La Châtre National
+8
Michel
LAURENT
delcroixjeanluc
senko
christian bouhy
Laurent Sauvage
parpalaid
Mars
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Châtre National
9 vieux soit l'ensemble de l'équipe (le 10ème étant blessé). Les yearlings sont au repos. Vois pas l'intérêt de jouer Angerville cette semaine.
Mars- Messages : 783
Re: La Châtre National
parpalaid a écrit:Vois pas l'intérêt non plus de jouer La Châtre avec une météo pourrave...
meteofrance n'annonce pas si mauvais. Tu ne me contrediras si je vois l'est de la Province emporter le gâteau et le pâtissier sur Angerville
je crains surtout que les pigeons ne soient pas lâchés. Beau en France c'est bien mais si il tombe des fers à repasser en Belgique, nous ne serons pas plus avancés
parpalaid a écrit:je crains surtout que les pigeons ne soient pas lâchés. Beau en France c'est bien mais si il tombe des fers à repasser en Belgique, nous ne serons pas plus avancés
Vois pas vraiment où tu vois tomber des fers... IRM annonce des averses.
Pas blague hein. Il va faire beau samedi.
Jo tolérerai quelques averses, mais pas plus.
Jo tolérerai quelques averses, mais pas plus.
IRM a écrit:Vendredi, il y aura d'abord des éclaircies mais la nébulosité augmentera graduellement à partir de l'ouest. Les maxima oscilleront entre 18 et 22 degrés. En soirée ou durant la nuit de vendredi à samedi, il pleuvra.
Samedi, sous un vent soutenu d'ouest à sud-ouest, le temps sera variable avec des averses et un risque d'orage. Les maxima se situeront entre 14 et 19 degrés.
Dimanche, il y aura d'abord encore quelques averses. En journée, il fera souvent sec et plus calme avec des maxima proches de 20 degrés.
Lundi, le ciel sera encore changeant mais le risque de précipitations sera plus faible. Il fera probablement plus doux.
Il fera meilleur dimanche. A mon avis ils risquent d'attendre jusque là.
je voulais enloger pas mal de pigeons,mais je pense aussi qu'il y a un risque de report au dimanche et comme je joue maintenant au naturel(du moins,je vais essayer!!) ,je ne m'y risquerai pas avec la majorité de l'équipe;sinon abandon des oeufs et pas de jeunes pour fin juin-début juillet.
christian bouhy- Messages : 764
Trois vieux et quelques femelles a la chatres
les jeunes marqués aAngerville avec aussi quelques femelles
A laon tout le reste, vide sanitaire de courte durée
et le temps bin je me fie au décideur de lacher si ils veulent un amateur de moins pour 2012 qu'ils fassent le comique point barre !!!!!
et le temps bin je me fie au décideur de lacher si ils veulent un amateur de moins pour 2012 qu'ils fassent le comique point barre !!!!!
senko- Messages : 717
senko a écrit:Trois vieux et quelques femelles a la chatres
les autres vieux que j'ai oublié sont au petit soins pour les nat.
senko- Messages : 717
christian bouhy a écrit:je voulais enloger pas mal de pigeons,mais je pense aussi qu'il y a un risque de report au dimanche et comme je joue maintenant au naturel(du moins,je vais essayer!!) ,je ne m'y risquerai pas avec la majorité de l'équipe;sinon abandon des oeufs et pas de jeunes pour fin juin-début juillet.
Ah ça le naturel, c'est l'inconvénient, il faut des pigeons à la maison qui couvent pour pouvoir repasser les oeufs, ou encore mieux une couveuse !
delcroixjeanluc- Messages : 427
delcroixjeanluc a écrit:christian bouhy a écrit:je voulais enloger pas mal de pigeons,mais je pense aussi qu'il y a un risque de report au dimanche et comme je joue maintenant au naturel(du moins,je vais essayer!!) ,je ne m'y risquerai pas avec la majorité de l'équipe;sinon abandon des oeufs et pas de jeunes pour fin juin-début juillet.
Ah ça le naturel, c'est l'inconvénient, il faut des pigeons à la maison qui couvent pour pouvoir repasser les oeufs, ou encore mieux une couveuse !
J'ai réaccouplé les éleveurs pour pouvoir repasser les oeufs donc à ce niveau,pas de risque mais le problème,c'est qu'avec 3 jours d'enlogement les pigeons ne reprennent pas facilement leur nid du moins quand ce sont des oeufs,après plus de problème un fois les jeunes venus.Pourtant,va falloir faire un choix et prendre une décision.
pour samedi ça sera pas facile de lacher dans de bonnes conditions, dimanche s'annonce plus convenable, mais dans les deux cas le vent...
surtout pour les jeunes dimanche.
surtout pour les jeunes dimanche.
LAURENT- Messages : 792
Au plus on avance, au plus je crois que je vais faire l'impasse sur les concours de ce samedi. Nous verrons samedi midi si j'engage pour dimanche...
parpalaid a écrit:Au plus on avance, au plus je crois que je vais faire l'impasse sur les concours de ce samedi. Nous verrons samedi midi si j'engage pour dimanche...
La dernière fois que j'ai fais l'impasse c'est il y a 15 jours avec les pigeonnaux et il faisait beau le dimanche donc cette semaine 4 jeunes et 1 vieux à La Châtre Et 3 vieux et 13 yearlings à Angerville!
Michel- Messages : 857
1 vieux et 1 yearling a La Chatre (deux pigeons destinés a la cuisine).
2 vieux et 2 yearlings a angerville
tochka79- Messages : 631
2 vieux et 2 year a la chatre
2 vieux et 4 yearl a angerville
2 vieux et 4 yearl a angerville
iliaens frederic- Messages : 12
Michel a écrit:parpalaid a écrit:Au plus on avance, au plus je crois que je vais faire l'impasse sur les concours de ce samedi. Nous verrons samedi midi si j'engage pour dimanche...
La dernière fois que j'ai fais l'impasse c'est il y a 15 jours avec les pigeonnaux et il faisait beau le dimanche donc cette semaine 4 jeunes et 1 vieux à La Châtre Et 3 vieux et 13 yearlings à Angerville!
Ben voilà, j'ai fait l'impasse.
Si il fait beau samedi, je chierai des barres mais tant pis
tochka79 a écrit:1 vieux et 1 yearling a La Chatre (deux pigeons destinés a la cuisine).
N'eu-t-il pas été plus simple de les enloger directement à la cuisine que de passer à la "Châtre"? (contour inutile et coûteux )
louis L.- Messages : 1057
Oui, je crois que Louis a raison, c'est déjà difficile de se classer avec des "bons", alors pourquoi essayer de mettre des rosses ...louis L. a écrit:tochka79 a écrit:1 vieux et 1 yearling a La Chatre (deux pigeons destinés a la cuisine).
N'eu-t-il pas été plus simple de les enloger directement à la cuisine que de passer à la "Châtre"? (contour inutile et coûteux )
delcroixjeanluc- Messages : 427
je sais mais ma société a besoin d'amateur pour conserver les nationaux sinon je n'aurai jamais mis.delcroixjeanluc a écrit:Oui, je crois que Louis a raison, c'est déjà difficile de se classer avec des "bons", alors pourquoi essayer de mettre des rosses ...louis L. a écrit:tochka79 a écrit:1 vieux et 1 yearling a La Chatre (deux pigeons destinés a la cuisine).
ces pigeons sont d'origine de fond "imbrecht * mornard" ils ratent toujours leur prix de peu mais.
...........pourquoi ne pas mettre dans le fond ?
pas le temps de regarder les retours
tochka79- Messages : 631
4 vieux La Chatre
4 yearlings a angerville
4 yearlings a angerville
Lavigne N- Messages : 36
rien nul part et comme parpalaid...si il fait beau samedi...
Un peu plus de pigeon à la châtre par rapport à Angerville à Herve:66vx et 197 Y pour la châtre et 71vx et 164 Y à Angerville
tochka79 a écrit:je sais mais ma société a besoin d'amateur pour conserver les nationaux sinon je n'aurai jamais mis.delcroixjeanluc a écrit:Oui, je crois que Louis a raison, c'est déjà difficile de se classer avec des "bons", alors pourquoi essayer de mettre des rosses ...louis L. a écrit:tochka79 a écrit:1 vieux et 1 yearling a La Chatre (deux pigeons destinés a la cuisine).
ces pigeons sont d'origine de fond "imbrecht * mornard" ils ratent toujours leur prix de peu mais.
...........pourquoi ne pas mettre dans le fond ?
pas le temps de regarder les retours
Tu installes l'alarme sur ton GSM comme celà tu seras averti et si tu es au travail, avertis qqu'un pour venir faire le contrôle.
louis L.- Messages : 1057
Page 1 sur 2 • 1, 2