grosse perte
+4
Michel
BJM59
lengelé philippe
tochka79
8 participants
Page 1 sur 1
grosse perte
aujourd'hui laché à 13h30, 30 pigeonneaux qui volent plus d'une heure quotidiennement sans se poser et vu par le veterinaire la semaine passée (resultat : rien a dire).
bilan à 17h ,10 de rentré ?????
dure dure la vie de colombophile
tochka79- Messages : 631
Re: grosse perte
lachés chez toi ?tochka79 a écrit:aujourd'hui laché à 13h30, 30 pigeonneaux qui volent plus d'une heure quotidiennement sans se poser et vu par le veterinaire la semaine passée (resultat : rien a dire).
lengelé philippe- Messages : 302
je croise les doigts pour qu'ils rentrent
lengelé philippe- Messages : 302
oui laché a la maison, je ne vais surement les entrainer dans des temps pareillengelé philippe a écrit:lachés chez toi ?tochka79 a écrit:aujourd'hui laché à 13h30, 30 pigeonneaux qui volent plus d'une heure quotidiennement sans se poser et vu par le veterinaire la semaine passée (resultat : rien a dire).
tochka79 a écrit:aujourd'hui laché à 13h30, 30 pigeonneaux qui volent plus d'une heure quotidiennement sans se poser et vu par le veterinaire la semaine passée (resultat : rien a dire).
ça va rentrer demain, c'est ce que je te souhaite ..
J'espère que ça va rentrer demain.
J'ai 4 pigeonneaux Belges sur le toit de mon pigeonnier arrivés ensemble vers 17h30....
J'ai 4 pigeonneaux Belges sur le toit de mon pigeonnier arrivés ensemble vers 17h30....
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:J'espère que ça va rentrer demain.
Peut être les 4 miens ;-)
Olivier-Feron- Messages : 180
Depuis des années, j'ai changé de tactique, les premiers lachés le matin (le plus tôt possible) ce sont les pigeonneaux après avoir reçu une mini pincée de graines.Alors je vais déjeuner puis je les attend ,dès qu'ils pointent leur nez je siffle et sur qques.secondes ils sont à l'intérieur pour le reste de la ration. les pertes sont très rares !!! Est- cette méthode ????.
louis L.- Messages : 1057
Je te souhaite d'en récupérer un maximum.
Les miens ne volent pas encore beaucoup mais j'ai eu peur mardi soir car ils sont partis derrière une belle volée de pigeons et je ne les ai plus vus pendant quelques minutes qui m'ont semblé une éternité.
Puis, ils sont revenus en petits groupes et le jeune qui me manquait est revenu en soirée le lendemain.
Ce problème de perte de jeunes (que ce soit à la volée, aux concours ou aux entraînements) touche la plupart des colonies.
Personne n'est à l'abri.
On croise les doigts pour toi.
Les miens ne volent pas encore beaucoup mais j'ai eu peur mardi soir car ils sont partis derrière une belle volée de pigeons et je ne les ai plus vus pendant quelques minutes qui m'ont semblé une éternité.
Puis, ils sont revenus en petits groupes et le jeune qui me manquait est revenu en soirée le lendemain.
Ce problème de perte de jeunes (que ce soit à la volée, aux concours ou aux entraînements) touche la plupart des colonies.
Personne n'est à l'abri.
On croise les doigts pour toi.
J'espere pour toi que la majorité rentrera;
Jeudi,j'avais 5 étrangers sur le toit du pigeonnier;il y a bcp de perdu actuellement.
Jeudi,j'avais 5 étrangers sur le toit du pigeonnier;il y a bcp de perdu actuellement.
christian bouhy- Messages : 764
depuis hier 1 de revenu
la seule chance que j'ai ( si on peut appellé cela de la chance) , c'est que hors des 12 a la maison 10 sont des malesLaurent Sauvage a écrit:Ca va rentrer. Du moins, je l'espère.
à present 4 (toujours des males)
Pas évident avec le nombre de pigeons dans le ciel aujourd'hui mais il en reviendra encore demain.
Encore des rentrés?
Michel- Messages : 857
oui 1 de + ,Michel a écrit:Encore des rentrés?
cela me fait 6 de rentrés sur les 20 perdus
Page 1 sur 1