Pigeon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

+3
louis L.
Mars
citroen
7 participants

Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  citroen Mer 11 Déc - 2:42

il paraitrait qu'en 2014 les locaux colombophiles ne pourrait prendre que 2 villages autour de sa société et que pour enlogé les nationaux obligation d'enlogé dans sa province qu'en est il cela viendrait des décisions prises a la réunion EPR si c'est bien le cas fini pour beaucoup de colombophile

citroen

Messages : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  Mars Mer 11 Déc - 3:34

Ca voudrait dire que Racour ne pourrait plus enloger à Hannut, en vitesse je présume... Si pas de demi-fond nationaux à Hannut, où faudra-t-il aller?

Mars

Messages : 783
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  louis L. Mer 11 Déc - 3:58

Ce qui se conçoit bien s'énonce" Clairement " et les mots pour le dire viennent aisément. Ce qui veut dire que les echos résonnent dans tous les sens, c'est la cacophonies , les gens racontent n'importe quoi, ce que je demande aux décideurs c'est d'être clairs dans leurs propos ,on mélange les rayons de participation etc ... En surfant sur les sites des sociétés vous verrez que bcp. on un rayon local établi pour la vitesse, un plus étendu pour le demi-fond et parfois toutes les provinces wallonnes pour le fond .Attendons les écrits noir sur blanc pour conclure.


louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  citroen Mer 11 Déc - 5:36

je ne sait pas te dire marcel c'est l"échos que j'ai eu de la réunion des EPR maintenant comme louis dit attendons mais si tel est le cas il vas y avoir des problèmes pour beaucoup de colombophiles

citroen

Messages : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  tintin Mer 11 Déc - 21:17

Ce soir réunion à Haneffe pour finaliser le programme concours: ce qui est prévu 13 Zone1 et 7 EPR avec le premier Zone1 à Sézanne(inadmissible pour l'Est de la Province)

tintin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  louis L. Jeu 12 Déc - 4:58

C'est ça, voilà l'EST qui montre déjà la couleur, le NORD se frotte les mains, l'OUEST va miser sur le vent, Le SUD fera ce qu'il peut et le CENTRE ramassera ce qu'il reste. Ceci est mon coup de gueule sur ce sujet. Very Happy Very Happy 

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  citroen Jeu 12 Déc - 7:27

louis L. a écrit:C'est ça, voilà l'EST qui montre déjà la couleur, le NORD se frotte les mains, l'OUEST va miser sur le vent, Le SUD fera ce qu'il peut et le CENTRE ramassera ce qu'il reste. Ceci est mon coup de gueule sur ce sujet. Very Happy Very Happy 
vraiment bien résumé louis

citroen

Messages : 233
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  christian bouhy Jeu 12 Déc - 8:43

Zone 1 = quoi ? ind+nous? prov? ou...

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  louis L. Jeu 12 Déc - 23:06

christian bouhy a écrit:Zone 1 = quoi ? ind+nous? prov? ou...

Laissez tomber ...c'est trop compliqué ...Pr,EPR, RW, ZONE, SECTEUR, GROUPEMENT, CCL, et j'en oublie certainement !!!!,sur ma licence j'appartiens au secteur C2 c'est tout ce que je sais le reste, j'attend que nos dirigeants organisent des cours du soir explicatifs pour m'y inscrire malgré mon âge avancé. A mon avis, plus c'est compliqué ...plus çà fait "BIEN"

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  bingo 96 Jeu 12 Déc - 23:50

louis L. a écrit:
christian bouhy a écrit:Zone 1 = quoi ? ind+nous? prov? ou...

Laissez tomber ...c'est trop compliqué ...Pr,EPR, RW, ZONE, SECTEUR, GROUPEMENT, CCL, et j'en oublie certainement !!!!,sur ma licence j'appartiens au secteur C2 c'est tout ce que je sais le reste, j'attend que nos dirigeants organisent des cours du soir explicatifs pour m'y inscrire malgré mon âge avancé. A mon avis, plus c'est compliqué ...plus çà fait "BIEN"

Zone 1 égal province de Liège Zone 2 égal province de Namur etc

Excellent reportage de KSM concernant l'assemblée des Présidents de la Pr De Liège. Ne pourrait-il pas assister aussi à la réunion des présidents namurois pour qu'enfin nous soyons objectivement au courant de tout ce qu'on y raconte ? Plus qu'à lire ce qui a été décidé lors de la big réunion début décembre où il y avait une septantaine de participants......si et seulement si ....

Louis: concernant les cours du soir, faut pas rêver.....

bingo 96

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  parpalaid Ven 13 Déc - 3:01

Perso, j'espère que les assemblées des présidents par "secteur" ne se feront plus.

Elles créent la confusion au niveau des présidents qui croient que ces réunions ont encore une valeur "législative". Or il n'en est rien. La seule réunion qui "compte" c'est celle de l'EPR. Pas mal de présidents vont à la réunion par secteur "comme avant" et pas à celle de l'EPR.

Du coup, à cette dernière, le quorum n'était pas atteint. Bref rien n'a pu y être décidé. Mais on l'a quand même faite juste pour donner l'impression de faire quelque chose...
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  louis L. Ven 13 Déc - 3:05

Attention les zones dont parle Tintin sont les subdivisions de la province de Liège (Z1,Z2 et Z3) .Concernant l'EPR: Liège = SECTEUR 1, Namur= Secteur 2 etc....Reviens les pieds sur terre m'a dit mon ange gardien...C'est fait. Sad 

louis L.

Messages : 1057
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 85
Localisation : Wanze (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  parpalaid Ven 13 Déc - 3:07

Je crois que Serge voulait bien parler de Secteur 1 (anciennement appelés Provincial).
Car lâcher la Zone 1 seule à Sézanne ça se fait déjà depuis des années.
parpalaid
parpalaid

Messages : 1375
Date d'inscription : 30/04/2011

http://users.compaqnet.be/colombiermiseur/principale.htm

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  bingo 96 Ven 13 Déc - 3:41

Zone, secteur, je m'emmêle aussi les pinceaux .....

bingo 96

Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  christian bouhy Ven 13 Déc - 5:37

tintin a écrit:Ce soir réunion à Haneffe pour finaliser le programme concours: ce qui est prévu 13 Zone1 et 7 EPR avec le premier Zone1 à Sézanne(inadmissible pour l'Est de la Province)

Serge,voilà 1 des raisons qui m'a poussé à ne pas etre candidat président,car meme si je suis de l'est,je ne suis pas d'accord;pour moi ,rien n'empeche un lacher prov à Sézanne

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  tintin Ven 13 Déc - 11:59

Christian ,je ne parle pas pour moi mais bien pour les gens de Dolhain,Welkenraedt car sur le voyage de Troyes moi je remet déjà 10km à Andot et les pigeons viennent par la vallée.Conclusion on ne pourra plus se classer en ordre utile sur cette ligne.Je veux bien un lacher provincial à 250km mais sur la ligne du centre.

tintin

Messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  christian bouhy Dim 15 Déc - 8:29

tintin a écrit:Christian ,je ne parle pas pour moi mais bien pour les gens de Dolhain,Welkenraedt car sur le voyage de Troyes moi je remet  déjà    10km à Andot et les pigeons viennent par la vallée.Conclusion on ne pourra plus se classer en ordre utile sur cette ligne.Je veux bien un lacher provincial à 250km mais sur la ligne du centre.

je ne te "visais" pas Serge;resterai à vérifier si celà se passerait réellement comme celà mais on ne le saura sans doute jamais.....
C'est toute la différence entre celui comme moi qui considere ces voyages comme des "échauffements" et les autres qui veulent y briller mais on est de moins en moins nombreux en province de liege alors tot ou tard ,bien placé ou mal placés,il faudra regrouper encore plus ou payer des prix de ports de plus en plus élevés.

christian bouhy

Messages : 764
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 63
Localisation : battice(herve)

Revenir en haut Aller en bas

a quelle sazuce seront nous mangé en 2014 Empty Re: a quelle sazuce seront nous mangé en 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum