'ils ont effectuée, vous ne trouvez rien de scandaleux ?


Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ? (un plumé, vidé c'est 5 euros...) Bientôt, on en vendra pour un euro ? Ces pigeons devraient être considérés comme invendus ! Il est où le respect de l'amateur dans tout cela ?

Si tu assistais à la journée du cfw tu saurais que la vente des bons se fait d'abord sur internet et ensuite pendant la durée de l"après-midi on passe parmi les convives avec un tableau des bons et des offres sur lesquelles on peut enchérir. Dès lors, je vois mal l'organisateur dire en fin de journée à celui qui a proposé 10 euros qu'il n'aura pas le bon.

Quant à la pétition, les amateurs ont été personnellement contactés.

La critique est aisée, laisse le soin à ceux qui jouent les nationaux de fond et grand fond de dire ce qu'ils pensent de la suppression voulue de la ligne du Rhône, avortée en partie grâce à nos réactions.

bingo 96

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  delcroixjeanluc Jeu 8 Nov - 6:15

bingo 96 a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:En parlant du CFW


Je viens d'aller regarder les résultats finaux de la vente de bons qu'ils ont effectuée, vous ne trouvez rien de scandaleux ?


Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ? (un plumé, vidé c'est 5 euros...) Bientôt, on en vendra pour un euro ? Ces pigeons devraient être considérés comme invendus ! Il est où le respect de l'amateur dans tout cela ?

Si tu assistais à la journée du cfw tu saurais que la vente des bons se fait d'abord sur internet et ensuite pendant la durée de l"après-midi on passe parmi les convives avec un tableau des bons et des offres sur lesquelles on peut enchérir. Dès lors, je vois mal l'organisateur dire en fin de journée à celui qui a proposé 10 euros qu'il n'aura pas le bon.

Quant à la pétition, les amateurs ont été personnellement contactés.

La critique est aisée, laisse le soin à ceux qui jouent les nationaux de fond et grand fond de dire ce qu'ils pensent de la suppression voulue de la ligne du Rhône, avortée en partie grâce à nos réactions.

Un prix minimal devrait imposer...M'enfin si vous trouver normal de donner un jeune pour dix euros, c'est correct à l'heure actuelle ! Quant à dire que cette pétition ne s'adresse qu'aux concours de la ligne du Rhône, c'est faux, on demande aussi des inter-provinciaux de grand demi-fond ! et dire que tout le monde a été prévenu, c'est faux, archi-faux, tout le monde n'a pas le net, mais demander à des Présidents de signer pour l'ensemble de ses amateurs, sans leur demander un avis, ce n'est pas normal ! Critiquer est certes, plus aisé, mais commencer à bouger alors qu'on a le nez dedans, c'est trop tard !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  delcroixjeanluc Jeu 8 Nov - 6:15

bingo 96 a écrit:
delcroixjeanluc a écrit:En parlant du CFW


Je viens d'aller regarder les résultats finaux de la vente de bons qu'ils ont effectuée, vous ne trouvez rien de scandaleux ?


Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ? (un plumé, vidé c'est 5 euros...) Bientôt, on en vendra pour un euro ? Ces pigeons devraient être considérés comme invendus ! Il est où le respect de l'amateur dans tout cela ?

Si tu assistais à la journée du cfw tu saurais que la vente des bons se fait d'abord sur internet et ensuite pendant la durée de l"après-midi on passe parmi les convives avec un tableau des bons et des offres sur lesquelles on peut enchérir. Dès lors, je vois mal l'organisateur dire en fin de journée à celui qui a proposé 10 euros qu'il n'aura pas le bon.

Quant à la pétition, les amateurs ont été personnellement contactés.

La critique est aisée, laisse le soin à ceux qui jouent les nationaux de fond et grand fond de dire ce qu'ils pensent de la suppression voulue de la ligne du Rhône, avortée en partie grâce à nos réactions.

