pigeon perdu- site a consulter
+6
JORDAN Daniel
louis L.
senko
BJM59
Laurent Sauvage
mic4680
10 participants
Page 1 sur 1
pigeon perdu- site a consulter
De : marcel michiels [mailto:michiels1marcel@hotmail.com]
Envoyé : lundi 2 mai 2011 15:57
À : jj.danneau@star-pigeons.com
www.star-pigeons.com
Objet : pour info:
La société "Entente Oupeye 2000" a le plaisir de vous communiquer les bagues délivrées en 2010: 1009001 à 1010000.
En 2011: 1018201 à 1019000.
La personne de contact est Simioli Jean-Pol 0499/325999 Gsm de notre société.
Nous vous remercions d'avance.
Envoyé : lundi 2 mai 2011 15:57
À : jj.danneau@star-pigeons.com
www.star-pigeons.com
Objet : pour info:
La société "Entente Oupeye 2000" a le plaisir de vous communiquer les bagues délivrées en 2010: 1009001 à 1010000.
En 2011: 1018201 à 1019000.
La personne de contact est Simioli Jean-Pol 0499/325999 Gsm de notre société.
Nous vous remercions d'avance.
mic4680- Messages : 185
Re: pigeon perdu- site a consulter
Déjà pas mal de pigeons ont été récupérés grâce à cette initiative.
Chapeau à JJ Danneau.
Chapeau à JJ Danneau.
Laurent Sauvage a écrit:Déjà pas mal de pigeons ont été récupérés grâce à cette initiative.
Chapeau à JJ Danneau.
comme quoi quand on veut on peut, avec un peu de jugeote et de la simplicité, suffit d' utiliser les moyens disponibles ....merci internet !!
Bin oui tu parle de simplicité mais nos dirigeant ne comprenne pas ce mot la
chapeaux au gens qui ce décarcasse pour retrouvé nos protégé
senko- Messages : 717
Je viens de commander des clips plastic personalisés par internet chez SMISDOM PLASTICS NV à SAINT TROND.( 34€ / cent ).
louis L.- Messages : 1057
Pour mettre à qui les clips: aux pigeons ou au maître ?
Sans raucune Louis !!
Sans raucune Louis !!
JORDAN Daniel a écrit:Pour mettre à qui les clips: aux pigeons ou au maître ?
Sans raucune Louis !!
Aux deux
+1 encore beaucoup de société n'ont pas envoyé leur serie de baguesenko a écrit:Bin oui tu parle de simplicité mais nos dirigeant ne comprenne pas ce mot la
pourquoi la rfcb ne consacre pas une rubrique sur leur site avec les series de bagues vendues pour toutes les sociétés belges.
j'ai deja vu que les hollandais le faisait.
tochka79- Messages : 631
Identifions les nos soit-disant protégés et ils seront vite retrouvés sauf ceux épris de grande liberté évidemment.
je crois que tu as raison c'est l'idéal mais ou les placer chez les pigeons disposant d' une bague électronique et né avant 2010?louis L. a écrit:Je viens de commander des clips plastic personalisés par internet chez SMISDOM PLASTICS NV à SAINT TROND.( 34€ / cent ).
lengelé philippe- Messages : 302
lengelé philippe a écrit:je crois que tu as raison c'est l'idéal mais ou les placer chez les pigeons disposant d' une bague électronique et né avant 2010?louis L. a écrit:Je viens de commander des clips plastic personalisés par internet chez SMISDOM PLASTICS NV à SAINT TROND.( 34€ / cent ).
J'ai opté pour les autocollants de la même firme, que je place sur les bagues électroniques.
http://www.rings4wings.com/fr
et ils adhérent bien car j'avais ,il y a quelques années, opté pour ce système de chez demster mais n'ont tenus qu'une saison alors ...Laurent Sauvage a écrit:lengelé philippe a écrit:je crois que tu as raison c'est l'idéal mais ou les placer chez les pigeons disposant d' une bague électronique et né avant 2010?louis L. a écrit:Je viens de commander des clips plastic personalisés par internet chez SMISDOM PLASTICS NV à SAINT TROND.( 34€ / cent ).
J'ai opté pour les autocollants de la même firme, que je place sur les bagues électroniques.
http://www.rings4wings.com/fr
Vous allez finir par m'en faire acheter les gars
S'il est vrai qu'un pigeonneau qui s'égarre n'a pas vraiment droit à mon intérêt, j'ai déjà perdu quelques vieux pigeons précieux à mes yeux pour lesquels j'aurais bien fait le déplacement si j'avais eu des nouvelles. Je crois quand même que je vais finir par me laisser tenter par la solution autocolant pour mes vieux en tout cas.
S'il est vrai qu'un pigeonneau qui s'égarre n'a pas vraiment droit à mon intérêt, j'ai déjà perdu quelques vieux pigeons précieux à mes yeux pour lesquels j'aurais bien fait le déplacement si j'avais eu des nouvelles. Je crois quand même que je vais finir par me laisser tenter par la solution autocolant pour mes vieux en tout cas.
lengelé philippe a écrit:je crois que tu as raison c'est l'idéal mais ou les placer chez les pigeons disposant d' une bague électronique et né avant 2010?louis L. a écrit:Je viens de commander des clips plastic personalisés par internet chez SMISDOM PLASTICS NV à SAINT TROND.( 34€ / cent ).
autour du cou
pollart steph- Messages : 215
ou en piercing dans les morillespollart steph a écrit:lengelé philippe a écrit:je crois que tu as raison c'est l'idéal mais ou les placer chez les pigeons disposant d' une bague électronique et né avant 2010?louis L. a écrit:Je viens de commander des clips plastic personalisés par internet chez SMISDOM PLASTICS NV à SAINT TROND.( 34€ / cent ).
autour du cou
2009,2010,2011 on place la puce ds.la bague officielle donc une patte libre , pour les plus anciens pig. de 4 ans etc...tu peux leur mettre ce que tu veux ils ne sont jamais signalés, d'après mon expérience, ils vont en prison(volière) si tu les récupères c'est qu'ils reviennent d'eux même.
louis L. a écrit:2009,2010,2011 on place la puce ds.la bague officielle donc une patte libre , pour les plus anciens pig. de 4 ans etc...tu peux leur mettre ce que tu veux ils ne sont jamais signalés, d'après mon expérience, ils vont en prison(volière) si tu les récupères c'est qu'ils reviennent d'eux même.
en tout cas, je les signale !!!
encore l'année derniére un vieux pigeons, grace à l'aide de Laurent, à retrouvé son propriétaire.....
il s'est même dérange jusque chez moi pour le récupérer.......étant blessé à l'aile, sa destination était la production !!!
un magnifique pigeon et un bon !!!
Page 1 sur 1