Bourges National
+12
delcroixjeanluc
..
rene thirion
ad
BJM59
marc
olivier ancion
senko
louis L.
parpalaid
Laurent Sauvage
Mars
16 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bourges National
Pour la première fois un doublage provincial et Lg-Hesbaye.
Mars- Messages : 783
Re: Bourges National
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il n'y avait pas de doublage provincial pour cette étape avant cette saison.
Sans doute parce que trop peu de bureaux d'enlogement => trop petit contingeant au niveau de la Province => résultat rikiki
L'Indépendante n'enlogeait pas. Roberto Panza est venu mettre à Forville
D'habitude il n'est pas coutume d'enloger pour ce Bourges en prov.de Liège.Mars a écrit:L'Indépendante n'enlogeait pas. Roberto Panza est venu mettre à Forville
louis L.- Messages : 1057
A noter, une affluence record à la société de Waremme. Seul bureau d'enlogement de notre Province pour Dijon
Quand meme etonnant le livres bleu (entente belge) lui ne donne que Herve pour bureau d'enlogement en province liegeoise
senko- Messages : 717
Doc je me suis mélanger les pinceaux Bourges et Dijon
Herve = Bourges
Waremme = dijon
en parlent des deux etapes pour moi c'etait la meme il n'y avais que Dijon qui m'interessais mais comme je ne suis pas la ce WK pas mis
comme je vois y faudras que tu me trouve quelle-que chose doc je perd les pedalles je retourne au lit
Herve = Bourges
Waremme = dijon
en parlent des deux etapes pour moi c'etait la meme il n'y avais que Dijon qui m'interessais mais comme je ne suis pas la ce WK pas mis
comme je vois y faudras que tu me trouve quelle-que chose doc je perd les pedalles je retourne au lit
Si de temps en temps tu perds les pédales tu peux toujours prendre une mobylette y a un marche-pied.
louis L.- Messages : 1057
parpalaid a écrit:les ai retrouvées jean
olivier ancion- Messages : 191
Evidemment il fallait y remettre une couche MERCI grrrrrrrrrrrrrr!!
bonne chance aux liegeoisparpalaid a écrit:Nombre de pigeons:
VIEUX: 24179
1AN: 20475
TOTAL: 44654.
marc- Messages : 5
louis L. a écrit:Si de temps en temps tu perds les pédales tu peux toujours prendre une mobylette y a un marche-pied.
parpalaid a écrit:les ai retrouvées jean
senko a écrit:Evidemment il fallait y remettre une couche MERCI grrrrrrrrrrrrrr!!
ET EN PLUS IL TE FAUT DES COUCHES !!!!!!! il y a du "laisser aller"..... rien ne va plus jean
marc a écrit:bonne chance aux liegeoisparpalaid a écrit:Nombre de pigeons:
La victoire sera pour l'est du pays. Annoncé un vent de sud-ouest soufflant à 40km/H
je le souhaite de tout mon coeur mais la masse est la !!!Mars a écrit:marc a écrit:bonne chance aux liegeoisparpalaid a écrit:Nombre de pigeons:
La victoire sera pour l'est du pays. Annoncé un vent de sud-ouest soufflant à 40km/H
quand je vois ca j ai peur de vieillirBJM59 a écrit:louis L. a écrit:Si de temps en temps tu perds les pédales tu peux toujours prendre une mobylette y a un marche-pied.parpalaid a écrit:les ai retrouvées jeansenko a écrit:Evidemment il fallait y remettre une couche MERCI grrrrrrrrrrrrrr!!
ET EN PLUS IL TE FAUT DES COUCHES !!!!!!! il y a du "laisser aller"..... rien ne va plus jean
ad- Messages : 323
ad a écrit:quand je vois ca j ai peur de vieillirBJM59 a écrit:louis L. a écrit:Si de temps en temps tu perds les pédales tu peux toujours prendre une mobylette y a un marche-pied.parpalaid a écrit:les ai retrouvées jeansenko a écrit:Evidemment il fallait y remettre une couche MERCI grrrrrrrrrrrrrr!!
surtout que tu n'en es plus trés loin, aprés 48 ça passe trés vite !!!!!!!!!
c 'est vrai que le plus vieux est "soeur" (lire sir) et possède un talent... musical extraordinaire
rene thirion- Messages : 140
pour moi c'est le grand compositeur et interprèterene thirion a écrit:c 'est vrai que le plus vieux est "soeur" (lire sir) et possède un talent... musical extraordinaire
Moi je vois bien sébastien casaert pour ce w-end.
..- Messages : 204
Les pigeons feront probablement des vitesses invraissemblables. Même si je lui souhaite, je crois que les premiers seront à Anvers ou dans le Limbourg...
coxi66 a écrit:Moi je vois bien sébastien casaert pour ce w-end.
Aucune chance. Loockx ou Arien.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3