Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lacher ind Liege avec zone 3

+2
BJM59
senko
6 participants

Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Lacher ind Liege avec zone 3

Message  senko Sam 3 Sep - 4:57

j'ai voulus mettre des pigeonneaux de juin et fin juin hors qu'elle surprise en lieux et place de Sivry ce fus Momignies
a la zone 3 idem en lieux et place de vervins aussi Momignies
De la a ce douter qu'ils lacherais ensembles , je me suis abstenus
deja obliger de faire le chemin avec des pigeons du 3 em. tour si il faut encore ce farcir un rayon de x km. de largeur
Pourquoi faire un programme si on ne peut quand meme pas le tenir,je me le demande
Maintenant qu'on me comprenne je suis pour des grands lachers il ne serons jamais assez grand
Mais qu'on prévienne les gens
Nous recevons deja les itinéraires et les brochures comme les officiers d'offenbach avec un retard de x MOIS
en plus on ne sais meme pas les respecters
Pas comptant mais sa vous l'avez deja vus je pense confused
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  BJM59 Sam 3 Sep - 5:00

senko a écrit:j'ai voulus mettre des pigeonneaux de juin et fin juin hors qu'elle surprise en lieux et place de Sivry ce fus Momignies
a la zone 3 idem en lieux et place de vervins aussi Momignies
De la a ce douter qu'ils lacherais ensembles , je me suis abstenus
deja obliger de faire le chemin avec des pigeons du 3 em. tour si il faut encore ce farcir un rayon de x km. de largeur
Pourquoi faire un programme si on ne peut quand meme pas le tenir,je me le demande
Maintenant qu'on me comprenne je suis pour des grands lachers il ne serons jamais assez grand
Mais qu'on prévienne les gens
Nous recevons deja les itinéraires et les brochures comme les officiers d'offenbach avec un retard de x MOIS
en plus on ne sais meme pas les respecters
Pas comptant mais sa vous l'avez deja vus je pense confused

serait 'il grognon le pépère ... geek
BJM59
BJM59

Messages : 1371
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : AUBRY du HAINAUT - FRANCE

http://bjm59494.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  parpalaid Sam 3 Sep - 5:04

En tout cas, aujourd'hui ils n'ont pas laché ensemble Jean Very Happy
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  senko Sam 3 Sep - 5:10

Bof j'ai pas mis donc ma foi,
mais j'aurais mis et perdu les fifis sans s'avoir, je ne sais pas si Liege et sa provinces aurais ete grande assez pour contenir ma colères pirat alien What a Face etc.etc.
Mais au train ou vont les choses qu'ils continues et les gens vont bien vite en avoir rale bol de leurs clown
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  senko Sam 3 Sep - 5:14

ind. liege 8h30
Loncin 8h30
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  parpalaid Sam 3 Sep - 5:41

Loncin, c'est pas la zone 3. LSR et Hesbaye Liège ont lâché à 8.00 et 8.10.

Loncin/Indépendante, faut pas rire. C'est pas ça qui va élargir ton rayon habituel Very Happy
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  jljanne Sam 3 Sep - 6:44

C'est à nouveau n importe quoi ces changements. A LSR lacher à 8h, waremme 8h05 paix 8h10 puis toutes les 10' .Lens st remy et l epervier seraient ils moins considérés qu'on lache après 5' alors que pour les autres on attend 10'. Encore une des bizzareries de la saison 2011

jljanne

Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  senko Sam 3 Sep - 12:13

parpalaid a écrit:Loncin, c'est pas la zone 3. LSR et Hesbaye Liège ont lâché à 8.00 et 8.10.

Loncin/Indépendante, faut pas rire. C'est pas ça qui va élargir ton rayon habituel Very Happy

Je sais bien que ses pas mortel ni exceptionnel mais pourquoi changer, surement pour les dépenses que ses concours de fin d'annee occasionne vus les petits effectifs
Mais bon dieu ses tout les ans la meme chose peuvent prévoir des regroupements dès le depart a partir d'une certaine dates et tout le monde serais prévenus
senko
senko

Messages : 717
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 73
Localisation : Herstal

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  bawin patrice Sam 3 Sep - 19:27

jljanne a écrit:C'est à nouveau n importe quoi ces changements. A LSR lacher à 8h, waremme 8h05 paix 8h10 puis toutes les 10' .Lens st remy et l epervier seraient ils moins considérés qu'on lache après 5' alors que pour les autres on attend 10'. Encore une des bizzareries de la saison 2011
je suis d'accord avec toi' pourquoi 5 minutes c'est trop court entre les lachers
bawin patrice
bawin patrice

Messages : 75
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 67
Localisation : ampsin

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  louis L. Sam 3 Sep - 22:06

bawin patrice a écrit:
jljanne a écrit:C'est à nouveau n importe quoi ces changements. A LSR lacher à 8h, waremme 8h05 paix 8h10 puis toutes les 10' .Lens st remy et l epervier seraient ils moins considérés qu'on lache après 5' alors que pour les autres on attend 10'. Encore une des bizzareries de la saison 2011
je suis d'accord avec toi' pourquoi 5 minutes c'est trop court entre les lachers

l'écart entre les làchers est décidé de commun accord avec les sociétés.Si les pig.démarrent bien, 5 min. sont suffisantes s'ils ne démarrent pas ... 1 heure c'est encore trop peu.!!!!!

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  louis L. Sam 3 Sep - 22:09

senko a écrit:
parpalaid a écrit:Loncin, c'est pas la zone 3. LSR et Hesbaye Liège ont lâché à 8.00 et 8.10.

Loncin/Indépendante, faut pas rire. C'est pas ça qui va élargir ton rayon habituel Very Happy

Je sais bien que ses pas mortel ni exceptionnel mais pourquoi changer, surement pour les dépenses que ses concours de fin d'annee occasionne vus les petits effectifs
Mais bon dieu ses tout les ans la meme chose peuvent prévoir des regroupements dès le depart a partir d'une certaine dates et tout le monde serais prévenus

Jean tu as raison mais si les accords sont conclus en début de saison , les circonstances font qu' il faut chaque fois revoir sa copie ( ceux qui changent d'avis etc...)

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  jljanne Dim 4 Sep - 0:36

louis L. a écrit:
bawin patrice a écrit:
jljanne a écrit:C'est à nouveau n importe quoi ces changements. A LSR lacher à 8h, waremme 8h05 paix 8h10 puis toutes les 10' .Lens st remy et l epervier seraient ils moins considérés qu'on lache après 5' alors que pour les autres on attend 10'. Encore une des bizzareries de la saison 2011
je suis d'accord avec toi' pourquoi 5 minutes c'est trop court entre les lachers

l'écart entre les làchers est décidé de commun accord avec les sociétés.Si les pig.démarrent bien, 5 min. sont suffisantes s'ils ne démarrent pas ... 1 heure c'est encore trop peu.!!!!!
ça m etonnerait

jljanne

Messages : 282
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lacher ind Liege avec zone 3 Empty Re: Lacher ind Liege avec zone 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum