Que pensez-vous du vote en faveur de la sortie du pigeon de la chaîne alimetaire
4 participants
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du vote en faveur de la sortie du pigeon de la chaîne alimetaire
Bonne ou mauvaise chose ???? Nous savons où nous en sommes mais personne ne sait où ce changement peut nos mener!!!
..
..
louis L.- Messages : 1057
Re: Que pensez-vous du vote en faveur de la sortie du pigeon de la chaîne alimetaire
Il y a du pour et du contre;le négatif le plus important est certainement la tva qui va monter à 21% sur tous les produits colombophiles donc le portefeuille va encore en prendre un coups.
christian bouhy- Messages : 764
Re: Que pensez-vous du vote en faveur de la sortie du pigeon de la chaîne alimetaire
christian bouhy a écrit:Il y a du pour et du contre;le négatif le plus important est certainement la tva qui va monter à 21% sur tous les produits colombophiles donc le portefeuille va encore en prendre un coups.
Christian n'oublie pas le transport lui aussi 21%
senko- Messages : 717
J'en pense que même au travers de nos loisirs, on nous prend pour des vaches à lait...
Bon, le sac à 15 € passera à 17.25 € ou on nous vendra des sacs de 17 kg pour maintenir le même prix au sac.
Nous restera juste à apprendre à roucouler et/ou apprendre à regarder passer les trains en chiquant de l'herbe...
Bon, le sac à 15 € passera à 17.25 € ou on nous vendra des sacs de 17 kg pour maintenir le même prix au sac.
Nous restera juste à apprendre à roucouler et/ou apprendre à regarder passer les trains en chiquant de l'herbe...
Ouai mais il faudra encore déclarer l'herbe que tu chiques !!! sinon ? Pour moi, restons comme nous sommes, on a bien l'AFSCA sur le dos mais a mon avis c'est encore le moindre des maux . Au moins eux défendent la condition animalière contre les abus de toutes sortes .
louis L.- Messages : 1057
Page 1 sur 1