Résultats Laurent Sauvage
+41
pilou
lesanglier08
Mira13
demet eddy
REMACLE ROBERT
Olivier-Feron
ric
smoupy
carlier fabrice
oli
JORDAN Daniel
François Charlet
Lavigne N
ad
georges
olivier ancion
Ray
rene thirion
lengelé philippe
jljanne
citroen
Mars
LAURENT
papy60
pollart steph
roger
eddy
tochka79
hervé
christine hamente
Michel NOEL
BJM59
senko
christian bouhy
..
delcroixjeanluc
louis L.
parpalaid
Michel
bawin patrice
Laurent Sauvage
45 participants
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: Résultats Laurent Sauvage
faut pas le grillé pour 2012 laurent laisse la souterraine pour les flamands et joue le ici en regionale ceci est mon avis bien sur c'est toi qui saitLaurent Sauvage a écrit:Merci.
Je pense qu'il va aller à Soissons mais ça peut changer en fonction de la météo annoncée.
Il est en forme et vient de venir 4 fois par 20 sur les 5 derniers concours.
citroen- Messages : 233
Essayer de s'avoir pour le vent et si la possibilité est réelle pourquoi pas mettre , partir battu a l'avance bin alors la !!!!!!!!!
laurent a sont cheptel il garde deux extra le reste a exploiter a fond alors a partir de la moi je dis qu'il fonce
je sais que sa vaux pas grand chose mais je le soutient a fond
bien ce dire les conseilleurs ne sont pas les .........
Aller Laurent bonne m.......
laurent a sont cheptel il garde deux extra le reste a exploiter a fond alors a partir de la moi je dis qu'il fonce
je sais que sa vaux pas grand chose mais je le soutient a fond
bien ce dire les conseilleurs ne sont pas les .........
Aller Laurent bonne m.......
senko- Messages : 717
J'ai enlogé 2 femelles pour La Souterraine.
La première marquée, la 028, issue d'un couple d'Eddy Esmanne, a déjà volé 9 prix, avec Momignies, Nanteuil, Melun, Angerville, Compiègne, Bourges et Argenton par 10.
La deuxième, la 012, issue du vainqueur Al6 de Nanteuil l'année dernière (encore un pigeon dont la mère vient de chez Eddy) et d'une femelle hollandaise, a volé son 7e prix sur Laon.
L'équipe est petite, mais ces 2 femelles peuvent faire de belles choses.
Il est bien possible que les pigeons soient lâchés dimanche.
La première marquée, la 028, issue d'un couple d'Eddy Esmanne, a déjà volé 9 prix, avec Momignies, Nanteuil, Melun, Angerville, Compiègne, Bourges et Argenton par 10.
La deuxième, la 012, issue du vainqueur Al6 de Nanteuil l'année dernière (encore un pigeon dont la mère vient de chez Eddy) et d'une femelle hollandaise, a volé son 7e prix sur Laon.
te souhaite le meilleur laurent
attention au control anti doping
de l amateur bien entendu
attention au control anti doping
de l amateur bien entendu
eddy- Messages : 316
Bonne réussite Laurent !!!!!
en effet fera meilleur dimanche ou moins mauvais !!!!!
en effet fera meilleur dimanche ou moins mauvais !!!!!
Bonne réussite, on suivra ça de très près!
Ray- Messages : 225
+1Ray a écrit:Bonne réussite, on suivra ça de très près!
pollart steph- Messages : 215
pollart steph a écrit:+1Ray a écrit:Bonne réussite, on suivra ça de très près!
+2
christian bouhy- Messages : 764
christian bouhy a écrit:pollart steph a écrit:+1Ray a écrit:Bonne réussite, on suivra ça de très près!
+2
+3
olivier ancion- Messages : 191
je me pose une question vu tes magnifiques prestations ( je te felicite car je ne l ai pas encore fait) que compte tu faire l année prochaine garder tes meileures et continuer avec eux + de nouveaux jeunes ou vraiment eliminé tous et recommencer a zero
ad- Messages : 323
Laurent Sauvage a écrit:J'ai enlogé 2 femelles pour La Souterraine.
Bonne chance Laurent !!!
ad a écrit:je me pose une question vu tes magnifiques prestations ( je te felicite car je ne l ai pas encore fait) que compte tu faire l année prochaine garder tes meileures et continuer avec eux + de nouveaux jeunes ou vraiment eliminé tous et recommencer a zero
Merci.
Les 3 meilleurs mâles seront gardés pour la reproduction: le Wellens (10 prix, 9 par 10 et sans doute champion de l'Alliance des 6 et classé à l'As-pigeon Provincial), le Bourges (9 prix, 6 par 10, 2/1889 Bourges, et sans doute classé aussi à l'As-pigeon Provincial), le 33 (8 prix, 4 par 10, 1/133 et 4/1398 Melun).
