Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

avenir colombophile

2 participants

avenir colombophile Empty avenir colombophile

Message  pirquinne jf Lun 14 Oct - 8:22

Beau calendrier pour les concours 2014, chacun peut s'y retrouver et surtout ne pas oublier qu'il y aura encore les provinciaux (EPR), 6 concours régions wallonnes normalement à placer dans ce calendrier. Moi, je me pose des questions, aimant jouer comme beaucoup d'entre vous le petit demi-fond et le grand demi-fond, ne devrions nous pas mettre nos querelles de coté, surtout au moment où certaines sociétés doivent arrêter, où sont en grande difficulté soit par la diminution des amateurs, où par la main d'oeuvre difficile à trouver, d'enfin s'unir et essayer d'obtenir dans la province de Liège un bureau d'enlogement de l'indépendante dans une société dite court point ou avant de rayon si vous préféré?
Je pense qu'il faut essayer de se rassembler, si nous voulons encore jouer quelques années sans toujours devoir faire de nombreux km, le risque d'abandon sera peut être un peu ralenti.

pirquinne jf

Revenir en haut Aller en bas

avenir colombophile Empty Re: avenir colombophile

Message  louis L. Lun 14 Oct - 9:50

Statte et Amay étaient bureaux officiels de l'Indépendante de Liège Pourquoi ont ils quitté ?? Erreurs du passé .

louis L.

Revenir en haut Aller en bas