UN PETIT COUP DE MAIN !!
2 participants
Page 1 sur 1
UN PETIT COUP DE MAIN !!
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un courrier de la fédé française, qui me signale un pigeon
à ROOTERDAM..............
Ce jeune s'était échappé, avec une quinzaine d'autre, mon panier s'étant ouvert chez moi alors que j' allais pour entrainer !!!
Bien entendu un samedi matin !!!! il m'en était revenu tout l' aprés midi, sauf 4 !!!!!
Voici les coordonnées du signalant, "à retardement" pigeon perdu depuis le 31 mai !!!
Horst, W.L.van der - Vruchtentuin 87 - 3078 TK ROTTERDAM - 0031-102182841 - 0031 6 4390 9036
Si quelqu’un pouvait contacter ce monsieur et lui demander ce qu'il veut faire du pigeon, si il veut le carton !!!
l' origine de ce pigeon est VERCAUTEREN - CASSAERT SEB
Merci d' avance
J-M
je viens de recevoir un courrier de la fédé française, qui me signale un pigeon
à ROOTERDAM..............
Ce jeune s'était échappé, avec une quinzaine d'autre, mon panier s'étant ouvert chez moi alors que j' allais pour entrainer !!!
Bien entendu un samedi matin !!!! il m'en était revenu tout l' aprés midi, sauf 4 !!!!!
Voici les coordonnées du signalant, "à retardement" pigeon perdu depuis le 31 mai !!!
Horst, W.L.van der - Vruchtentuin 87 - 3078 TK ROTTERDAM - 0031-102182841 - 0031 6 4390 9036
Si quelqu’un pouvait contacter ce monsieur et lui demander ce qu'il veut faire du pigeon, si il veut le carton !!!
l' origine de ce pigeon est VERCAUTEREN - CASSAERT SEB
Merci d' avance
J-M
Re: UN PETIT COUP DE MAIN !!
Je lui donne un coup de fil.
J'ai laissé un message sur sa messagerie, si pas de réponse, je le rappelle demain.
J'ai laissé un message sur sa messagerie, si pas de réponse, je le rappelle demain.
Laurent Sauvage a écrit:Je lui donne un coup de fil.
Merci laurent !
Laurent Sauvage a écrit:Bonsoir Jean-Marc,
Il accepte volontiers le carton.
Merci pour lui.
Tu m'étonnes, c'était un de mes plus beaux .....
Merci Laurent je lui envoie cela !!