Un prix minimal devrait imposer...M'enfin si vous trouver normal de donner un jeune pour dix euros, c'est correct à l'heure actuelle ! Quant à dire que cette pétition ne s'adresse qu'aux concours de la ligne du Rhône, c'est faux, on demande aussi des inter-provinciaux de grand demi-fond ! et dire que tout le monde a été prévenu, c'est faux, archi-faux, tout le monde n'a pas le net, mais demander à des Présidents de signer pour l'ensemble de ses amateurs, sans leur demander un avis, ce n'est pas normal ! Critiquer est certes, plus aisé, mais commencer à bouger alors qu'on a le nez dedans, c'est trop tard !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  bingo 96 Jeu 8 Nov - 6:40

Jean-Luc, essaye de lire et de comprendre : c'est sur le site de La Frégate qu'il est fait appel aux présidents et secrétaires pas ds le mail de Mr Stoclet!

Facile de dire qu'il est trop tard pour réagir puisque les décisions sont prises mais ces décisions ont été prises ds notre dos quoique tu en penses et nous avons été mis devant le fait accompli!

Tu aimes critiquer mais joues-tu les nationaux ?????

bingo 96

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  delcroixjeanluc Jeu 8 Nov - 8:22

bingo 96 a écrit:Jean-Luc, essaye de lire et de comprendre : c'est sur le site de La Frégate qu'il est fait appel aux présidents et secrétaires pas ds le mail de Mr Stoclet!

Facile de dire qu'il est trop tard pour réagir puisque les décisions sont prises mais ces décisions ont été prises ds notre dos quoique tu en penses et nous avons été mis devant le fait accompli!

Tu aimes critiquer mais joues-tu les nationaux ?????

Je ne parlais pas de Monsieur Stoclet, juste de la pétition, qui pour moi n'a plus lieu d'être.
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  christian bouhy Jeu 8 Nov - 8:23

Si je suis partisan de continuer les 3 concours de la ligne du rhone (auxquels j'espere participer un peu dès 2013);je ne suis pas du tout(comme vous le savez déjà) pour les IP donc pas de pétition personnelle pour moi et j'espere que mon président n'en a pas envoyé une pour tous les amateurs de Herve sans leur demander leur avis car meme chez nous ,il y a ceux pour la ligne du rhone et d'autres qui ne veulent pas en entendre parler.En tout cas,je trouve cette pétition(celle de la frégate pour les présidents) anormale ou alors qu'ils agissent en leur nom et pas de mention du nombre de colombophiles de leur club.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  tintin Jeu 8 Nov - 8:52

Christian notre Président ne saurait pas signer de pétitions car il n'a pas internet et se trouve pour l'instant à l'hosto.

tintin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  delcroixjeanluc Jeu 8 Nov - 9:20

christian bouhy a écrit:Si je suis partisan de continuer les 3 concours de la ligne du rhone (auxquels j'espere participer un peu dès 2013);je ne suis pas du tout(comme vous le savez déjà) pour les IP donc pas de pétition personnelle pour moi et j'espere que mon président n'en a pas envoyé une pour tous les amateurs de Herve sans leur demander leur avis car meme chez nous ,il y a ceux pour la ligne du rhone et d'autres qui ne veulent pas en entendre parler.En tout cas,je trouve cette pétition(celle de la frégate pour les présidents) anormale ou alors qu'ils agissent en leur nom et pas de mention du nombre de colombophiles de leur club.

+1
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  parpalaid Jeu 8 Nov - 9:41

Je n'ai lu nulle part qu'il serait interdit à Monsieur Stoclet d'organiser des doublages gratuits sur les concours nationaux.

Perso, je ne trouve pas normal que le CFW se permette d'exiger des colombophiles qui enlogent dans ses ralliantes directes la somme de 0.25 € pour un concours qu'il n'organise pas. Sur les nationaux, L'indépendante, Liège-Hesbaye ne comptent aucun frais en dehors des mises que l'amateur choisi librement de jouer.

Monsieur Stoclet défenseur des intérêts wallons !!! Scherpenheuvel, Putte, Rummen, c'est en wallonie ?

La ligne du Rhône sera probablement réintégrée.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  parpalaid Jeu 8 Nov - 11:03

delcroixjeanluc a écrit: Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ?

