betterave rouge
+4
louis L.
christian bouhy
parpalaid
tochka79
8 participants
Page 1 sur 1
betterave rouge
Bonjour a tous ,
J'entends dire et je lis que le jus de betterave rouge serait bon pour l'organisme des athlètes .
Quand est il pour nos pigeons ?
J'en ai retrouve dans un produit Herbots "vita duif".
Quel est votre pensée sur le sujet ?
a+
J'entends dire et je lis que le jus de betterave rouge serait bon pour l'organisme des athlètes .
Quand est il pour nos pigeons ?
J'en ai retrouve dans un produit Herbots "vita duif".
Quel est votre pensée sur le sujet ?
a+
tochka79- Messages : 631
Re: betterave rouge
parpalaid a écrit:Jamais utilisé
idem mais je n'y crois pas de trop;je prefere essayer d'acquérir ou mieux encore,élever de bons pigeons.Bcp de ces produits ne servent pas à grand chose
christian bouhy- Messages : 764
On en parle justement à la fin de l'article sur la conférence de Herbots:
"- Une composition du Docteur Vétérinaire Raf Herbots – un produit exclusif.
- augmente – endurance – résistance – oxygène – globules rouges
- 3 semaines avant les concours – cure de 15 jours
- chaque mois – cure de 7 à 10 jours."
http://www.herbots.be/fr/nouvelles-lcb/nouvelles-generales/d/detail/une-conference-par-le-docteur-veterinaire-raf-herbots
"- Une composition du Docteur Vétérinaire Raf Herbots – un produit exclusif.
- augmente – endurance – résistance – oxygène – globules rouges
- 3 semaines avant les concours – cure de 15 jours
- chaque mois – cure de 7 à 10 jours."
http://www.herbots.be/fr/nouvelles-lcb/nouvelles-generales/d/detail/une-conference-par-le-docteur-veterinaire-raf-herbots
Encore n produit bon pour our tout omme des centaines d'autres !!!!! Je reviens de très loin ,après 6 mois d'abcsence je viens de rentrer, au pigeonnier, il mereste u ne poignée de pigeons soignés ue fois par jour bac plein ('mél. mue et élevage ) .mes resapés resplendissent de santé, un plumage et un corps extra et cela avec quels produits?? air et lumière..Si j'étais en forme je reprendrais le chemin du local mais il est un peu tôt. en attendant, bonne ....m. avec tous vos jus
louis L.- Messages : 1057
Bonne convalescence Louis..... Et de l'air et de la lumière!!!!
LAURENT- Messages : 792
Merci Laurent
louis L.- Messages : 1057
Je ne veux faire aucune pour quelque firme que se soit. Le jus de betterave est un produit alimentaire classique.
Nous donnons de huile d'ail ' germe de blé ' levure de biere ' des mais et de l'eau nous connaissons les bienfaits de ceux ci. Quand est il de la betterave ?
Nous donnons de huile d'ail ' germe de blé ' levure de biere ' des mais et de l'eau nous connaissons les bienfaits de ceux ci. Quand est il de la betterave ?
Bonne convalescence Louis.
oli- Messages : 178
Betterave rouge
Tout d'abord mes inquiétudes ( LOUIS vieux camarade ) sont apaisées.
Je te souhaite un prompt rétablissement surtout quand on revient de loin, pas d'excès.
Pour la beterrave, je l'ai utilisé en 2014 comme indiqué dans le post de Parpalaid et croyez le ou pas les chairs du pigeon sont bien plus propres et belles. La santé en général est plus stable et c'est un produit des plus naturels ( sans caféîne,je blague).
DE la à dire que la réussite sera au rendez-vous pour tous, NON car avant tout il faut des bons pigeons, un bon management et la santé au pigeonnier et aussi pour le colombophile.
Chacun son crédo et chacun sa perception de ce qui peut être bon.
En général ce que mes pigeons recoivent je le prend aussi si c'est naturel et bon pour l'humain.
Aujourd'hui pigeons entraînés pour la 9ème fois depuis LANDENNE sortie autoroute ANDENNE lachés à 10 h25 tous rentrés à 11h04 vent du Sud et 7°C
Bonne saison à tous.
Je te souhaite un prompt rétablissement surtout quand on revient de loin, pas d'excès.
Pour la beterrave, je l'ai utilisé en 2014 comme indiqué dans le post de Parpalaid et croyez le ou pas les chairs du pigeon sont bien plus propres et belles. La santé en général est plus stable et c'est un produit des plus naturels ( sans caféîne,je blague).
DE la à dire que la réussite sera au rendez-vous pour tous, NON car avant tout il faut des bons pigeons, un bon management et la santé au pigeonnier et aussi pour le colombophile.
Chacun son crédo et chacun sa perception de ce qui peut être bon.
En général ce que mes pigeons recoivent je le prend aussi si c'est naturel et bon pour l'humain.
Aujourd'hui pigeons entraînés pour la 9ème fois depuis LANDENNE sortie autoroute ANDENNE lachés à 10 h25 tous rentrés à 11h04 vent du Sud et 7°C
Bonne saison à tous.
mic4680- Messages : 185
Betterave rouge
J'ai oublié de préciser qu'après ouverture de la bouteille il faut la conserver au frigo.
Communication pour les amateurs du secteur I (Liège)
- Annulation du concours sur Dizy-le-Gros le samedi 4 avril 2015.
Ce concours sera remplacé par un concours sur Momignies le 6.04.2015 (enlogement dimanche 5.04.2015)
-Vendredi 10/04 pour le, 11.04.2015 Dizy-le-Gros au lieu de Reims.
En espérant des températures plus favorables et du vent faible.
Communication pour les amateurs du secteur I (Liège)
- Annulation du concours sur Dizy-le-Gros le samedi 4 avril 2015.
Ce concours sera remplacé par un concours sur Momignies le 6.04.2015 (enlogement dimanche 5.04.2015)
-Vendredi 10/04 pour le, 11.04.2015 Dizy-le-Gros au lieu de Reims.
En espérant des températures plus favorables et du vent faible.
J'ai trouve au Delhaize une bouteille. Faut il diluer ou donner pure ?
louis L. a écrit:Encore n produit bon pour our tout omme des centaines d'autres !!!!! Je reviens de très loin ,après 6 mois d'abcsence je viens de rentrer, au pigeonnier, il mereste u ne poignée de pigeons soignés ue fois par jour bac plein ('mél. mue et élevage ) .mes resapés resplendissent de santé, un plumage et un corps extra et cela avec quels produits?? air et lumière..Si j'étais en forme je reprendrais le chemin du local mais il est un peu tôt. en attendant, bonne ....m. avec tous vos jus
ça fait plaisir de te lire louis, bonne continuation
J-M
Betterave rouge
Voilà Toscka que je vois ta demande: .... il faut 30 ml dans un litre d'eau ou sur 1 kg de nourriture.
Au retour du voyage 3 jours de suite.
Avant la saison 15 jours de suite...
Bonne saison.
Au retour du voyage 3 jours de suite.
Avant la saison 15 jours de suite...
Bonne saison.
perso,j'essayerai 1 compartiment avec et 1 sans;comme celà tu verras si une difference s'installe.Mais ce n'est que mon avis
christian bouhy- Messages : 764
Page 1 sur 1