Idem pour les meilleures femelles qui sont la 32 (7 prix 5x en tête et 2x1er), la Duchaine (7 prix dont 4 dans les 7 premiers à l'Alliance), la 28 (9 pix, 7 par 10) et la soeur de nid du Wellens.
Les quelques jeunes qui restent et qui sont valables à mes yeux seront donnés à des amis qui le souhaitaient.
Les autres sont éliminés depuis déjà un certain temps.
Je ne jouerai donc, à nouveau, que des jeunes en 2012. En espérant, comme toute le monde, faire mieux l'année prochaine.
tu n as pas peur de te retrouver avec trop de reproducteur dans 4 ou 5 ansLaurent Sauvage a écrit:ad a écrit:je me pose une question vu tes magnifiques prestations ( je te felicite car je ne l ai pas encore fait) que compte tu faire l année prochaine garder tes meileures et continuer avec eux + de nouveaux jeunes ou vraiment eliminé tous et recommencer a zero
Merci.
Les 3 meilleurs mâles seront gardés pour la reproduction: le Wellens (10 prix, 9 par 10 et sans doute champion de l'Alliance des 6 et classé à l'As-pigeon Provincial), le Bourges (9 prix, 6 par 10, 2/1889 Bourges, et sans doute classé aussi à l'As-pigeon Provincial), le 33 (8 prix, 4 par 10, 1/133 et 4/1398 Melun).
Idem pour les meilleures femelles qui sont la 32 (7 prix 5x en tête et 2x1er), la Duchaine (7 prix dont 4 dans les 7 premiers à l'Alliance), la 28 (9 pix, 7 par 10) et la soeur de nid du Wellens.
Les quelques jeunes qui restent et qui sont valables à mes yeux seront donnés à des amis qui le souhaitaient.
Les autres sont éliminés depuis déjà un certain temps.
Je ne jouerai donc, à nouveau, que des jeunes en 2012. En espérant, comme toute le monde, faire mieux l'année prochaine.
ad a écrit:tu n as pas peur de te retrouver avec trop de reproducteur dans 4 ou 5 ans
Non, car les pigeons qui n'auront pas donné d'as-pigeon ou de premier prix au niveau fédéral dans les 2 premières années à la reproduction seront éliminés. Je ne veux pas dépasser les 20 couples. Je n'ai pour l'instant que 12 pigeons qui répondent à ce critère.
ok merci et bonne merde pour ce w-eLaurent Sauvage a écrit:ad a écrit:tu n as pas peur de te retrouver avec trop de reproducteur dans 4 ou 5 ans
Non, car les pigeons qui n'auront pas donné d'as-pigeon ou de premier prix au niveau fédéral dans les 2 premières années à la reproduction seront éliminés. Je ne veux pas dépasser les 20 couples. Je n'ai pour l'instant que 12 pigeons qui répondent à ce critère.
Soissons: Awirs: 115 pigeons: 1,2,30 (3 de 3)
La 32, en pleine mue, remporte sa 3e victoire...alors qu'elle était ma troisième marquée.
C'est peut-être le sixième prix qui pourrait lui permettre de se classer à l'As-pigeon National.
Pour ça, il faudra voir le résultat fédéral.
Le Bourges fait le 2e. Encore un très beau prix à son actif.
La 32, en pleine mue, remporte sa 3e victoire...alors qu'elle était ma troisième marquée.
C'est peut-être le sixième prix qui pourrait lui permettre de se classer à l'As-pigeon National.
Laurent Sauvage a écrit:Soissons: Awirs: 115 pigeons: 1,2,30 (3 de 3)
Bon résultat Laurent !!
Laurent Sauvage a écrit:Soissons: Awirs: 115 pigeons: 1,2,30 (3 de 3)
très bien Laurent, excellente saison, félicitations
olivier ancion- Messages : 191
à la basse meuse 1747 mètres/min et toi?Laurent Sauvage a écrit:Soissons: Awirs: 115 pigeons: 1,2,30 (3 de 3)
jljanne- Messages : 282
felicitation laurent pour les 1 et 2 a l al6
Lavigne N- Messages : 36
Super 1 et 2 ds 222 et 3/3
Ray- Messages : 225
Laurent Sauvage a écrit:ad a écrit:tu n as pas peur de te retrouver avec trop de reproducteur dans 4 ou 5 ans
Quel "prédateur" ce Laurent pour ne pas dire rapace.... il ne laisse rien aux autres :roll:blague à part. Félicitations pour ta campagne Cher ami.
louis L.- Messages : 1057
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38