Ford Genk va fermer, Belfius va se séparer de 900 de ses employés. Arcellor Mittal, on s'approche de la fin,... Je crois qu'il faut s'attendre à ce que les budgets loisirs s'amenuisent dans un futur proche qui a peut-être déjà commencé.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  .. Jeu 8 Nov - 11:18

parpalaid a écrit:Je n'ai lu nulle part qu'il serait interdit à Monsieur Stoclet d'organiser des doublages gratuits sur les concours nationaux.

Perso, je ne trouve pas normal que le CFW se permette d'exiger des colombophiles qui enlogent dans ses ralliantes directes la somme de 0.25 € pour un concours qu'il n'organise pas. Sur les nationaux, L'indépendante, Liège-Hesbaye ne comptent aucun frais en dehors des mises que l'amateur choisi librement de jouer.

Monsieur Stoclet défenseur des intérêts wallons !!! Scherpenheuvel, Putte, Rummen, c'est en wallonie ?

La ligne du Rhône sera probablement réintégrée.
+10

..

Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  delcroixjeanluc Jeu 8 Nov - 20:03

parpalaid a écrit:
delcroixjeanluc a écrit: Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ?

Ford Genk va fermer, Belfius va se séparer de 900 de ses employés. Arcellor Mittal, on s'approche de la fin,... Je crois qu'il faut s'attendre à ce que les budgets loisirs s'amenuisent dans un futur proche qui a peut-être déjà commencé.

Arrête hein, nulle part on ne laisse partir des bons pour dix euros, voir les autres ventes !!!! Ne pas mettre cela sur le dos de la crise ? Natural, c'est pratiquement 30 euros ! Les gens qui ont misé dix euros, ce sont des rapaces, point barre !
delcroixjeanluc
delcroixjeanluc

Messages : 427
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  LAURENT Jeu 8 Nov - 22:04

delcroixjeanluc a écrit:
parpalaid a écrit:
delcroixjeanluc a écrit: Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ?

Ford Genk va fermer, Belfius va se séparer de 900 de ses employés. Arcellor Mittal, on s'approche de la fin,... Je crois qu'il faut s'attendre à ce que les budgets loisirs s'amenuisent dans un futur proche qui a peut-être déjà commencé.

Arrête hein, nulle part on ne laisse partir des bons pour dix euros, voir les autres ventes !!!! Ne pas mettre cela sur le dos de la crise ? Natural, c'est pratiquement 30 euros ! Les gens qui ont misé dix euros, ce sont des rapaces, point barre !

pas tout à fait d'accord avec ça, même si lorsqu'un amateur offre un bon ils espère que le vendeur en tirera un max.
lorque le bon est offert, le donneur est juste tenu de l'honorer quelque soit le montant de l'adjudication.

maintenant c'est vrai il y a un seuil ''déontologique'' , je pense que de nos jours il faut etre selectif dans le choix des bons a vendre et ne pas les brader, quitte à ne pas les vendre.

et puis JL , toi comme moi , on te demande 10€ tu les donne ? par contre on te demande un jeune tu le donne plus facilement ....alors ?????
le perdant ds l'histoire c'est celui qui sait pas le vendre.... à méditer par les donateurs.
LAURENT
LAURENT

Messages : 792
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  louis L. Jeu 8 Nov - 23:10

parpalaid a écrit:
delcroixjeanluc a écrit: Des amateurs ont offert des bons et l'organisateur les laisse partir pour 10 € ? Trouvez-vous ça normal ?

Ford Genk va fermer, Belfius va se séparer de 900 de ses employés. Arcellor Mittal, on s'approche de la fin,... Je crois qu'il faut s'attendre à ce que les budgets loisirs s'amenuisent dans un futur proche qui a peut-être déjà commencé.

Déjà commencé !!! bien sur vous allez trouver un anti-vol dans votre beefsteak , bien vite dans votre verre de bière + augmentation ...indigeste Sad


louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond  Empty Re: PETITION pour la Défense de la Route du Rhône et des Interprovinciaux de Grand Demi Fond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum