pigeons infestés de poux rouge, que faire?
4 participants
Page 1 sur 1
pigeons infestés de poux rouge, que faire?
bonjour à tous,
Ce matin en poignant dans plusieurs pigeons j'ai aperçu qu'ils étaient infesté de poux rouge (beaucoup) que faire pour anéantir ces petites bestioles?
Je vous remercie d'avance
Ce matin en poignant dans plusieurs pigeons j'ai aperçu qu'ils étaient infesté de poux rouge (beaucoup) que faire pour anéantir ces petites bestioles?
Je vous remercie d'avance
sylvain- Messages : 26
Re: pigeons infestés de poux rouge, que faire?
suspendre quelques bouquets de tanaisie dans tes pigeonniers, très efficace en préventif et dans le bain quelques gouttes d' extraits de lavande.
Tu peux aussi aller lire là: ====> http://laroyalelemartinet.e-monsite.com/medias/files/fiche-predateur-n1.pdf
Tu peux aussi aller lire là: ====> http://laroyalelemartinet.e-monsite.com/medias/files/fiche-predateur-n1.pdf
olivier ancion- Messages : 191
salut
tu peus mettre une goutte d ivomec sous chaque ailes
tu peus pulvérisé le pigeonnier avec de l ardap(sans les pigeons) et faire un fumigène prosmokeavec les pigeons pas de soucis pour eux)
Benoit
tu peus pulvérisé le pigeonnier avec de l ardap(sans les pigeons) et faire un fumigène prosmokeavec les pigeons pas de soucis pour eux)
Benoit
benoit- Messages : 24
tres bonne solution en plus je passe regulierement la flamme dans les casiersbenoit a écrit:salut
Benoit
papy60- Messages : 235
Page 1 sur 1