perte de "volume"
+3
lesanglier08
louis L.
tochka79
7 participants
Page 1 sur 1
perte de "volume"
Bonjour, petite question.
Mes veufs sont toujours beau lors de la mise au panier (bien rond)
Lorsque je les enloge leur physique me semble avoir fondu .
Y a t'il une raison ?
En ajoutant qu'il y a un manque de feu évident dans mes veufs mais les volées sont tres belles.
Merci
Mes veufs sont toujours beau lors de la mise au panier (bien rond)
Lorsque je les enloge leur physique me semble avoir fondu .
Y a t'il une raison ?
En ajoutant qu'il y a un manque de feu évident dans mes veufs mais les volées sont tres belles.
Merci
tochka79- Messages : 631
Re: perte de "volume"
C'est quand ils sortent des paniers au lieu du làcher qu'ils doivent être bien ronds ,ce qu'il faut regarder à l'enlogement c'est la façon dont fond le portefeuille .
louis L.- Messages : 1057
je joue le stricte minimum, je ne suis pas un parieur compulsiflouis L. a écrit:C'est quand ils sortent des paniers au lieu du làcher qu'ils doivent être bien ronds ,ce qu'il faut regarder à l'enlogement c'est la façon dont fond le portefeuille .
J'ai déjà remarqué çà également, surtout quand je montre la femelle est le plateau....C'est pour çà que je ne le montre quasi jamais avant l'enlogement...
lesanglier08- Messages : 142
peut etre deja une reponse.lesanglier08 a écrit:J'ai déjà remarqué çà également, surtout quand je montre la femelle est le plateau....C'est pour çà que je ne le montre quasi jamais avant l'enlogement...
il est vrai que cette année je montre les femelles ( ce que je ne fesais plus ) pour leur "donner" un peu de feu.
tochka79 a écrit:peut etre deja une reponse.lesanglier08 a écrit:J'ai déjà remarqué çà également, surtout quand je montre la femelle est le plateau....C'est pour çà que je ne le montre quasi jamais avant l'enlogement...
il est vrai que cette année je montre les femelles ( ce que je ne fesais plus ) pour leur "donner" un peu de feu.
Le feu va venir, le temps commence seulement a être beau
Michel- Messages : 857
Tout dépend du but fixé de ces pigeons si c'est maintenant ils doivent donc être à plein régime, pour moi c'est les internationaux donc pas avant le 15 juin..;J'y vais donc" krechendo"au départ sur la vitesse et le 1/2 fond rien , mais toujours à l'arrivée( femelle + plateau) , ensuite j'essaye des trucs, agrandissement du territoire, (j'ouvre la moitié du casier 2 ou 3 jours avant l'enlogement il se cache derrière le carton que j'ai placé en devanture faut voir çà des dingues!!!..., mon "641" qui enlève le 3è fédéral de Marsac et prix sur Narbonne en 2012 comme 18 mois, avait été motivé comme le "beauty Marseille" de Nouewen-Paesen je lui ai permit de prendre un 2è casier d'un pigeon que j'avais perdu...Mon "554" qui enlève le 24Nat de Pau en 2012 est motivé avec un autre mâle dans son casier...Les pigeons se donne à fond pour rentrer donc en général je ne le fait que 1 X /an....C'est ce que je fait mais il y'a autant d'astuces qu'il y'a de bons colombophiles...
lesanglier08- Messages : 142
Michel a écrit:tochka79 a écrit:peut etre deja une reponse.lesanglier08 a écrit:J'ai déjà remarqué çà également, surtout quand je montre la femelle est le plateau....C'est pour çà que je ne le montre quasi jamais avant l'enlogement...
Je crois que le feu est allumé chez toi, Michel.....Super sur La Ferté !!!!!
bingo 96- Messages : 135
Le premier Espoir n'est pas à Wierde ? 1401 m/min, j'en ai pas encore vus devant.
Félicitations à tous les deux
On se souvient d'une aventure Marseillaise qui avait commençé par une victoire Espoir. Qui sait...
Félicitations à tous les deux
On se souvient d'une aventure Marseillaise qui avait commençé par une victoire Espoir. Qui sait...
bingo 96 a écrit:Michel a écrit:tochka79 a écrit:peut etre deja une reponse.lesanglier08 a écrit:J'ai déjà remarqué çà également, surtout quand je montre la femelle est le plateau....C'est pour çà que je ne le montre quasi jamais avant l'enlogement...
Je crois que le feu est allumé chez toi, Michel.....Super sur La Ferté !!!!!
Merci, c'est parti faut que ça dure seul bémol je laisse mon premier marqué yearling
FELICITATIONS a vous pour le premier Fédéral
Et sans oublier....
41 CLIEGNET Michel HE 5/ 5 8018587/11 11:10:20
41/1666, pas besoin de dire d'où vient ce pigeon
Michel a écrit:Et sans oublier....
Merci, je ne l'avais même pas vu !!!
bingo 96- Messages : 135
felicitationsMichel a écrit:Et sans oublier....
tochka79 a écrit:felicitationsMichel a écrit:Et sans oublier....
+1 la journée des Michels !!!
Page 1 sur 1