pigeon nl perdu
+4
Laurent Sauvage
bingo 96
lengelé philippe
ad
8 participants
Page 1 sur 1
pigeon nl perdu
attrapé sur le bord de la route
2065480 2007 deux bagues concours et contre marque dans l aile
qui peut m aider
merci
2065480 2007 deux bagues concours et contre marque dans l aile
qui peut m aider
merci
ad- Messages : 323
Re: pigeon nl perdu
un Barcelone sans doute
lengelé philippe- Messages : 302
oui je penselengelé philippe a écrit:un Barcelone sans doute
ad a écrit:oui je penselengelé philippe a écrit:un Barcelone sans doute
voir site NPO duiven et tu pourras le signaler, c'est super facile
bingo 96- Messages : 135
ok mercibingo 96 a écrit:ad a écrit:oui je penselengelé philippe a écrit:un Barcelone sans doute
voir site NPO duiven et tu pourras le signaler, c'est super facile
voila le numero de tel
077-4745435
si il y a une bonne ame qui parle le nederlands
je suis preneur
merci raymonde
077-4745435
si il y a une bonne ame qui parle le nederlands
je suis preneur
merci raymonde
J'ai eu sa soeur au téléphone.
Il est actuellement au travail.
Je lui ai donné ton adresse et il doit me retéléphoner ce soir pour me dire ce que tu peux faire avec le pigeon.
C'est bien un pigeon de Barcelone.
Il habite à environ deux heures de route de chez toi.
Je lui ai donné ton adresse et il doit me retéléphoner ce soir pour me dire ce que tu peux faire avec le pigeon.
merci laurent j attend de tes nouvelles .Laurent Sauvage a écrit:J'ai eu sa soeur au téléphone.
un grand merci a laurent pour son devoument pour des colombophiles qui pour moi ne meritent pas que l on leur signal leurs pigeons .ad a écrit:merci laurent j attend de tes nouvelles .Laurent Sauvage a écrit:J'ai eu sa soeur au téléphone.
ad a écrit:un grand merci a laurent pour son devoument pour des colombophiles qui pour moi ne meritent pas que l on leur signal leurs pigeons .
De rien.
Je suis bien d'accord avec toi.
Navrant de voir qu'il y a des gens qui ont si peu de considération pour leurs pigeons.
je fais surement le curieux mais pourquoi vous dites cela ?Laurent Sauvage a écrit:ad a écrit:un grand merci a laurent pour son devoument pour des colombophiles qui pour moi ne meritent pas que l on leur signal leurs pigeons .
De rien.
Navrant de voir qu'il y a des gens qui ont si peu de considération pour leurs pigeons.
tochka79- Messages : 631
tochka79 a écrit:je fais surement le curieux mais pourquoi vous dites cela ?Laurent Sauvage a écrit:ad a écrit:un grand merci a laurent pour son devoument pour des colombophiles qui pour moi ne meritent pas que l on leur signal leurs pigeons .
De rien.
En gros, c'est un pigeon de 6 ans qui a déjà une dizaine de prix de fond à son actif dans les lâchers retardés.
Il a été blessé la saison dernière et a été envoyé sur Barcelone pour le tester.
Néanmoins, le sort du pigeon importe peu à son propriétaire.
On peut le relâcher ou le garder. Il ne viendra pas le rechercher.
Il ne lui est plus utile.
Laurent Sauvage a écrit:ad a écrit:un grand merci a laurent pour son devoument pour des colombophiles qui pour moi ne meritent pas que l on leur signal leurs pigeons .
De rien.
en effet c'est navrant on m'a signaler un yealing a Eupen comme c'était trop long en voiture en plus des traveaux sur la 411 et bien j'ai été le chercher en train(5 heures aller retour) mais j'était content de retrouver mon pigeon par contre 40 pigeonneaux perdus en 2 fois a l'entrainement et aucun de signaler ca c'est triste
papy60- Messages : 235
5 h. de train !!! Tu ne fais pas de la pub pour la SNCB
louis L.- Messages : 1057
louis L. a écrit:5 h. de train !!! Tu ne fais pas de la pub pour la SNCB
en effet louis je suis pensionne de la sncb(conducteur de train)peut etre un peu de nostalgie:D
papy60- Messages : 235
papy60 a écrit:louis L. a écrit:5 h. de train !!! Tu ne fais pas de la pub pour la SNCB
en effet louis je suis pensionne de la sncb(conducteur de train)peut etre un peu de nostalgie:D
Très amusant et surtout reposant et relax.
louis L.- Messages : 1057
si tu le veux laurent tu peux venir le chercher de toutes façon a quoi bon de le soigner si il retourne chez son proprio il lui arrachera la teteLaurent Sauvage a écrit:tochka79 a écrit:je fais surement le curieux mais pourquoi vous dites cela ?Laurent Sauvage a écrit:ad a écrit:un grand merci a laurent pour son devoument pour des colombophiles qui pour moi ne meritent pas que l on leur signal leurs pigeons .
De rien.
En gros, c'est un pigeon de 6 ans qui a déjà une dizaine de prix de fond à son actif dans les lâchers retardés.
Il a été blessé la saison dernière et a été envoyé sur Barcelone pour le tester.
Néanmoins, le sort du pigeon importe peu à son propriétaire.
On peut le relâcher ou le garder. Il ne viendra pas le rechercher.
Il ne lui est plus utile.
ad a écrit:si tu le veux laurent tu peux venir le chercher de toutes façon a quoi bon de le soigner si il retourne chez son proprio il lui arrachera la tete
Merci. Je viendrai le chercher car je suis convaincu qu'il en vaut la peine.
Comme il était d'accord d'envoyer le titre de propriété, je vais le lui demander.
Ca reste quand même incompréhensible.
un superbe noir hollandais de 3 ans est rentré chez moi il y a une quinzaine de jours,il était au bout du rouleau, j ai envoyé une lettre à la fédération holandaise jeudi il y a 8 jours,
j ai recu le courrier de la fédération hollandaise ce matin et le propriétaire m avait déjà appelé hier et grâce à une interprete, il m a annoncé qu il venait chercher son pigeon demain matin,un petit 600 kilometres aller retour. il est motivé le monsieur..
une affaire rondement menée.
au moins,ça encourage à signaler.
j ai recu le courrier de la fédération hollandaise ce matin et le propriétaire m avait déjà appelé hier et grâce à une interprete, il m a annoncé qu il venait chercher son pigeon demain matin,un petit 600 kilometres aller retour. il est motivé le monsieur..
une affaire rondement menée.
au moins,ça encourage à signaler.
Page 1 sur 1