JEUNE COLOMBOPHILE RECHERCHE
4 participants
JEUNE COLOMBOPHILE RECHERCHE
BONJOUR JE REDEMARRE LA COLOMBOPHILIE ,DONC RECHERCHE MATERIEL TYPE PERCHOIR,MANGEOIRE, APPAREIL UNIKON ET ANTENNE , je viens de terminer mon colombier de jeune si des colombophiles veulent m aider a demarrer j acceuil avec plaisir des jeunes 2012 ,je suis du dep 93 je me deplace dans le raisonnable dans le 93,94,95,60,77,60,80 ect....
salutation.
salutation.
Re: JEUNE COLOMBOPHILE RECHERCHE
sebastien93470 a écrit: BONJOUR JE REDEMARRE LA COLOMBOPHILIE ,DONC RECHERCHE MATERIEL TYPE PERCHOIR,MANGEOIRE, APPAREIL UNIKON ET ANTENNE , je viens de terminer mon colombier de jeune si des colombophiles veulent m aider a demarrer j acceuil avec plaisir des jeunes 2012 ,je suis du dep 93 je me deplace dans le raisonnable dans le 93,94,95,60,77,60,80 ect....
salutation.
Bon redémarrage... Ca se trouve ou le 93?
Michel- Messages : 857
Michel a écrit:sebastien93470 a écrit: BONJOUR JE REDEMARRE LA COLOMBOPHILIE ,DONC RECHERCHE MATERIEL TYPE PERCHOIR,MANGEOIRE, APPAREIL UNIKON ET ANTENNE , je viens de terminer mon colombier de jeune si des colombophiles veulent m aider a demarrer j acceuil avec plaisir des jeunes 2012 ,je suis du dep 93 je me deplace dans le raisonnable dans le 93,94,95,60,77,60,80 ect....
salutation.
Bon redémarrage... Ca se trouve ou le 93?
aprés le 92 .............
Seine-Saint-Denis !! PARISSSS
oui 93 ile de france 20 km de paris 10 km du stade de france
je suis A COUBRON 93470 ..
je suis A COUBRON 93470 ..
REDEMARRE LA COLOMBOPHILIE
sebastien93470 a écrit: BONJOUR JE REDEMARRE LA COLOMBOPHILIE ,DONC RECHERCHE MATERIEL TYPE PERCHOIR,MANGEOIRE, APPAREIL UNIKON ET ANTENNE , je viens de terminer mon colombier de jeune si des colombophiles veulent m aider a demarrer j acceuil avec plaisir des jeunes 2012 ,je suis du dep 93 je me deplace dans le raisonnable dans le 93,94,95,60,77,60,80 ect....
salutation.
http://seb93470.skyrock.com/
sebastien93470 a écrit:sebastien93470 a écrit: BONJOUR JE REDEMARRE LA COLOMBOPHILIE ,DONC RECHERCHE MATERIEL TYPE PERCHOIR,MANGEOIRE, APPAREIL UNIKON ET ANTENNE , je viens de terminer mon colombier de jeune si des colombophiles veulent m aider a demarrer j acceuil avec plaisir des jeunes 2012 ,je suis du dep 93 je me deplace dans le raisonnable dans le 93,94,95,60,77,60,80 ect....
salutation.
http://seb93470.skyrock.com/
endormi ??? c'est peu etre le colombophile qui s'endort !!!
concernant le matériel je n'ai rien acheté, j'ai tout fait moi même .......
voila des modéles !
les casiers :
le perchoir:
un bac :
Voila avec un peu d'imagination et de l'huile de coude......on peut quand on veut !!!!!
et même l'abreuvoir peut etre fait, une bouteiile et un pôt (style confiture) rien de plus simple ....
Bon courage !